Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

221 - 230 de 265
posté par auredu65 le 17-08-2007 à 06:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

WW n'est pas un "régime"... mais une façon saine de s'alimenter!!! après n'importe quel programme et perte de poids, si on reprend les mauvaises habitudes d'avant on replonge de plus belle!!!!
avec WW cuisons, mangeons de tout, comptons nos points, et nous fondrons dans la douceur!!
ma meilleur amie a perdu 25kg en 18 mois avec le cd et l'aide d'un forum, donc dès que ma saison est terminée je pars à fond chez WW, ça serait d'y de re retouver toutes régulièrement et de faire un point ???
a bientot

posté par kinou70 le 16-08-2007 à 20:49

salut !
j'ai essayé ce régime il y a deux ans, j'ai perdu 23 kg en 15 mois. seul problème, admettre de changer son alimentation pour la vie. Parle surtout avec les autres elles te raconteront leurs expériences et leurs difficutlés qui ressemblent souvent aux tiennes. bon courage.

posté par anieta le 16-08-2007 à 19:48

grand merci julie pour l'adresse du blog , je vais me remettre à compter mes points !biz

posté par mamymone le 16-08-2007 à 17:02

Salut julie. Moi j'ai une collègue au boulot (enfin là où je travaillais jusqu'en janvier, car je suis en préretraite à présent) a suivi ce régime. Bon elle n'allait qu'une fois par semaine aux réunions. Il faut payer pour y aller, mais il faut dire que si on le fait sérieusement, çà paye vachement, car elle a fondu sur un laps de temps long, bien sûr, mais comme elle a changé de façon de manger, elle maintient son poids, mais comme en toute chose, c'est aussi la persévérance qui paye, car elle continue, je pense, à s'observer et à manger sainement tous les jours pour maintenair son poids. Moi j'avais pensé y aller, mais comme je ne conduis pas et que les réunions ne se font que le soir, je ne préfère pas dans le quartier où j'habite devoir y aller à pied et revenir après. Donc j'ai eu la chance et le bonheur de trouver notre site chéri. et je m'y suis mise, très doucement, mais je crois sûrement. En plus, çà nous fait faire des efforts en informatique, c'est chouette tout çà. Bonne chance à toi. Ciao ciao

posté par anieta le 16-08-2007 à 16:28

salut les fillse, moi, j'ai perdu 14 kilos chez WW, alors je peux vousdire que c'est bien, le problème c'est que ça reste une régime et deux après, finies les bonnes habitudes et j'ai tout repris ou presque ! mais comme j'y ai appris plein de trucs, je recommence je ne fais pas le programme proposé sur ce site simplement ,je fais attention, c'est une gymnastique à acquérir...

posté par cathy55 le 16-08-2007 à 16:21

j ai essaye voila une dixaine annee c es tres bien mais apres il faut toujours faire attention mais j arrive a la menopause voila pourquoi j ai grossie et je n arrive pas a perdre si cela n est pas tres dur a faire je veux bien que tu me le passe merci d avance cathy55

posté par CACAT62 le 16-08-2007 à 16:14

bonjour Julie je suis tentée par WW car la je déprime je décolle pas d'un kilo peux tu me le passer stp merci

posté par cocotte5 le 16-08-2007 à 16:04

Salut,

'erci pour le site, je commence demain le WW. Je vous tient au courant de mais résultats. Pour ce qui est de la motivation des rencontres à toutes les semaines. ce forum peut très bien remplacer la rencontre et son avantage ont peu y venir cas on veux.

Merci d'être la....

posté par nicolau le 15-08-2007 à 13:00

JE SOUHAITE FAIRE CE REGIME WW J AIMERAIS RECEVOIR LE REGIME WW GRATUITEMENT SI TU VEUX BIEN

posté par nicolau le 15-08-2007 à 12:59

JE SOUHAITE FAIRE CE REGIME WW J AIMERAIS RECEVOIR LE REGIME WW GRATUITEMENT SI TU VEUX BIEN

221 - 230 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.