Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cg1212 le 10-09-2007 à 09:15

recherche des avis sur ceux qui connaissent 'slim ball'???

toutes les publicités pour perdre du poids nous font tourné la tête mais j'ai trouvé celle ci vraiment...................j'ai pas de mot . Dites moi si quelqu'un connait est si c'est danjereux qui l'a fait et surtout est ce que ca marche??????!!!!car 1.4kilos par jour c'est énorme merçi

21 - 30 de 41
posté par cg1212 le 28-09-2007 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour toutes celle que ca interesse, ca y est j'ai reçu mon colis mercredi, j'ai commencé jeudi, pour ce début je dois dire que question coupe faim ca marche,je me force à terminer mon assiette question poids, je me peserai ce week end je ne veux pas être trop pressée.....bref je vous tiendrai au courant pour celle que ca interesse... bises

posté par cg1212 le 24-09-2007 à 14:21

voici deja deux semaine passées, mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu mon colis, mais peut etre qu'il y a quelqu'un qui a essayé!!! dites moi vite j'attend des nouvelles!!!!! bises

posté par cg1212 le 13-09-2007 à 14:50

le prix depend du nombre de kilos a perdre entre 3 et 9 kilos 40euros frais de port inclus...10 a 19 kilos 64 euros...
c'est une gélule a prendre avant le repas 15min, ca gonfle dans l'estomac, et pendant 6 heure on a plus faim car ca aura remplie l'estomac...
sinon tape
slim ball dans google pour plus d'info moi je suis pas la pour vendre et faire de la pub!!

posté par cg1212 le 13-09-2007 à 13:34

concernant le produit, c'est un ballon gastrique végétal c'est naturel et certifié sans aucun risque!!!!!!!!

posté par cg1212 le 13-09-2007 à 13:32

c'est trés gentille à vous de donner vos avis, mais je veux quand même précisé que ce n'est pas des médicaments!!!!!!!!!pour moi le prix reste abordable par rapport au créme soi disant amincissante!!!! qui sont elles assez chère, au final chacun y trouve quelque chose. J'attend toujours mon colis et pour celle qui vont le faire aussi comme moi donnez des nouvelles bisous!!!!!

posté par linarose43 le 12-09-2007 à 15:48

j'ai acheté et essayé ce produit, la cure pour 30 jours. 30 jours sont passés et rien ne s'est passé, ce n'est que mon partefeuille qui a maigrit.!!! et j'ai toujurs mon tour de taille. une arnaque de première.

posté par zlez le 12-09-2007 à 15:37

salut j'arrive en retard mais moi aussi j'ai commandé ce produit je le recoit dans la semaine normalement on se tient au courant

posté par sardon59 le 12-09-2007 à 15:26

Moi aussi j'ai vu la pub, j'en ai parlé à mon médecin, qui lui me conseille plutôt d'aller voir un gastro et poser un ballon dans l'estomac plutôt que de prendre des médicaments...

posté par fabyg le 12-09-2007 à 09:50

suis allée sur le site, mais c'est uniquement un bon de commande, aucune indication sur la composition du produit. QUelqu'un sait il de quoi il s'agit

posté par duamb le 12-09-2007 à 09:27

coucou!!
oh moi aussi je l'avais reçu la pub dans ma boite aux lettres, je l'ai garder longtemps, réfléchi, puis déchiré, puis récupéré dans la poubelle!!
mais j'avais pas trouvé de site qui en parlait!!
j'ai laissé tombé!!
je suis curieuse de connaitre vos résultats!!
là moi j'essai trimgel+trimcaps!! et toujours rien!(5 jours)
Faites quand même ATTENTION, car tous ses produits dit miracle sont à déconseiller aux personnes souffrant de TROUBLE DU COMPORTEMENT ALIMENTAIRE!!
c dans la tête que ça se passe pour ces personnes là, pas dans l'estomac!!
croyez en mon expèrience!!!

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.