Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 13-12-2008 à 12:15

jai creer un groupe pour ceux qui on plus de 25 kilo a perdre

on pourz parler de tous et de rien de la perte de poid a des chose divers (plus de 25 kilo a perdre)rejoiner moi a bientot gros bisous a bientot sur le groupe

41 - 50 de 67
posté par soupe le 20-12-2008 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je vient de selectionner ton site pour perdre du poid je suis partente mais aprés les fêtes inutile de commencer maintenant pour déprimé aprés les fêtes parceque nous avons repris le peu perdu avant . Alors des les fêtes finies j'attaque de nouveaux . A trés bientôt

posté par canaillechanel le 20-12-2008 à 10:07

alexandra91 le 18-12-2008 à 11:02

bonjour a vous toute et oui tous le mondes et la bienvenue dans le groupe il nya pas de criter dages ni de poid a perdre le truc ces detre ensemble pour les perdre etre un petite famille pour ce soutenir quand un autre vas mal et ainssi de suite ou juste pour discuter de tous et de rien je vous embrasse toute et a bientot alllez courage on vas les degager ces modit kilo

coucou je m apelle isa et moi aussi je souhaite perdre 30 kg

c maudit kilos qui nous pourrissent la vie

le regard des autres 

mal dans ses fringues

donc mal dans sa peau ...................

toutes ensembles pour les degager

la meilleur arme c la solidarité entre nous

je suis sur qu avec le combat est deja gagner au moins a 50%

bisous on en viendra a bout

posté par CriCri_Du_33 le 20-12-2008 à 08:29

PS : J'ai voulu corriger une faute d'impression , après mon message comporte tout un tas de Dièse, guillemet  ,slach p et des chiffres que je n'ai pas incrit tel que  & dièse 160; merci d'en faire abstaction . Je ne corrigerai plus parès envoi de mes messages !!!!

Cricri

posté par alexandra91 le 18-12-2008 à 11:02

bonjour a vous toute et oui tous le mondes et la bienvenue dans le groupe il nya pas de criter dages ni de poid a perdre le truc ces detre ensemble pour les perdre etre un petite famille pour ce soutenir quand un autre vas mal et ainssi de suite ou juste pour discuter de tous et de rien je vous embrasse toute et a bientot alllez courage on vas les degager ces modit kilo

posté par dimdypau le 17-12-2008 à 15:40

j aimerai etre dans votre groupe +de30kilos la galere je sais pas si je vais y arriver trop dur en plus il y a ces foutu fetes de fin d annee sa me deprime

posté par sulaiman92 le 17-12-2008 à 14:47

narutogirl le 16-12-2008 à 23:15

Salut !

Je souhaite intégrer votre groupe j'ai moi-même le rêve de perdre mes 35 kilos et de devenir une belle jeune filles.

Les gens m'appelle Madame, Madame alors que d'autres filles plus vieille, pour elle c'est Mademoiselle je suis jalouse. lol. Mais franchement j'ai le visage tout boufi au réveil, les paupières gonflées, un ventre de femme enceinte alors que je n'ai jamais été enceinte, et j'ai peur de ne jamais me marier. Je me sens vraiment mal dans ma peau.

Bon je suis aussi nouvelle sur le site ça fais que y a des truc que je n'ai pas encore assimillé. Mais je vais bien lire le guide pour les nouilles du site mais je le trouve un peu trop gros mais bon.

salut je te trouve tres joli sur ls foto en plus tu sai des fois cest pas parcek on est mince ke lon est heureuse ds notre tete  ni ds notre corp enfin cest ce ke je pense maintenant tu souhaite perdre 35kg parceke tu te sen pas bien ds tatete ta raison mais tinkiete tu arrivera a te marier comme on di on  a tous chaussure a notre pied courage on est la pour sentraider donc ne tinkiete pas si ta un coup de blues ou une ou des questions on est la ou meme juste pour parler  

posté par MAZIGHKLAND le 17-12-2008 à 14:32

oui moi aussi je voulais perdre au moins 35kg.j'ai 49ans por 165cm,et99kg.je marche beaucoup mais j'ai develloper une hta,suite a une hypertheroidie,avec une hvg,minime.mon proffesseur ma conseiller de perdre du poids pour arreter le traitement de l'hta.je cherche de l'aide pour y'arrive.merci.je suis  de profession  I D E en soins generaux.

posté par patou30 le 17-12-2008 à 14:06

36 kilos a perdre et pas bcp de volonté et pas le déclic pour me mettre au régime , je viens avec vous , je suis sure que je trouverai la motivation !!

posté par patou30 le 17-12-2008 à 14:05

narutogirl le 16-12-2008 à 23:12

Salut !

Je souhaite intégrer votre groupe j'ai moi-même le rêve de perdre mes 35 kilos et de devenir une belle jeune filles.

Les gens m'appelle Madame, Madame alors que d'autres filles plus vieille, pour elle c'est Mademoiselle je suis jalouse. lol. Mais franchement j'ai le visage tout boufi au réveil, les paupières gonflées, un ventre de femme enceinte alors que je n'ai jamais été enceinte, et j'ai peur de ne jamais me marier. Je me sens vraiment mal dans ma peau.

Bon je suis aussi nouvelle sur le site ça fais que y a des truc que je n'ai pas encore assimillé. Mais je vais bien lire le guide pour les nouilles du site mais je le trouve un peu trop gros mais bon.

èh tu es sure de porter sur toi même un regard assez aimable ?

moi je ne te trouve pas si grosse sur ta photo !!

moi j'ai tjrs été grosse , aujourd'hui j'ai 40 ans et je le suis tjrs , dans ma vie j'ai eu plusieurs histoires d'amour qui ont duré et il y a 4 ans j'ai épousé un homme génial qui est plus jeune que moi , qui a la taille mannequin et qui est tout à fait charmant et me fait l'amour comme je suis !!!

alors panique pas !!

etje suis bien plus grosse que toi !!!

bisous

posté par laly320 le 17-12-2008 à 13:23

Bonjour,

Puis je venir avec vous moi je voudrais perdre 15kg ?Aprés 4 grossesses dont 1 pas mené a terme !!!

Bonne journée a toutes!!!

41 - 50 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.