Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelien le 02-09-2007 à 19:50

quel régime faites vous?

alors moi j'essaie le régime du docteur cohen ameliorer à ma sauce et ça marche pas mal du tout.Je viens de commencer j'avais plus la motiv jusqu'à ce matin et du coup je m'y suis remis.Alors pour le matin 1 boisson chaude 1fruit 1tartine avec du beurre le midi 1protéine des légumes 1yaourt0% 1 fruit au goûter 1 boisson chaude et le soir 1 grosse assiette de légumes ou crudités 1 yaourt 0% et 1 fruit je me sens toute légère mais sans faim ça faisait longtemps que ça m'était pas arriver j'espere que ça pourra vous aider bon courage à ttes et ts

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par clo32 le 28-09-2007 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je suis les methodes de Monsieur Montignac...pour les fruits: les manger à jeun...pour les proteines les accompagner de légumes seulement...etc. Qui d'autre suit ce régime??

posté par infnanou le 28-09-2007 à 17:00

moi je v tester celui d'aujourdhui.com
je veux voir ce qu'il donne et on verra mais deja je v faire des chgt pr la semaine prochaine !!

posté par notreptitefamily le 28-09-2007 à 16:45

moi je fait celui de aujourd'hui.com j'y apporte eventuellement des modifications si je n'aime pas certains aliments

posté par notreptitefamily le 28-09-2007 à 16:44

moi je fait celui de aujourd'hui.com j'y apporte eventuellement des modifications si je n'aime pas certains aliments

posté par kiki54 le 28-09-2007 à 00:31

je suis d'accord avec vous, je prefere dire, "je mange équilibré", que, "je fais un regime", car bcp vous repondent : " Un regime, mais tu es bien comme tu es !" et ca, c'est des filles ou femmes qui n'ont rien a perdre.

posté par mimounette le 08-09-2007 à 17:10

et oui l'anoréxie a cause de quoi de qui cette société qui veut la erféction les magazines qui nous montre ses corps de réve et cela seras de pire en pire quand je voit toutes ses gamines qui veulent ressemblée a tel et tel personnes a 12ans ils ont déja le mot régime dans la bouche j'ai la fille d'une amie qui est anoréxique c'est hoorible je ne le souhaite a personne car c'est incontrolable elle mangent devant ses parents et combien de fois elle va se faire vaumir en douce cet un cercle visieux mais qui met ses jours en danger car ont peu mourrir de l'anoréxie mais allez dire sa a la personne qui est en plein dedans elle va vous rire au nez! car pour elle se n'est pas une maladie faites attetion les filles la santé est précieuse salut

posté par clo30900 le 08-09-2007 à 15:55

merci pitchounne j'ai eu peur de voir qui rien n'était dit mais ca va je suis rassurée, maintenant que cela a été fait, si vous avez besoin de soutien pour rééquilibre votre alimentation pour qu'elle devienne saine et amaigrissante pas de souci on est toute là pour cela, si vous continuez comme cela c'est vous qui voyiez faites attention à votre santé, ce n'est pas contre vous qu'on dit cela bien au contraire. Maintenat pas de souci affaire classer.
Ah oui je n'ai du coup pas répondu au but du post, perso j'ai fait un mix de tous les régimes que j'ai vu. et je fais surtout beaucoup de sport, ca ca fait un bien ENORME et pas dangereux après il faut adapter le sport pratiqué à chaque personne bien sur, moi c'est stepper ( 30 min ) et abdos ( 100 droits et 120 obliques ). voili voilou
bonne continuation à toutes

posté par pitchounne le 08-09-2007 à 15:00

moi je suis d'accord avec clo, je trouve aberant de reduire la condition humaine a de la privation, c'est comme cela que de jeunes filles se mettent en tete qu'il ne faut pas manger pour etre belle, et ca commence toujours par un jeune, puis l'estomac se ferme et la nourriture n'est plus reconnu comme element vital... les vitamines en tube ne remplaceront jamais les fruits les legumes, les laitages, les proteines animales et vegetales, on abesoin de se nourrir pour vivre!!!! c'est dans la nature!!! y en a marre de croire et de faire croire qu'en se privant on sera mieux, ce n'est qu'une chimere, les ceintre sur papier glacé ne sont pas des simboles de vie. Reveillez vous et prenez soin de votre corps, faite plaisir a vos papilles, et vous vivrez enfin pour autre chose que pour votre objectif taille 34!!!!

posté par clo30900 le 08-09-2007 à 14:33

Je dis que son message est dangereux pour des personnes qui ne prennent pas le risque d'un tel "régime". Il faut arreter de dire que faire un régime ce n'est rien manger, un message comme le sien au milieu d'un forum sur la perte de poids est dangereux. Maintenant si personne ne réagit pas étonnant qu'il y ait de + en + de pro anna.

posté par mimounette le 08-09-2007 à 14:10

moi c'est un régime de moi méme et pour m'aidée a boire plus je mais affinex dans un litre et demi d'eau c'est un draineur et sa a le gout des fruits des bois cela m'aide beaucoup et sa va super je perd bien salut@+++++

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.