Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascalea le 16-06-2008 à 17:37

PROXAVIT

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le site, et comme sans doute beaucoup d'entre vous, je me suis précipitée pour acheter ce que l'on me proposait dans les pubs pour perdre du poids très vite; j'ai donc commandé un tude de PROXAVIT. Y en a il une parmi vous qui ait testé ce produit? Si oui est ce efficace ou un attrape gogo comme il en existe tant?

11 - 20 de 37
posté par MarineBe le 27-03-2009 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nazli0520 le 25-03-2009 à 09:28

SA FONCTIONNE PAS , S'est dans votre tete que sa spasse ;) jlé ossi acheter meme que jai demander un echange et lotre aussi fonctionne pas , quand on se dit dans la tete quon va maigrire grace a sa on maigris , au debut javai perdu 3.7 kg jlé arreter et pui jme suis dit que sa fonctionnai pas et je perdai plus rien !

Je ne te comprends pas là! Tu dis que ça ne fonctionne pas mais que tu as perdu 3,7 kg au début! Ensuite tu as arrêté et tu ne perdais plus rien... Tu prouve que ça fonctionne, au contraire!

posté par nazli0520 le 25-03-2009 à 09:28

SA FONCTIONNE PAS , S'est dans votre tete que sa spasse ;) jlé ossi acheter meme que jai demander un echange et lotre aussi fonctionne pas , quand on se dit dans la tete quon va maigrire grace a sa on maigris , au debut javai perdu 3.7 kg jlé arreter et pui jme suis dit que sa fonctionnai pas et je perdai plus rien !

posté par tanghawiya le 16-03-2009 à 16:51

oui moi jai comencé ya 4jours mais je voit aucun effet!!!

posté par gioangi le 12-03-2009 à 14:31

salut à toute

je suis venue voir pour poxavit et apparament vos témoignages sont tous positif. Je cours pour le commander et je vous dirais ce qu'il en est pour moi coté perte de poid!!! bonne journée à vous tous. 

posté par gioangi le 12-03-2009 à 14:27

salut à toute

je suis venue voir pour poxavit et apparament vos témoignages sont tous positif. Je cours pour le commander et je vous dirais ce qu'il en est pour moi coté perte de poid!!! bonne journée à vous tous. 

posté par MarineBe le 17-02-2009 à 23:20

angi23 le 10-02-2009 à 21:56

salut moi je l ai acheter et sa fait 3/4 joursque j en prend,mais rien pas un gramme.je desespere pas je fait attentiona+

Et après 1 semaine, tu en es où?

Moi, ça continue à agir: 69,3 kilos ce matin.

Continue à en prendre et si tu n'as pas de résultat convainquant, demande le remboursement. Le labo bara rembourse même le flacon vide si on n'est pas satisfaite du résultat ou bien ils te proposent un autre produit gratuitement, ils me l'ont confirmé dans un mail.

posté par angi23 le 10-02-2009 à 21:56

salut moi je l ai acheter et sa fait 3/4 joursque j en prend,mais rien pas un gramme.je desespere pas je fait attentiona+

posté par MarineBe le 10-02-2009 à 20:46

Bonjour à toutes.
@sandrine : Vous m'avez fait peur avec votre réponse et j'ai demandé conseil à mon médecin. Il m'a rassurée concernant les composants. Il a ajouté qu'il ne voyait pas pourquoi on mettrait des autres composants que ceux inscrits, ce serait du suicide de la part du loboratoire. Il faut être prudent, c'est vrai, mais pas parano. En plus, j'ai déjà essayé plusieurs produits de pharmacies et sans succès.

@Mabiche53, il suffit de faire une recherche sur google avec le nom proxavit et tu tombes sur le labo bara.
En tous les cas et jusque preuve du contraire, moi je l'utilise et j'en suis très contente. 70,4 kg ce matin.

posté par mamazalou le 04-02-2009 à 19:12

sandrineoual le 04-02-2009 à 14:01

Bonjour,

J'ai également commandé du Proxavit, livré en 5 jours a mon domicile. Je l'ai consoommé pendant 2 jours, ou j'ai réussis a perdre 2 kg, c'était tres satisfaisant, mais mon entourage m'a inquiéter en me disant qu Internet etait loin d eter une pharmacie et que les coposant pouvaient tres bien etre inexacte. J'ai donc arrter de prendre Proxavit par sécurité. MaisJ'ai fais plusieurs recherche sur ce complément alientaire sans trouver de point négatif... a vrai dire il n'est pas vraiment bien connu encore. Je me suis méfier quand même, car qui n'a jamais entendu des fameux produit miracle pour perdre du poidsqui en faite nous cause apres de grave probleme de santé.... J'ai donc été à 2 pharmacie différentes, les 2 m'ont dit exactement la meme chose :

