Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 18-06-2007 à 12:30

REGIME WEIGHT WATCHER

Salut tout le monde!
Ca fait un bout de temps que j'entends parler de l'efficacité et des bienfaits du régime WEIGHT WATCHER ya t'il quelqu'un parmis vous qui l'a essayer????
moi je pense le tester cette semaine.
si quel'qu'un veux ce regime je lui envoi g tout eu gratuitement donc je le fais passer a celles qui veulent l'essayer

211 - 220 de 265
posté par marion84 le 18-08-2007 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je le vaudrai bien merci ! ! !

posté par mathchristiane le 18-08-2007 à 09:31

bonjour,je les aissayer en 2002 des colegues qui allaient au reunion me preter les facicules.je suis dendu de 105kg a 80 mais en suite je me suis retrouver au chomage avec des sousis,je ne les + suivie merci sa me donne l'envie de le refaire

posté par domdom16 le 18-08-2007 à 09:12

ce régime est genial surtout que l'on peut manger selon ses envies sans dépasser ses points bien sur. J'avais perdu 15 kgs. Je m'y remets pour perdre ces vilains kgs. Julie aurais tu le nouveau programme. Bisous et bon courage à toutes et tous

posté par supervalou le 18-08-2007 à 07:58

slt julie
ton régime est super je connait des amies qui l'on suivi et croit marchr ça marche (ex: j'en une qui s'habillé en t46 et aujourd'hui elle s'habille en 38 )et ça fais bien 3 à 4 ans qu'elle a fini et elle n'a pas repris 1 seul kilo mais elle est toujours + ou - dans le système de ce régime mais c une habitude de + sa ne l'empêche pas de faire des repas copieux quand elle est invité mais la veille et le lendemain elle mange léger style poissons salade etc... mais c super comme méthode.Bizz

posté par moustache le 17-08-2007 à 12:14

Bonjour, moi je le veux bien aussi le régime WW
MERCI

posté par moustache le 17-08-2007 à 12:14

Bonjour, moi je le veux bien aussi le régime WW
MERCI

posté par verodu21 le 17-08-2007 à 11:41

salut julie,
je l'ai fait il y a 7 ans et j'ai perdu 16 kg en 14 mois
mais une grossesse derrière et tout est revenu
je veux bien que tu me l'envois aussi car je sais que ça marche. comme j'avais atteint mon poids, je me suis débarrasser de toutes les infos que j'avais à l'époque.
merci d'avance de ton aide

posté par marion84 le 17-08-2007 à 11:02

bonjour tous le monde,
est-ce-que quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est ce système de journée à 18 pts, etc ? Je suis allée sur ce site et j'avoue être un peu perdue.....
merci d'avance

posté par Erine le 17-08-2007 à 10:39

coucou tout le monde !! Moi aussi ça fait un bout de temps que j'en ai entendu parlé mais je ne connais personne dans mon entourage qui la essayé ... apparemment ça à l'air efficace j'aimerais bien essayer ! Où as tu eu tout gratuitement ? En tous cas si tu pouvais me filer ce que tu as ça serait vraiment sympa car j'ai vraiment envie d'essayer après les résultats que certaines on obtenues ...

posté par shasha le 17-08-2007 à 07:21

Moi j'ai perdu 35 kilos il y a quelques années avec WW, et j'ai toujours réussi à maintenir mon poids. Quand je reprends quelques kilos (4 ou 5) je m'y remets pendant un mois et c'est bon :-) Quand tu as vraiment beaucoup à perdre c'est un très bon régime, il est juste un peu cher à mon goût (je le fais par moi-même maintenant)

211 - 220 de 265

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.