Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelien le 02-09-2007 à 19:50

quel régime faites vous?

alors moi j'essaie le régime du docteur cohen ameliorer à ma sauce et ça marche pas mal du tout.Je viens de commencer j'avais plus la motiv jusqu'à ce matin et du coup je m'y suis remis.Alors pour le matin 1 boisson chaude 1fruit 1tartine avec du beurre le midi 1protéine des légumes 1yaourt0% 1 fruit au goûter 1 boisson chaude et le soir 1 grosse assiette de légumes ou crudités 1 yaourt 0% et 1 fruit je me sens toute légère mais sans faim ça faisait longtemps que ça m'était pas arriver j'espere que ça pourra vous aider bon courage à ttes et ts

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Fiorile le 02-09-2007 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi, pas de régime particulier, il suffit que je pense que je suis au régime pour mourrir de faim et dévorer tout ce qui me tombe sous la main.
Donc le but c'est juste d'arréter de grignoter toute la journée et de me baser sur les menus envoyés le vendredi pour me préparer ce que je mange... ah, et très important : me faire la cuisine et arréter de passer au supermarché prendre le premier truc qui se met au micro onde pour mon diner

posté par calonia le 02-09-2007 à 22:13

moi je n ai pas choisi de regime ( d ailleurs je n aime pas ce mot lol) je fais plutot un rééquilibrage alimentaire , j ai arreté de grignoter , je mange plus de legumes plus de viande blanches et je bois 1.5L d eau par jour

posté par tweety le 02-09-2007 à 21:03

moi aussi crhono nutrition trés facil a suivre car pas de sensation de faim et plus riche k ton régime aurelien renseigne toi

posté par m3carlota le 02-09-2007 à 20:26

Moi aussi c'est la chrono nutrition

posté par pitchounne le 02-09-2007 à 20:22

salut je teste le regime slim data, aliment repertories en zones (verte,oranges, rouges, violettes) en fait c'est un reequilibrage alimentaire, un peu le principe de la chrono, mais je me demande si la chrono ne me conviendrait pas mieux. sur leur site je n'ai pas reussi a connaitre mon morphotype, mais j'ai quand meme u mon regime alimentaire... et ca a pas l'air mal du tout. je verrai d'ici 3 semaines.

posté par lindell le 02-09-2007 à 19:51

pour moi c'est la chrono nutrition :o) si celui là te convient ne change pas !

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.