Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascalea le 16-06-2008 à 17:37

PROXAVIT

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le site, et comme sans doute beaucoup d'entre vous, je me suis précipitée pour acheter ce que l'on me proposait dans les pubs pour perdre du poids très vite; j'ai donc commandé un tude de PROXAVIT. Y en a il une parmi vous qui ait testé ce produit? Si oui est ce efficace ou un attrape gogo comme il en existe tant?

31 - 37 de 37
posté par pascalea le 30-06-2008 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est, premier kilo perdu en trois jours, et pourtant, invitations tous le week end, et même en faisant attention c'est quand même plus difficile.

Si ce produit tient ses promesses je pourrais enfiler mon maillot de bains dans 15 jours.

posté par pascalea le 27-06-2008 à 14:34

Merci Dobbby pour ton message.

POur l'instant je n'en prends que trois par jour (un avant chaque repas en fait). J'avais cryu comprendre que c'était la dose.

Puis je aller au delà?

posté par pascalea le 26-06-2008 à 10:13

Bonjour,

J'ai reçu PROXAVIT depuis hier matin, et j'ai commencé immédiatement. Peut être est ce psychologique, mais je me sens déjà moins ballonnée!!

POur ce qui est du poids je vous dirai cela la semaine prochaine, car je m'impose de ne aps me peser plus d'une fois par semaine!

Dobbby, as tu commencé aussi, qu'en est il?

posté par pascalea le 19-06-2008 à 09:52

Comme je l'ai commandé, je vais essayer puisqu'il n'y a pas d'effet néfaste pour la santé. Je vous tiendrai au courant. Dans le pire des cas, ça aura au moins l'effet d'avoir fait maigrir mon porte monnaie!!!!!

posté par softy le 17-06-2008 à 13:10

Moi, à ta place je resterai méfiante

Des produits miracles y'en a partout en vente, mais ils sont plus miraculeux pour leurs ceux qui les fabriquent et les vendent que pour nous!!  

A mon humble avis kiwis, tomates, ananas, agrumes, légumes, protéines, etc... avec une pratique sportive régulière sont bien plus miraculeux, naturels et moins chers...

posté par pascalea le 17-06-2008 à 12:01

toutoussa le 17-06-2008 à 11:24

slt désolé de ne pouvoir t'aider je ne connait pas le produit mais je te conseiller de commencer par t'organiser coté alimentation ensuite choisir des produits pour te faciliter la tache

de ce coté là, ça y est j'ai commencé en éliminant toutes les graisses et charcuteries en tout genre.Mais mon problème est que jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais jamais eu besoin de faire des régimes (presque trop mince!!!); puis l'âge et les désagréments de la ménopause s'installant (et pourtant je n'ai que 47 ans), je m'empate.

Pour me booster je suis tombée sur la pub de ce produit miracle hier ( d'ailleurs sur ce site) et j'ai foncé. Après cuop, je me demande quand même si c'est efficace, et si ce produit n'est pas dangereux pour la santé. J'ai lu hier soir que certains produits pouvaient provoquer d'importants problèmes rénausx par exemple, et je n'ai pas envie de me ruiner la santé.

Merci à toutes de votre aide et de vos témoignages

posté par toutoussa le 17-06-2008 à 11:24

slt désolé de ne pouvoir t'aider je ne connait pas le produit mais je te conseiller de commencer par t'organiser coté alimentation ensuite choisir des produits pour te faciliter la tache

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.