Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cg1212 le 10-09-2007 à 09:15

recherche des avis sur ceux qui connaissent 'slim ball'???

toutes les publicités pour perdre du poids nous font tourné la tête mais j'ai trouvé celle ci vraiment...................j'ai pas de mot . Dites moi si quelqu'un connait est si c'est danjereux qui l'a fait et surtout est ce que ca marche??????!!!!car 1.4kilos par jour c'est énorme merçi

11 - 20 de 41
posté par jan le 03-10-2007 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je l'ai essayé juste avant de connaître ce site avec mon copain. Et ....... Rien, absolument rien pour moi comme pour mon copain on a pas perdu 1 gramme. Par contre depuis je que je suis le régime de ce site, j'ai perdu 3 kgs!!!
C'est une arnaque. Si on maigri, c simplement parce que sans le faire exprès on mange moins c tout.. Bisous

posté par jevalu le 03-10-2007 à 17:06

salut les fille je suis cette cur depui 1 mois, résultat 6 kilo et 6 a 7 cm de partout en moin, bien sur je fait attention a se que je mange, et je mange des quantiter tres limiter et je ne grignotte plus, je pense que c bien, moi perso j'ai été avec la compo en pharma et les ai fait fabriquer, résultat similère mais bcp moin chère...

pour se qui est de l'estomac, il ne faut pas croire il rétressi bien, petit a petit, je diminue les comprimer jusqu'au jour ou je les suprimerai, j'apprend a mieu manger...c cool je me sens bien.

perso sa m'ai déjas arriver d'etre ailleur et donc pas de petite pilule et bien j'ai quand meme moin manger qu'avant meme sans elle..
pour le momant sa fait 1 semaine que je ne perd plus en poid mais en cm oui, il faut laisser le temp a notre corp de s habituer

en tout cas bon courage a toute.
moi je suis sur un autre site ou il en parle c : e-santé
aller voir c super interessant et il y a toute réponse a c question
a+

posté par cg1212 le 01-10-2007 à 10:05

déjà je vais commencer par remercier tout vos commentaires, en ce qui me concerne, j'ai commencé jeudi et samedi j'avais moins deux kilos!!! mais ce we j'en ai pas pris car j'étais pas à la maison resultat lundi matin plus deux!!!! c'est vrai ya pas de recette miracle mais ce produit coupe la faim et on mange moins pour le reste bof mais il faut savoir que nous sommes toutes différentes alors il est difficile du juger un produit qui peut fonctionner sur certaine et pas d'autre pour celle qui l'on achetai merci de me tenir au courant de vos resultat bises à toutes!!! et bon courages

posté par edenlee le 29-09-2007 à 17:44

j'pens ke c plu une ède pr cel ki on un gro apèti.dèrièr i fo reprendr d bone abitud alim.mè c vrè ke mèm si ça march sur le cour term rien ne di ke sur le lg term on repren pa.dc me pose la kestion de si v pa le renvoyè

posté par petite_puce62 le 29-09-2007 à 10:52

bon, disons que ça fonctionne ce truc; vous allez en prendre toute votre vie?
je ne pense pas !!!
Pzut étre que vous perdrez du poid mais vous le reprendrais quand la cure sera terminer car vos mauvaise habitude reviendra au galop

posté par isard le 29-09-2007 à 10:35

j'ai testé cet été. Encore un mirage. J'espérais sans y croire. C'est pour cela qu'après avoir visité ce site, je m'y suis inscrite tout en étant très dubitative....Jen'aipas envie de quelque chose de contraignant et entraînant de trop grosses dépenses

posté par onze2 le 29-09-2007 à 09:21

si ça gonfle dans l'estomac, cela prend de la place et tu manges moi, donc tu maigris. mais lorsque tu arrêtes, comme tu n'a pas "diminué" le volume de ton estomac et donc de ton bol alimentaire : tu fais comment ? tu manges le même volume qu'avant (pas bien car tu reprends le poids perdu) ou tu as toujours faim jusqu'à ce que ton estomac comprenne ?
en résumé, cela ne me semble pas une très bonne solution. bon courage quand même.

posté par edenlee le 29-09-2007 à 09:01

g cèdè a la tentation è lè achetè mèm si mnt me sen stupid mè vu ke c fè otan lèssayè.è ètè vr sur diff forum de discution è ya plu de - ke de + !
: (

posté par Nougait le 29-09-2007 à 08:08

Désolée.. mais je ne peux m'empêcher de rigoler en voyant ce genre de publicité.
Primo, les photos sont montées de toutes pièces, c'est visible comme le nez au milieu de la figure.
Secundo, rien de miraculeux ne fait maigrir, il faut changer son comportement alimentaire.
Tertio, je trouve immonde de se faire de l'argent sur le dos de personnes désespérées et prêtes à mettre leur santé en danger pour perdre du poids.
Et même les médecins qui pratiquent la gastro-plastie ou qui posent des ballons gastriques ne savent pas vraiment quels seront les effets secondaires à long terme.
PRUDENCE ! donc

posté par youmie le 28-09-2007 à 14:51

la faim est calmée, mais certainement pas l'envie de grignotter alors ??????
tenez moi au courant
merci

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.