Les composants ont bien connus des produits de régimes, mais la posologie est doubler d'ou leur efficacité. Le laboratoire n'est connus d'aucune pharmacies. Rien ne prouve que les composants sont exacte car il n'y a aucune traçabilité pharmaceutique.......Toujours pas convaincus de leurs dire ( pour moi Proxavit etait indispensable pour mon régime car je partais du principe que ma perte de poids n'etait dût qu' a son efficacité).....J'envois donc un fax à mon médecin pour lui demander conseil qui m'explique qu'il n'y a pas de produit miracle, que tout joue sur une bonne alimentation, apriori elle a envoye depuis 3 semaine maintenant yu courrier au labo pour recevoir tout les tracés, examens, enfin tout les renseignement sur ce produis sans aucune reponse ce jour....... De même, j'avais envoyer un mail au labo depuis plus d'un mois et toujours pas de réponse.... Le laboratoire ne doit il pas etre la pour nous rassurer ???

Maintenant je suis un régime très équuilibré sans aucun complément alimentaire, résutat, de 98.8Kg je suis a 92.7Kg en 3 semaines. c est pas énorme mais c 'est un bon début. Mais si vous voulez un produit sérieux et qi marche aller en pharmacie ou parapharmacie et commander LIPOBIND qui est certifié controlé médicalement

Je commence a douter de leus sérieux. Je ne souhaite influencer personne... Mais attention au produit miracle, la santé est importante, hors de question de jouer avec..... A bon entendeurs....  Sandrine

merci sandrine d'avoir fais des recherches sur  proxavit, je vais quand meme tenter tiens moi au courant quand t'aura les resultat du labo je verrai si ça a des effets néfaste sur ma santé.encore merci et gros bisous

posté par sandrineoual le 04-02-2009 à 14:01

Bonjour,

J'ai également commandé du Proxavit, livré en 5 jours a mon domicile. Je l'ai consoommé pendant 2 jours, ou j'ai réussis a perdre 2 kg, c'était tres satisfaisant, mais mon entourage m'a inquiéter en me disant qu Internet etait loin d eter une pharmacie et que les coposant pouvaient tres bien etre inexacte. J'ai donc arrter de prendre Proxavit par sécurité. MaisJ'ai fais plusieurs recherche sur ce complément alientaire sans trouver de point négatif... a vrai dire il n'est pas vraiment bien connu encore. Je me suis méfier quand même, car qui n'a jamais entendu des fameux produit miracle pour perdre du poidsqui en faite nous cause apres de grave probleme de santé.... J'ai donc été à 2 pharmacie différentes, les 2 m'ont dit exactement la meme chose :

Les composants ont bien connus des produits de régimes, mais la posologie est doubler d'ou leur efficacité. Le laboratoire n'est connus d'aucune pharmacies. Rien ne prouve que les composants sont exacte car il n'y a aucune traçabilité pharmaceutique.......Toujours pas convaincus de leurs dire ( pour moi Proxavit etait indispensable pour mon régime car je partais du principe que ma perte de poids n'etait dût qu' a son efficacité).....J'envois donc un fax à mon médecin pour lui demander conseil qui m'explique qu'il n'y a pas de produit miracle, que tout joue sur une bonne alimentation, apriori elle a envoye depuis 3 semaine maintenant yu courrier au labo pour recevoir tout les tracés, examens, enfin tout les renseignement sur ce produis sans aucune reponse ce jour....... De même, j'avais envoyer un mail au labo depuis plus d'un mois et toujours pas de réponse.... Le laboratoire ne doit il pas etre la pour nous rassurer ???

Maintenant je suis un régime très équuilibré sans aucun complément alimentaire, résutat, de 98.8Kg je suis a 92.7Kg en 3 semaines. c est pas énorme mais c 'est un bon début. Mais si vous voulez un produit sérieux et qi marche aller en pharmacie ou parapharmacie et commander LIPOBIND qui est certifié controlé médicalement

Je commence a douter de leus sérieux. Je ne souhaite influencer personne... Mais attention au produit miracle, la santé est importante, hors de question de jouer avec..... A bon entendeurs....  Sandrine

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.