Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 13-12-2008 à 12:15

jai creer un groupe pour ceux qui on plus de 25 kilo a perdre

on pourz parler de tous et de rien de la perte de poid a des chose divers (plus de 25 kilo a perdre)rejoiner moi a bientot gros bisous a bientot sur le groupe

1 - 10 de 67
posté par nadine59 le 23-01-2009 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour   je m appelle nadine  moi aussi je voudrais perdre au moins encore une vingtaine de kilos   j ai commencé mon regime en octobre 2008 et depuis j ai perdu 12 kilos  il faut de la patience et beaucoup de volonté  c est la premiére fois que je réponds sur un forum  je ne sais pas trop comment ça marche   toute aide serait bienvenue  on pourrait se partager nos idées  a bientot 

posté par nonof1981 le 23-01-2009 à 10:32

bonjour

moi aussi j'ai plus de 25 kg a perdre; Mais voila j'ai essayer plein de choses et rien de marche, j'ai meme té voir une nutritionniste. Ah ca j'ai perdu 5 kg mais repris 10. Alors la, j'essaie le programme d'aujourd'hui.com.

Et il faut dire que je mange mieux et essaie de boire les 6 à 10 verres d'eau par jour. dur dur!!

alors je cherche du soutien et de la motivation car pour l'instant j'en ai mais reste a savoir jusqu'à quand?

bon courage à toutes et à tous

posté par poutchinette le 23-01-2009 à 10:24

salut moi j en ai au moins 30 a perdre et j aimerais bien faire parti de votre groupe pour trouver du soutien et quelques conseils car je ne sais quel regime est adapte lundi je commence le programme  daujourdhui .com on verra bisous a toutes et j attends vos reponses avec impatience alexandra

posté par nanacanada le 22-01-2009 à 22:14

Salut à toutes,

Je voudrais faire moi aussi parti de votre groupe. J'avais 30 kgs à perdre et j'en ai perdu 8 en presque un an. J'ai aussi des soucis de thyroïde, donc un peu de difficultés supplémentaires pour perdre, mais je m'accroche. Je ne peux pas être souvent sur le site, mais si vous voulez bien de moi, ce serait super. Bises à toutes et bon courage.

posté par naisthy le 22-01-2009 à 21:58

les filles vous parlez toute de regime oui mais lequel j ai 25 kilos a perdre aussi et franchement je ne sais pas quel regime il faut

posté par naisthy le 22-01-2009 à 21:56

les filles vous parlez toute de regime oui mais lequel j ai 25 kilos a perdre aussi et franchement je ne sais pas quel regime il faut

posté par naisthy le 22-01-2009 à 21:52

posté par naisthy le 22-01-2009 à 21:50

posté par naisthy le 22-01-2009 à 21:48

posté par naisthy le 22-01-2009 à 21:44

1 - 10 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.