Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bina974 le 11-08-2008 à 08:56

Qui fait le coatching DUKAN ?

Bonjour,

J'ai vu la pub pour le coatching DUKAN. Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui l'a fait ou le fait en ce moment. Est-ce intéressant ? Est-ce necessaire ? ou est-ce un plus ? Qu'est ce que ca vous apporte en plus de faire ce coatching ?

Merci d'avance de vos réponses.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par eceparti le 22-09-2008 à 04:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
moi j'ai commencé dukan sans coching le 15juin et à ce jour j'ai perdu 14.5kg j'en ai encore 10 minimum à perdre dans un premier temps. Pour moi il me convient car on perd rapidement j'ai lu le livre et vais sur un forum de régimes pour le soutien. Pour faire ce régime il faut cuisiner un minimum pour pas etre lassée, il y a pleins de recettes faciles à faire par contre il faut etre disciplinée car le moindre écart joue. J'ai ete malade et pendant 15jours j'ai pas perdu un gramme au contraire j'ai repris 1kg et demi et c'est là qu'il faut surtout pas craquer et ça y est la machine est reparti j'ai perdu ce que j'avais pris plus un petit bonus. Je suis bien contente de ne pas avoir craqué.
Bon courage à toi.
bisous

posté par patou678 le 05-09-2008 à 18:07

nanny95 le 20-08-2008 à 09:31
Bonjour,
j'ai suivie le régime Dukan sans coatchin, juste en ayant acheté le livre et en m'inscrivant sur un site du net.
Et après 8 mois de régime, j'ai réussi à perdre 30kg, j'ai eu des soucis perso et le moral n'etait plus au régime, et en deux ans j'ai tout de mm repris 4kg, pas dramatique, car il me suffit de refaire attention qq temps et je les perdrai.
ce régime est tt de mm particuliet et pas tjr facile de si ternir, mais bon le résultat est là !
je suis joignable pour qui le souhaite pour en discuter, mais adresse mail : [email protected]

Super que tu aies tenu le coup moi j'ai eu un relâchement en période de noel et je n'ai pas continué alors que j'avais perdu 11.7 kg. je me déçois et c'est pourquoi je recommence lundi. t''es-tu trouvée fatiguée ? Il faut aussi dire que j'ai tout repris mon poids perdu et même plus c'est du gâchis. Tous ces efforts pour rien...

posté par lolita92 le 04-09-2008 à 13:45

ARLESIE le 19-08-2008 à 08:03

bonjour

je fais le coaching Dukan depuis le 23 juillet j'ai perdu 7 kg et j'en ai bcp encore à perdre d'ici les dates fixées pour moi en février 2009. Mon plan durera 477 jours avec une phase de croisière de 193 j puis une phase de consolidation de 280 j donc par rapport au prix payé (possibilités en trois fois) cela me revient à 0.6 euros par jour. Le coaching est un repère dans la journée, un moment où l'on s'occupe de soi et d'un dialogue aussi avec soi -même , la possibilité de réfléchir sur les écarts et de comprendre pourquoi la perte de poids a pu stagner et j'ai pu tester que l'on répondait bien le lendemain à mes problèmes. Si on suit tout à la lettre (consignes alimentaires, consignes physiques..)on peut y arriver encore mieux. Pour moi faute de temps je n'arrive pas à faire le plan activités physiques par contre je suis trés motivée par les consignes alimentaires ayant fait déjà plusieurs régimes, je suis persuadée qu'il faut accepter que cela soit long pour ne pas regrossir. De plus pour avoir testé plusieurs recettes, on peut facilement se régaler en cuisinanat Dukan.
bonne journée

evaluna

helle jai démarrer aujourd'hui le coatching et je te rejoint carrément moi aussi jme dit que c'est un moment pour moi où je prendrais le temps de faire le point et le sport recommandé et par rapport au prix WW coute ausi cher a raison de 10 euros casi par réunion ou encore les sachets hyperpro ou autre régime.

En tout cas jai démarrer aujourd'hui et je veux tenir mon blog a jour pour faire partager jour après jour cette nouvelle expérience qui durera jusqu'en mars avec une période aussi de consolidation.

