Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cg1212 le 10-09-2007 à 09:15

recherche des avis sur ceux qui connaissent 'slim ball'???

toutes les publicités pour perdre du poids nous font tourné la tête mais j'ai trouvé celle ci vraiment...................j'ai pas de mot . Dites moi si quelqu'un connait est si c'est danjereux qui l'a fait et surtout est ce que ca marche??????!!!!car 1.4kilos par jour c'est énorme merçi

31 - 40 de 41
posté par loulou2 le 12-09-2007 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je l'ai commandé il y a à peu près 2 semaines mais je ne l'ai pas encore recu. le prix vari en fonction du poid que l'on veut perdre. moi pour perdre 9 kilo g payé 40e avec les frais de port. ce qui est bien c qu'ils m'envoient 1 deuxième pack gratuit et ils disent qu'il faut qu'on essai celui la avant et si on est pas satisfait on renvoit l'autre et on est remboursé. pas mal le pack gratuit d'essai!!

posté par fabyg le 12-09-2007 à 08:56

merci de renseignement, j'y vais de ce pas... bisous

posté par cg1212 le 10-09-2007 à 20:39

le site c'est www.rdp-ag.com/estoslim

posté par fabyg le 10-09-2007 à 14:50

suis allée sur les forums qui en parlent et les avis sont très partagés, par contre impossible de trouver le site sur google quelqu'un aurait t'il le nom du site, car je suis très intéressée !!

posté par cg1212 le 10-09-2007 à 13:42

pas de problème j'ai commandé le produit la semaine dernière, j'attend de le recevoir.....

posté par candy50130 le 10-09-2007 à 13:37

tu nous tiendra a courant de te resultats.
Bises

posté par cg1212 le 10-09-2007 à 13:33

merci pour vos reponses, c'est cool moi personnellement je vais essayer en restant prudente bien sur merci

posté par puceetcie le 10-09-2007 à 10:35

je suis allée sur leur site ça ressemble beaucoup à certaines pubs dans les journaux gratuits avec les photos avant après en plus c'est un produit qui s'avale
faites gaffe.
Voilà le site c'est www.rdp-ag.com/estoslim/ sans leur faire de pub car moi ce genre de prodit me fait peur

posté par durelavie le 10-09-2007 à 10:17

j'ai vu aussi la pub. J'ai été comme toi scotché. Mais bon je n'ai pas essayé donc je ne peux rien dire de plus

posté par deshojo le 10-09-2007 à 10:11

Mon frere la teste il et a sa troisieme semaine il n'a pas perdu un kg par jour mais tout de meme 8 kg sans uivre de reel regime bien sur supprimé les sucrerie et les gateau aperitif du soir

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.