Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candy50130 le 03-09-2007 à 00:49

RAS LE BOL DE CELLES QUI FONT DU RACOLAGE

Y en a ras le bol de celles qui viennent faire de la pub pour le regime de V.O je ne citerai pas son nom je ne veux pas faire de la pub.
Chacun fait son choix, moi je suis sur aujourd'hui.Com par choix et je ne vais pas denigrer sur eux sous pretexte qu'il y a mieux (et en plus un site payant) celles qui se trouvent mieux ailleurs alors qu'elles y restes et qu'elle nous laissent maigrir en paix et a notre façon.
Ca devient CHIANT a la fin.
Le respect de soi commence par le respect des autres.
Fichez nous la paix et allez voir ailleurs puisque c'est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 49
posté par sylvinator le 21-03-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca doit etre valérie orsini un nom comme ca qui fait du coaching avec leboot camp j'ai déjà lu un article comme ca

posté par MORESCA le 21-03-2008 à 14:02

bien vu le coup de gueule!

la grande qualité de ce site, c'est d'abord la liberté, avec des cadres si on veut

bon courage à toutes

video : cloclo

posté par ange-ou-demon le 20-03-2008 à 23:51

OUI moi j'ai lancer une discution sur lebootcamp.com pour avoir des infos mais ce n'est pas moi qui est relancer cette discution lol

enfin bref c'est allyona qui l'a relancer et y'a rien de grave la dedans !

posté par candy50130 le 20-03-2008 à 23:22

je tiens remettre les choses dans leur contexte, quand j'ai mis ce forum au mois de septembre, il se passait des choses sur le site qui n'ont plus lieu d'être maintenant.

Chaque individu est libre de faire le regime qu'il veut, je suis tout a fait d'accord avec vous. d'ailleurs je n'ai jamais été vous dire quoi que ce soit sur le choix de votre regime il me semble.

Alors si ma reponse vous convient tant mieux, si non pas de souci je suis a votre écoute

bises a vous

posté par jannis le 20-03-2008 à 23:19

faut poser la question au administrateur du forum ou qq1 ds le genre je sait pas

posté par jannis le 20-03-2008 à 23:11

c'est vrai qu'il date du mois de septembre ,tu as change d'avis candy bisou

posté par ange-ou-demon le 20-03-2008 à 22:56

je commance le régime de VO comme vous dites, je ne sais pas encore ce que cela va donner mais pourquoi un telle poste sur le forum ?

ça te gène que les filles qui v=font le régime de vo viennent s'inscrire sur ce site?

je pense qu'il faut savoir partager et dans chaque régime il y'a des choses bon?

les recettes, conseils ou autres... et moi qui pensais faire plaisir au filles du site en leurs envoyant le livre de la minceur que j'ai eu sur le site de VO.

bonne soirée à toutes

posté par candy50130 le 20-03-2008 à 22:53

eh ben, il revient de loin celui là

posté par Santal le 20-03-2008 à 22:42

Je vois pas le mal, moi même je ne suis pas le régime aujourd'hui.com. On m'a déjà demandé : "mais qu'est ce que tu viens faire ici alors ?", ben rencontrer des femmes dans la même situation que moi, aller de l'avant, les aider, construire un soutien mutuel, échanger des astuces, garder le moral, etc ! J'ai envie de perdre du poids, et je connais très peu de sites gratuits qui proposent cette interaction entre personnes en même difficulté ! C'est un vrai moyen de s'encourager à réussir ! De plus pas mal de régimes s'échangent ici, et sur le formulaire d'inscription, on a le choix de noter "régime aujourd'hui.com" ou "autres" ! Je ne vois donc pas le mal, on est toute dans le même bateau en quelque sorte et quoi qu'il en soit. Ceci dit, je n'ai jamais entendu parler du régime VO, ce sont les initiales de quoi ?

Biz and Peace ^ ^

posté par noaclara le 20-03-2008 à 22:28

moi je dit merci a aujourd'hui .com car ce site es gratuit et nous fais rencontrer des filles certe pas parfaite mais de toute facon personne es parfait mais alors des filles formidables pleine de volonter et pleine de volonter a aider les gens vous etes formidable les filles continuer comme ca c'est grace a vous que tout les jours je reusssi a ne pas craquer

1 - 10 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.