Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babichou le 30-08-2007 à 17:48

J'ai perdu 13 kg avec une alimentation équilibrée

J'ai 35 ans et depuis 6 mois je suis "au régime". En fait j'ai une alimentation très équilibrée et ça marche. Je prends 4 repas par jour, je mange de tout. C'est un vrai bonheur de mettre un pantalon42 et de se dire qu'il est un peu grand..........
Mon seul souci est de savoir comment arrêter de maigrir une fois mon poids voulu atteint.
Je faisais 77 kg, j'en fais 64.6 ce matin....... et je perds toujours

Alors si vous savez comment aborder une phase de stabilisation, je n'attends que vos conseils..... et je vous aiderai aussi pour votre régime, quelque soit la méthode utilisée

31 - 38 de 38
posté par babichou le 30-08-2007 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait le régime m'a été donné par une maie qui avait des soucis de poids aussi. Elle a perdu 7 kilos et puis elle a un peu abandonné.
Ma journée ty pe c'est :

le matin : un verre de lait (je n'aime pas le café, ni le thé)
2 trnaches de pain complet avec du beurre
1 fruit soit frais sous forme de compote
à 12h :
viande (en evitant bien sur les viandes grasses comme le mouton ou le porc)
legumes à volonté
une part de féclents (150g crus mais je n'ai jamais pesé)
un yaourt et un fruit

à 16h
un yourt et un fruit

le soir :
viande
légumes à volonté
une tranche de pain complet avec du fromage (que je prend allégé)
un fruit

Normalement je devrais prendre une collation aussi à 10 heures mais franchement je peux pas.

Et voilà y a pas de miracle, 13 kg en 6 mois..........

Je faisais déjà un peu de sport avant que j'ai intensifié un peu en me mettant à courrir en plus 25 mn 3fois par semaine, je ne suis pas du genre très sportive..............

Et je bois 1.5 l par jour. J'achète les produits drainant des grandes surfaces, je ne sais pas si c'est très efficace mais en tout cas ça a le mérite de me faire boire...........

posté par zora_com le 30-08-2007 à 19:02

Bonjour, normalement, si tu manges équilibré et en quantité suffisante, tu ne devrais pas descendre en dessous de ton "poids de fome". L'alimentation équilibrée que tu dis suivre signifie que tu ingères moins que ce que tu dépenses : c'est pour ca que tu perds... Il faut que tu finisse pas être en équilibre parfait entrées = sorties. Si c'est difficile, va voir un généraliste, je pense qu'il pourra t'aider. Félicitations!

posté par katja le 30-08-2007 à 18:39

IDEM, Respect! admiration! félicitations!
donne nous tes petits trucs;
bises

posté par gram le 30-08-2007 à 18:21

c'est bien ça 13 kilos en 6 mois ?????

posté par gram le 30-08-2007 à 18:19

comme les autres je suis en admiration!!! comment as-tu fait ? quel est ton secret ? en bref, quel est ton régime ? bisous

posté par candy50130 le 30-08-2007 à 18:11

bravo, je voudrais bien savoir comment tu a fait j'ai plus de 10 kg a perdre tu peux donner tes conseils ça seait sympa
Merci Bious

posté par mimouchka le 30-08-2007 à 17:54

bravo c'est bien ça dis donc et tu es suivi pour cette perte??? car pour avoir perdu autant tu devrais aller voir un nutritioniste pour opter dans une phase de stabilisation!! mais comment tu as fais?? je veux savoir, moi je ne perd RIEN et je fait attention!! snif snif!!!

posté par debi le 30-08-2007 à 17:51

Moi la phase de stabilisation est passee par la reintroduction de certains aliments que je ne mangeais pas pendant mon regime.
Ca depend de ton regime je crois, en quoi consiste t-il ?

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.