Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bina974 le 11-08-2008 à 08:56

Qui fait le coatching DUKAN ?

Bonjour,

J'ai vu la pub pour le coatching DUKAN. Je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui l'a fait ou le fait en ce moment. Est-ce intéressant ? Est-ce necessaire ? ou est-ce un plus ? Qu'est ce que ca vous apporte en plus de faire ce coatching ?

Merci d'avance de vos réponses.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par madamemj le 20-08-2008 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Equilibres plutôt tes repas et pèses tes aliment tu veras le résultat et tout cela normalement en mangeant de tout

Bon courage

posté par eceparti le 20-08-2008 à 17:09

nanny95 le 20-08-2008 à 09:31
Bonjour,
j'ai suivie le régime Dukan sans coatchin, juste en ayant acheté le livre et en m'inscrivant sur un site du net.
Et après 8 mois de régime, j'ai réussi à perdre 30kg, j'ai eu des soucis perso et le moral n'etait plus au régime, et en deux ans j'ai tout de mm repris 4kg, pas dramatique, car il me suffit de refaire attention qq temps et je les perdrai.
ce régime est tt de mm particuliet et pas tjr facile de si ternir, mais bon le résultat est là !
je suis joignable pour qui le souhaite pour en discuter, mais adresse mail : [email protected]

Bonjour,

Moi aussi je fais le régime dukan j'ai commencé le 15 juin 2008 et actuellement j'ai perdu 12kg300 je le fais avec le livre et aussi sur le forum supertoinette ou l'on donne plein de recettes. Je trouve que c'estun  régime facile à suivre mais comme toujours il faut vouloir s'y mettre. Bon courage à toi

posté par nanny95 le 20-08-2008 à 09:31

mamie_arlette le 19-08-2008 à 23:48

où peut-on acheter ce livre ?

merci de me répondre  [email protected]

Bonjour,
j'ai suivie le régime Dukan sans coatchin, juste en ayant acheté le livre et en m'inscrivant sur un site du net.
Et après 8 mois de régime, j'ai réussi à perdre 30kg, j'ai eu des soucis perso et le moral n'etait plus au régime, et en deux ans j'ai tout de mm repris 4kg, pas dramatique, car il me suffit de refaire attention qq temps et je les perdrai.
ce régime est tt de mm particuliet et pas tjr facile de si ternir, mais bon le résultat est là !
je suis joignable pour qui le souhaite pour en discuter, mais adresse mail : [email protected]

posté par mamie_arlette le 19-08-2008 à 23:48

où peut-on acheter ce livre ?

merci de me répondre  [email protected]

posté par mamie_arlette le 19-08-2008 à 23:44

ou peut-on acheter le livre ? merci de me répondre

posté par fondante62 le 19-08-2008 à 19:49

coucou

moi je suis le regime dukan mais pas coatching je le fais moi meme avec le livre que j ai acgere qui explique tout bien il coute 6 euros donc s ava le prix :p

POur l instant sa va sa fais 1 jours et demi que je le fais et j ai perdu 1 kg :) si tu veux plus infos n'hesite pas

Bise

posté par inconnue53 le 19-08-2008 à 15:26

bonjour, tu as plein de sites qui te parlent de la éthode dukan, gratuitement, et c'est sympa; cherche methode dukan et nous(je crois)
ecris moi si tu veux: [email protected]

posté par ARLESIE le 19-08-2008 à 08:03

bina974 le 12-08-2008 à 07:34

Personne pour me répondre ?? Personne ne le fait ce coatching de DUKAN ???

bonjour

je fais le coaching Dukan depuis le 23 juillet j'ai perdu 7 kg et j'en ai bcp encore à perdre d'ici les dates fixées pour moi en février 2009. Mon plan durera 477 jours avec une phase de croisière de 193 j puis une phase de consolidation de 280 j donc par rapport au prix payé (possibilités en trois fois) cela me revient à 0.6 euros par jour. Le coaching est un repère dans la journée, un moment où l'on s'occupe de soi et d'un dialogue aussi avec soi -même , la possibilité de réfléchir sur les écarts et de comprendre pourquoi la perte de poids a pu stagner et j'ai pu tester que l'on répondait bien le lendemain à mes problèmes. Si on suit tout à la lettre (consignes alimentaires, consignes physiques..)on peut y arriver encore mieux. Pour moi faute de temps je n'arrive pas à faire le plan activités physiques par contre je suis trés motivée par les consignes alimentaires ayant fait déjà plusieurs régimes, je suis persuadée qu'il faut accepter que cela soit long pour ne pas regrossir. De plus pour avoir testé plusieurs recettes, on peut facilement se régaler en cuisinanat Dukan.
bonne journée

evaluna

posté par ausecours3 le 14-08-2008 à 18:58

Moi je l'ai fait aucun résultat si mon porte monnaie c'est allégé .Je ne vous le conseille pas
le suivi bof .Tous les soirs il faut faire un compte rendu..POIDS ,TOUR DE TAILLE ,TOUR DE POITRINE ,CUISSE.PUIS LA MOTIVATION DU JOUR LES ECARTS .ET LE LENDEMAIN ON TE DONNE LES CONSIGNES DU JOUR MAIS ELLES NE CORRESPONDENT PAS DU TOUT A TON COMPTE RENDU.SI TU VEUX ALLEZ SUR LE FORUM GALERE.ENFIN RIEN DE POSITIF.VOILA MON EXPERIENCE.BONNE JOURNEE A BIENTÔT

posté par bina974 le 14-08-2008 à 04:57

andris le 13-08-2008 à 09:47

coucou!

je fais le coatching Dukan depuis mi mai,  mais j'ai un peu abandonné car les fruits, légumes me manquaient vraiment trop ainsi que d'autres choses. Je considère la suppression des féculents, par exemple, de nature à provoquer des carences. L'obligation de consommer des sons d'avoine ou de blé ne me plait pas trop non plus.

Depuis, j'ai un peu "adapté" et je continue à maigrir.

Je m'interroge franchement sur l'utilité d'une telle dépense (plus de 200 euros)  : depuis l'arrêt du compte rendu quotidien le 16 Juin, aucune réaction..... aujourd'hui je suis passée en phase consolidation alors qu'il me reste 10 Kgs à perdre par rapport à l'objectif.......

Par ailleurs, c est vrai qu'il y a bcp d'annexes : exercices, frigo, recettes, etc.... mais tout cela ne me semble pas très utile.

Les forums ne sont pas très "vivants". Quant à la possibilité d'interroger Pierre Dukan quotidiennement, je vais essayer mais il est tellement difficile de se retrouver dans les différents forums que ce matin j'ai abandonné!!!!

Voilà,  pas très positif, mais réel!!!

Maintenant, je ne suis qu'une utilisatrice parmi tant d'autres, mais c est mon avis..... et je le partage!!

Si ce régime vous convient, ne m'en veuillez pas!!!!

Bonne journée à toutes et tous!

Bonjour andris,

merci de ta réponse.

A chacun son régime, sa méthode pour pouvoir perdre ses kilos. En tout cas merci de m'avoir dis comment se passe le coaching. C'est comme tout autre site internet, on est une parmi des milliers. Je me contenterais de lire les forums à se sujet mais au moins je ne dépenserais rien car je n'ai pas envie de jeter de l'argent par les fenetres non plus. encore merci. Bye

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.