Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duamb le 28-08-2007 à 18:16

Alors les résultats des filles qui ont testé TRIMGEL SLIM 3D!

Bonjour!
j'ai vu qu'il y avait un sujet sur ce produit miracle!
beaucoup l'on acheté et essayé!
Moi, je voudrais avoir en résumé et avec le recul, les résultats apportés par ce produit!
Alors j'attend avec impatience votre expérience!
Car j'avoue, ce produit me tente bien!!
Merci d'avance!

1 - 10 de 109
posté par didi5040 le 28-11-2007 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi non plus pas de kilos mais un amincissement tres visible sur les zones traitées,peau douce domage que ce soit si cher

posté par Eny75 le 28-11-2007 à 16:35

Bonjour à toute,

Je mets en vente 2,5 tubes de trimgel et 1 boite de Trimcaps (- 4à5 capsules) de préférence pour quelqu'un qui habite l'IDF, car cela ne fonctionne pas sur moi :'(

Voir détail et raison détaillée sur mon blog.

Merci à toute et bonne continuation à toutes
Bises
Eny

posté par alloees le 10-11-2007 à 20:30

salut a toute je viens de lire tout sur le trimgel et je vais envoyee le cheque cette semaine en esperent avoir encore des avis favorable sur ce gel merci des renseignements et bon courage a toutes on va y arrivee y pas de raison bisss

posté par krist31 le 29-10-2007 à 09:35

Dan ma vie, j'ai essayé des tas et des tas de produits plus miraculeux les uns que les autres....
Résultat:
1/ j'ai perdu et pris des tonnes et des tonnes de poids (non non je yoyotte pas)
2/ j'ai fait considérablement maigrir mon compte bancaire et là par contre, le résultat est définitif.
Ca peut aider, mais sans régime et sans bouger... faut pas rêver.
Bonne journée

posté par mauricienne le 28-10-2007 à 08:11

slt les filles et on l'achète cette crème, en pharmacie et il faut passer commande sur un site ?
J'ai envie d'essayer moi aussi.
Bisou et bonne journée !

posté par wara le 28-10-2007 à 01:15

moi on me conseille le bistouri pour ma culotte de cheval ,je mesure 1,68 pour 62,500 ,mais plus ça va et plus j'ai envie de tenter le trmgel ,surtout que ça coute moins cher que la chirurgie!!!!!
à voir ,mais je sais qu'on le trouve dans certaines pharmacie en france ,et dans ma région j'ai des pharmacies qui le font mais je ne me suis pas renseignée aupres d'un pharmacien qui en vend

posté par Zowe le 18-10-2007 à 18:22

Tu as raison, à refaire je n'aurais pas commandé le troisième tube. J'aurais pu m'acheter plein de fringues à la place ...

posté par toutouni le 18-10-2007 à 17:56

Hello les filles! J'arrive vers la fin de mpon 2ème tube de TRIMGEL. Il y a un réel effet sur la peau d'orange, mais ça s'arrête là... pas un centimètre de perdu... Je ne pense pas que je vais en recommander lorsque j'aurai fini, car je suis un peu déçue!!!

posté par bikette29 le 12-10-2007 à 21:11

bonsoir à toute me suis laissée tenter par l'achat de cette creme et pour moi il en est de même coté resultat apart une amelioration del'aspect de la peau rien d'exceptionnel, vous allez dire déjà pas mal mais bon m'attendais à mieux notamment à perdre des centimêtre là oùmêmeles regimes ne marchent pas: genre bras et genoux, tant pis pour moi et tant mieux pour celles pour qui ça a marché, bises à toutes

posté par boko le 12-10-2007 à 18:44

va sur l'autre post avec le sujet Trimgel il y a une fille 'je m'excuse" je ne me souviens plus qui, qui nous informe gentiment en nous disant que que pouvions le trouver dans certaines para en France... Elle les résultats, moi je l'ai commandé sur parapharma....

1 - 10 de 109

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.