Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

191 - 200 de 265
posté par thuthurette le 29-08-2007 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Julie
où en es-tu avec le régime, satisfaite ? Il va falloir que je l'essaie une bonne dizaine de kg à perdre

posté par kergristmouelou le 29-08-2007 à 07:25

est-ce le régime à points ? si oui, il est très bien , si c'est autre chose faitzs-le moi savoir je suis tout de même intéressée. Kergristmouelou

posté par rayvesimi le 29-08-2007 à 07:24

Je vais essayé moi aussi,seulement, je ne suis plus jeune, la soixantaine, et je n'ai pas beaucoup à perdre,6kl logés sur la hanche et le ventre.
Alors on verra bien!!! je suis très gourmande de fruits, le sucre n'arrange rien!!!!

posté par sidi le 23-08-2007 à 14:13

sè vraie. WW a un cout.Je n'ai pas calculé car j'étais plus préocupée par mon poids que part mon porte monnaie.Avec le recul je crois que oui.Sè pour ça maintenant que j' ai tout les livrets et pas mal de livre de recette je le refais.Les produits allégés coutent plus cher mais je m' y suis habituée.

posté par lindell le 22-08-2007 à 22:49

je l'ai fait (j'en ai fait beaucoup ;o) ça marche bien les réunions sont motivantes mais il faut avoir le temps d'y aller ça coûte quand même et c'est toujours pareil dès qu'on arrête et ben on reprend et puis les produits allégés c'est pas donné je fais des recettes ww de temps en temps c'est très bon !

posté par magg le 22-08-2007 à 22:42

le l'ai fait il y a plusieurs années ça marche et rien n'est interdit, mais comme après toute perte de poids il faut toujours faire attention

posté par shani le 22-08-2007 à 22:16

bjr j'aimerais l'essayer peux tu me l'envoyer merci

posté par gene42 le 22-08-2007 à 22:10

Bonjour,
J'ai commencé WW la semaine passée avec une première réunion...première "pesée" demain matin et je souhaite perdre 15 kg.
J'ai l'impression de beaucoup manger en rapport avec un regime draconnien ...je voudrais savoir si la perte de poids est rapide ou lent??

posté par sidi le 20-08-2007 à 21:37

salut julie je l'ai fait il y a 3 ans déjà.j'ai perdu 15 kg.J'ai fait une pause et là je recommence car j' en ai repris quelques un.Sa marche et tu n' as pas faim si tu suis bien tout tes petits livrets.on mange équilibré et tu peu faire les menus pour toutes ta famille ils sont très bon.Se régime est super.bon courage

posté par mabette le 20-08-2007 à 21:29

slt je veux bien essayer moi aussi

191 - 200 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.