Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou!
je fais le coatching Dukan depuis mi mai, mais j'ai un peu abandonné car les fruits, légumes me manquaient vraiment trop ainsi que d'autres choses. Je considère la suppression des féculents, par exemple, de nature à provoquer des carences. L'obligation de consommer des sons d'avoine ou de blé ne me plait pas trop non plus.
Depuis, j'ai un peu "adapté" et je continue à maigrir.
Je m'interroge franchement sur l'utilité d'une telle dépense (plus de 200 euros) : depuis l'arrêt du compte rendu quotidien le 16 Juin, aucune réaction..... aujourd'hui je suis passée en phase consolidation alors qu'il me reste 10 Kgs à perdre par rapport à l'objectif.......
Par ailleurs, c est vrai qu'il y a bcp d'annexes : exercices, frigo, recettes, etc.... mais tout cela ne me semble pas très utile.
Les forums ne sont pas très "vivants". Quant à la possibilité d'interroger Pierre Dukan quotidiennement, je vais essayer mais il est tellement difficile de se retrouver dans les différents forums que ce matin j'ai abandonné!!!!
Voilà, pas très positif, mais réel!!!
Maintenant, je ne suis qu'une utilisatrice parmi tant d'autres, mais c est mon avis..... et je le partage!!
Si ce régime vous convient, ne m'en veuillez pas!!!!
Bonne journée à toutes et tous!