Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelien le 02-09-2007 à 19:50

quel régime faites vous?

alors moi j'essaie le régime du docteur cohen ameliorer à ma sauce et ça marche pas mal du tout.Je viens de commencer j'avais plus la motiv jusqu'à ce matin et du coup je m'y suis remis.Alors pour le matin 1 boisson chaude 1fruit 1tartine avec du beurre le midi 1protéine des légumes 1yaourt0% 1 fruit au goûter 1 boisson chaude et le soir 1 grosse assiette de légumes ou crudités 1 yaourt 0% et 1 fruit je me sens toute légère mais sans faim ça faisait longtemps que ça m'était pas arriver j'espere que ça pourra vous aider bon courage à ttes et ts

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par islamia le 08-09-2007 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c les subtituts de repas hyperproteiné c efficace et c bon

posté par clo30900 le 08-09-2007 à 12:49

je trouve que certains commentaires sont très dangereux car ils peuvent tomber sur des personnes fragiles et qui ne sauront jamais s'arreter vu que c'est sur derien manger ca marche mais bonjour la fatigue et les nombreuses carences. Lilly tant mieux si ca marche pour toi mais évite vraiment de le mettre sur le forum.
son commentaire ne devrait-il pas etre considéré comme abus?

posté par puceron le 08-09-2007 à 12:22

lilly, t'es pas un peu follette : ça s'appelle de l'anorexie ! c'est très dangereux !!!! vous jouez avec le feu les miss de faire ça ! vous vous carencez en plein de choses (vitamine, sels minéraux...) ! Gaffe à vous !!! Vous me faites peur là !

posté par maryame le 05-09-2007 à 09:13

moi je sais que enfet c'est man médcin qui dit .plus moin ou mange peu dans la journéé en grossi plus.

posté par julianne le 05-09-2007 à 08:33

Je suis a peu près le meme régime que toi sauf le matin ou je n'arrive pas a manger donc je ne me force pas. Au fait lilly973, moi aussi je ne mange pas beaucoup mais dela à dire que je ne mange rien et que c'est le top faut pas exagérer... On a faim en période de régime... En tout cas au début et à certaines periodes de la journée...

posté par lilly973 le 05-09-2007 à 01:16

moi c mon propre régime adapté par moi, façonné par moi:manger le moins possible.(voyez mes repas sur mon blog) ce n'est surment pas le meilleur mais il me va.
j'avai déja perdu 7 kilos en 1.5 mois et now je ve en perdre minimum 8 d'ici le 23 octobre.Alors je ne mange pas.et je bois bocou d'eau sans même avoir soif.
le regime aujourd'hui est trop complet trop copieux, je ne pe pas le suivre faute de moyen.alors ça me coûte vraiment rien de ne rien acheter. lol !!!

je travaille dans une école et surveille les élèves à la cantine, g donc aussi mon plateau repas.pour kan meme me mettre kelke chose dans l'estomac je prendrai les fruits proposé en desserts.ou alors des légumes. mais mon idée premier est de ne RIEN MANGER .

posté par xinehaussmann le 04-09-2007 à 23:06

Moi, c'est idiot, mais je fais le régime.................aujourd'hui.com!!!!!

posté par m3carlota le 03-09-2007 à 11:08

Moi j'ai commencé la chrono ce matin !

posté par aurelien le 03-09-2007 à 11:01

merci les filles de m'avoir répondu je vais qd même regarder ce que c'est vraiment la chrono on verra si il me convient mieux pour le moment le mien me va bien je me sens tte légère ça fait du bien et j'ai dégonflé au niveau du ventre je remet des pantalons plus facilement alors on verra qd il m'ira plus mon régime biz à vous ttes et bon courage

posté par calonia le 02-09-2007 à 22:19

ha oui Fiorile , tu as raison , tres important de se faire a manger , j ai moi aussi pris l habitude au debut de manger des plats basses calories tout prêt et a la longue je trouve qu ils ont tous le meme gout!!! alors qu il est tres simple de faire de bon petits plats ;)

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.