Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babichou le 30-08-2007 à 17:48

J'ai perdu 13 kg avec une alimentation équilibrée

J'ai 35 ans et depuis 6 mois je suis "au régime". En fait j'ai une alimentation très équilibrée et ça marche. Je prends 4 repas par jour, je mange de tout. C'est un vrai bonheur de mettre un pantalon42 et de se dire qu'il est un peu grand..........
Mon seul souci est de savoir comment arrêter de maigrir une fois mon poids voulu atteint.
Je faisais 77 kg, j'en fais 64.6 ce matin....... et je perds toujours

Alors si vous savez comment aborder une phase de stabilisation, je n'attends que vos conseils..... et je vous aiderai aussi pour votre régime, quelque soit la méthode utilisée

11 - 20 de 38
posté par FANOUE le 13-09-2007 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut BABICHOU, je trouve ton régime pas contraignant du tout apparemment. J'aimerai savoir si tu utilises des aliments 0% au niveau des yaourts et du beurre ou si tu peux manger tout type de yaourt. Idem pour les fruits et les legumes peux-tu manger de tout ou certains sont-ils déconseillés.
Merci pour ta réponse.

posté par babichou le 12-09-2007 à 12:13

En ce moment mon poids ne bouge pas. Il faut dire que j'ai fait pas mal d'excès ce WE, anniversaire de mon mari oblige.
Je ne me décourage pas pour autant je sais que la perte de poids se poursuivra à son rythme. Je ne suis plus pressée maintenant, je me sens tellement mieux dans mon corps.
Tu vois Maryame, tu peux y arriver aussi

posté par babichou le 12-09-2007 à 12:13

En ce moment mon poids ne bouge pas. Il faut dire que j'ai fait pas mal d'excès ce WE, anniversaire de mon mari oblige.
Je ne me décourage pas pour autant je sais que la perte de poids se poursuivra à son rythme. Je ne suis plus pressée maintenant, je me sens tellement mieux dans mon corps.
Tu vois Maryame, tu peux y arriver aussi

posté par mevel le 12-09-2007 à 09:09

Je fais un peu comme toi, j'ai déjà perdu 7 kgs, j'en ai encore autant à perdre, le problème c'est que dès que je fais un écart, exemple l'apéro, même si je fais attention à ne pas grignoter des gateaux salés, je reprend 2 à 3 kgs, donc cet été je me suis lachée, et j'avais repris 3kgs en 15 jours, il y a des moments où je suis découragée, existe-t-il un remède miracle ?
je suis une bonne vivante et dans le sud ouest, il y a des bons vins, j'ai du mal à me passer d'un petit coup de rouge en mangeant, je sais que c'est cela qui me fait grossir, mais je n'ai plus beaucoup de volonté,
qui me m'aider ?

posté par kaparine le 01-09-2007 à 18:38

slt babichou,
je fais le même "régime" que toi ! c'est vrai que ce n'en est pas un car c'est comme cela que l'on devrait manger ! moi je suis suivie par mon médecin traitant qui m'aidera dans ma phase de stabilisation ! Mais c'est vrai que c'est top et que l'on perd du poids ! par contre je fais du "sport" en plus : 2h40 par jour sur 5 jours donc je perds plus que toi mais tout cela parce que j'ai du temps (je ne bosse pas) ce que tu fais est déjà super bien ! bon courage à toi pour la stabilisation ! un nutritionniste ou un diététicien pourraient t'aider peut-être....

posté par xinehaussmann le 01-09-2007 à 18:30

c'est super babichou !!! Ton poids devrait maintenant se stabiliser, mais il serait quand même plus prudent d'aller voir un médecin, tu sais. Il ne faut jamais faire aucun régime si on n'est pas suivie de temps en temps pas son généraliste !!! Bonne continuation et bizzzzzz
PS: euh, je voulais te dire, ton régime, c'est exactement celui qu'ils nous donnent sur ce site, lol !!!!!!!!!

posté par nambusse le 01-09-2007 à 18:26

je suis suivi par un magnétiseur et il m'a expliqué que losque j'aurais atteint 70kg il commencera à me stabiliser le poid mais je n'en suis pas encore là elas je fais encore95k600j'ai perdu 1kg seulement

posté par chanchan184 le 01-09-2007 à 18:18

C'est tout simplement super!
J'aimerais pouvoir dire la même chose dans 6 mois, alors donne nous ton "régime".
Pour répondre à ta question, je pense que tu maigriras j'usqu'à ce que tu trouves ton poids de forme, tout simplement. Fais toi plaisir sans abus.
Bon courrage

posté par chanchan184 le 01-09-2007 à 18:12

C'est tout simplement super!
J'aimerais pouvoir dire la même chose dans 6 mois, alors donne nous ton "régime".
Pour répondre à ta question, je pense que tu maigriras j'usqu'à ce que tu trouve ton pois de forme, tout simplement. Fais toi plaisir sans abus.
Bon courrage

posté par maryame le 01-09-2007 à 17:58

a mon avis il faut pas pencer au régimecontinue amanger équilibre.super comment ca marche mon poid actuel cest 76kilo et mon pod ideal c'est 65 kilo.tu as la chance.

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.