Voilà gros kiss

posté par bina974 le 27-08-2008 à 12:13

nakpevi le 27-08-2008 à 11:51

salut  je voudrai connencer ce regime des septembre mais j'aimerais savoir s'il ne fatigue pas trop et ne fais pas faire des malaises car j'ai env 40 kg a perdre et je travaile avec des enfants donc je suis assez active merci pour tes precieux conseil

bisous sucree nakpevi

coucou, hé non ce régime ne fatigue pas puisque tu mange des protéines et à volonté. Mais ce sont uniquement les aliments autorisés que tu peux manger à volonté.

Je te conseille vivement le livre "je ne sais pas maigrir". Il est trés motivant et encourageant.

Si jamais tu as besoin de conseil n'hésite pas. @ +

posté par nakpevi le 27-08-2008 à 11:51

nanny95 le 20-08-2008 à 09:31
Bonjour,
j'ai suivie le régime Dukan sans coatchin, juste en ayant acheté le livre et en m'inscrivant sur un site du net.
Et après 8 mois de régime, j'ai réussi à perdre 30kg, j'ai eu des soucis perso et le moral n'etait plus au régime, et en deux ans j'ai tout de mm repris 4kg, pas dramatique, car il me suffit de refaire attention qq temps et je les perdrai.
ce régime est tt de mm particuliet et pas tjr facile de si ternir, mais bon le résultat est là !
je suis joignable pour qui le souhaite pour en discuter, mais adresse mail : [email protected]

salut  je voudrai connencer ce regime des septembre mais j'aimerais savoir s'il ne fatigue pas trop et ne fais pas faire des malaises car j'ai env 40 kg a perdre et je travaile avec des enfants donc je suis assez active merci pour tes precieux conseil

bisous sucree nakpevi

posté par cedrine74 le 27-08-2008 à 11:32

moi g commencé dukan avec le livre "je ne sais pas maigrir" depuis vendredi soir donc 4 jours entiers et 3 kgs perdus. je continu la phase 1 jusqu'a vendredi ( que des protéines) apres phase 2 proteines + légumes jusqu'a ce que g perdu mes 15 k de trop.

Moi je trouve ca bien tu peux manger viande poisson oeuf crustacés yahourt fromage blanc sans limitation de quantité mais uniquement cela pendant 5 à 10j apres tu réintègre les légumes en alternant que prot 5j et prot+légumes5j jusqu'a ce que t'arrive au poids souhaité.

ce que je trouve bien c que tu peux manger dès que t'as faim, envie mais que les aliments autorisés.

bises

posté par yvonnelagaronne le 25-08-2008 à 06:52

j'ai trouvé le livre à Carrefour : 5,70 euros

posté par COCCINNELLE18 le 22-08-2008 à 12:56

Je viens de m'inscrire sur le site et je suis tombé sur votre discussion. Je fais la méthode Dukan avec le bouquin et je trouve cela super facile. Surtout je ne suis pas une fana de viande rouge. Les résultats sont très encourageants puisque j'ai perdu 12 kilo depuis le 1 juillet dernier. Le seul inconvénient est l'haleine de cheval!!!!

posté par morelia le 20-08-2008 à 19:17

mamie_arlette le 19-08-2008 à 23:44

ou peut-on acheter le livre ? merci de me répondre

bonjour , on peut l'acheter dans toutes les librairies , il est en livre de poche et coute 6 euros ...........je l'ai acheté l'année dernière mais je n'ai pas encore commencé ... courage à vous

posté par capeyaan le 20-08-2008 à 18:50

eceparti le 20-08-2008 à 17:09
Bonjour,

Moi aussi je fais le régime dukan j'ai commencé le 15 juin 2008 et actuellement j'ai perdu 12kg300 je le fais avec le livre et aussi sur le forum supertoinette ou l'on donne plein de recettes. Je trouve que c'estun  régime facile à suivre mais comme toujours il faut vouloir s'y mettre. Bon courage à toi

bonjour   je viens de m inscrire a l instant   je me suis choisie comme regime le dukan   j ai au moins 8 kgs a perdre   -----------------je n ai pas les moyens de faire le coaching  donc j ai le bouquin    j aimerai beaucoup avoir de l aide des conseils  si quelqu un peut m aider merci    --------------------

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.