Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascalea le 16-06-2008 à 17:37

PROXAVIT

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le site, et comme sans doute beaucoup d'entre vous, je me suis précipitée pour acheter ce que l'on me proposait dans les pubs pour perdre du poids très vite; j'ai donc commandé un tude de PROXAVIT. Y en a il une parmi vous qui ait testé ce produit? Si oui est ce efficace ou un attrape gogo comme il en existe tant?

21 - 30 de 37
posté par MABICHE53 le 04-02-2009 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis nouvelle sur le site et je n'ai jamais entendu parle de proxavit ou peut le trouver et a quel prix merci

posté par MarineBe le 04-02-2009 à 11:54

mamazalou le 04-02-2009 à 11:20

salut a toutes, j'ai moi aussi commandée proxavit hier, et je voulais savoir au bout de combien de temps vous l'avez reçus?

mon régime citron est déja assez efficace je bois 1 jus de citron doubler par 2 et je mange beaucoup de raisin et kiwi et des viandes blanche avec des feculent le midi et des légumes le soir et en 1semaine et3jours j'ai perdu 2kg800, mais j'utilise aussi trimgel+trimcaps!

gros bisous a toute

Bonjour, moi je l'ai commandé avant Noël et je l'ai reçu après Nöel. Je ne me rappelle plus très bien quand mais cela devait faire +/- 1 semaine. Trimgel j'ai essayé, mais sans résultat. Moi aussi j'ai adapté ma nourriture mais ce n'est pas toujours facile avec les enfants et le mari qui ne doivent pas faire régime eux.

Bizzz

posté par mamazalou le 04-02-2009 à 11:20

salut a toutes, j'ai moi aussi commandée proxavit hier, et je voulais savoir au bout de combien de temps vous l'avez reçus?

mon régime citron est déja assez efficace je bois 1 jus de citron doubler par 2 et je mange beaucoup de raisin et kiwi et des viandes blanche avec des feculent le midi et des légumes le soir et en 1semaine et3jours j'ai perdu 2kg800, mais j'utilise aussi trimgel+trimcaps!

gros bisous a toute

posté par MarineBe le 03-02-2009 à 21:58

Bonjour, cela fait 1 mois que j'utilise le proxavit et j'ai perdu 5 kilos. Je viens de recommander une cure car j'espère arriver à perdre 10 kilos. J'ai commencé le 1 janvier et j'avais 77 kilos pour 1m72. Ce matin, je pesais 71,8kg. Je suis trop contente et je veux vous en faire profiter!

posté par melis-19 le 24-11-2008 à 20:21

frogie069 le 24-11-2008 à 19:54

Bonjour moi en 1 mois et demi j'ai perdu 9 kilos !!! deja pas mal quand meme en plus je fais du sport et mange equilibrer.J'ai remarqué que qd je manges gras le lendemain j'ai une petite coliique!!! lol desolé donc ça prouve que je rejettes le gras comme il faut!!! suivé votre instins essayer le vous verez bien a la base je pers 95 kilos et maintenant 76...bisous bye

coucou je suis belge pensé vous qu'il y en a aussi de mon coté ou juste sur la france?? sinon vous payer sa combien? et ou aller vou le chercher??

posté par sam84amer le 24-11-2008 à 20:13

peut on le trouver en farmacie si oui pour kel prix merci

posté par frogie069 le 24-11-2008 à 19:54

Bonjour moi en 1 mois et demi j'ai perdu 9 kilos !!! deja pas mal quand meme en plus je fais du sport et mange equilibrer.J'ai remarqué que qd je manges gras le lendemain j'ai une petite coliique!!! lol desolé donc ça prouve que je rejettes le gras comme il faut!!! suivé votre instins essayer le vous verez bien a la base je pers 95 kilos et maintenant 76...bisous bye

posté par melis-19 le 29-07-2008 à 22:03

coucou je suis nouvelle sur le site et comme vous je vien de découvrir se fameu produit
on le trouve en pharmacie? et vou avez vraiment perdu du poid?

posté par lylymomo le 16-07-2008 à 13:46

salut je suis come toi je me suis précipitée pour l'acheter et j'attends de le recevoir !! je serais ravie de pouvoir parler des resultats avec toi a bientot

posté par pascalea le 01-07-2008 à 09:37

merci pour cet encouragement. C'est vrai ça fait du bien!!

Hier j'ai betement craqué sur le pain au raisin de mon fils; je craignais que ce premier kilo soit revenu, donc je me suis repesée ce matin, et rien du tout, j'ai même encore perdu 200 g.

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.