Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 09-07-2008 à 19:37

qui fait le régime Dukan?Quels résultats?

salut tout le monde je voudrai savoir si je fais correctement ce régime.Je suis dans la première phase où je ne mange que des protéines(beaucoup de yaourt 0%,du fromage blanc 0%,un steack mais très rarement,jamais de poisson,voilàc tout ha oui aussi beaucoup d'eau).

Suivez vous ces meme consignes à la lettre et combien de kilos avez vous perdu et en combien de temps;car en fait je veux perdre le plus possible car je pars à le mer dans moins de 3 semaines et croyez moi ya du boulot...lol

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par enolou le 27-07-2008 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi person j'ai testé, c'est vraie que tu perds bien et rapidement, mais si tu le fais pas sérieusement de bout en bout, tu reprends tout.

posté par farah1978 le 26-07-2008 à 22:51

hello,

Ben moi j'ai commencé lundi et déja 3kg grace a la methode Dukan!! je suis bluffée, c'est pas évident mais avec la motivation ça marche et puis on s'habitue...le seul pb c'est que je pars 1 mois en vacances et la aiaiaiai.........je sais pas trop comment faire???

posté par Ann3 le 26-07-2008 à 14:22

Le régime Dukan est un régime très riche en protéines d'origine animale ( viande, poisson, oeuf et fromage blanc 0% )

Plusieurs phases , deux repas de gala (relâche) par semaine et une journée "protéines pures"  chaque selzine et à vie par la suite. Le bouquin existe en livre de poche

Ann

posté par belle70 le 26-07-2008 à 13:42

je fais lle regime dukan depuis fin avril, j ai perdu 8kgs 6, ce régime me va très bien car je mange à ma faim et surtout à volonté tous les alliments permis. je n ai pas du tout l impression de faire un régime, lorsque je reçois ou lorsque je suis invitée, je m arrange pour que ce soit en période protéines légumes ainsi tout va bien.

posté par knelle372 le 23-07-2008 à 22:47

Je suis en train de lire le livre du Dr Dukan, (je ne sais pas encore si c'est ce régime que je vais faire) et honnêtement la phase de stabilisation doit être difficile à tenir... ca me fait peur quand même...mais les débuts sont tellement motivant!

posté par gabido le 23-07-2008 à 08:25

moi j ai commence le 1 juillet et je suis deja a moins 5kilos, mais je pense qu il faut bien faire la stabilisation par la suite sinon les kilos doivent revenir tres vite!!!!  enfin je suis toute a fait satisfaite de ce regime qui permet de perdre vite et sans moirir de faim

posté par ramo1709 le 23-07-2008 à 08:24

Elle2205 le 22-07-2008 à 19:16
Et le plus dommage, c'est que tu crois que c'est un kilo de graisse...

C'est marrant, j'ai lu tous les messages de so-nino et je n'ai vu à aucun moment qu'elle pensait que c'était de la graisse qu'elle perdait...peut-être est-ce tu médium??? T'inquiétes pas so-nino, ma chérie, si Elle2205 était si forte en diététique, elle ne serait pas inscrite sur ce blogou elle serait là en tant que diététicienne. Par ailleurs, si tu veux maigrir vite, c'est le bon régime que t'as choisi, seulement, si tu veux que ça marche, il faut s'y tenir à la lettre (moi, j'ai fait la bétise de craquer et je sens les résultats), c'est assez stricte. Ce que je trouve dommage, c'est que tu vas partir en vacances et tu va remanger normalement, et tes efforts n'auront pas payé pour longtemps. Mais une fois revenue de la mer, rien ne t'empêchera de recommencer ton régime. Bon courrage et donne-nous de tes nouvelles (viens me visiter sur mon blog) et encore une fois, ne fais pas attention à ceux qui veulent te casser!!

posté par ramo1709 le 23-07-2008 à 08:09

kikouen le 22-07-2008 à 18:37

oui dukan marche bien à condition de le faire à vie et de bien se surveiller sinon les kilos reviennent très vite

bonne chance et bonne continuation

Citez-moi un régime après lequel on ne regrossit pas si on ne mange pas équilibré...

posté par Elle2205 le 22-07-2008 à 19:18

lafleure77 le 22-07-2008 à 08:41

excuses-moi mais tu te trompes ...il y a du saumon frais ou fumé ;de l'espadon, de la daurade ect... tu n'as pas lu le livre ????

lafleure77

Quelqu'un qui dit vouloir maigrir pour sa santé ne chosit pas Dukan... Dukan et santé ne vont pas ensemble. Comment peut on petre en santé sans manger de glucides ?

posté par Elle2205 le 22-07-2008 à 19:16

so-nino le 19-07-2008 à 18:04

au bout de 2 jour,jai perdu 1 kilo
Et le plus dommage, c'est que tu crois que c'est un kilo de graisse...

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.