Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manuelachipie le 15-12-2008 à 20:07

10 kilos perdu en un mois et demi

coucou à toutes!

Je viens vers vous car j'ai une envie de sucre épouvantable (surtout aujourd'hui)... Que faire???? j'ai peur de sauter sur une sucrerie et sans pouvoir m'arreter

Je suis au régime dpuis le 28 octobre et j'ai perdu 11.2kg.

Je n'ai fait aucun écart depuis la date départ du régime! Les fetes approchent et j'angoisse par le simple fait de craquer!

Qui peut m'aider?

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par manuelachipie le 21-12-2008 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tafs le 21-12-2008 à 01:19

slt a toutes,j'ai pries ces ampoules il y a quelques années j'avais attrapper enormements de bouton sur le visage y'a t il des filles qui ont eu la meme chose que moi merci

COucou...

Moi pas de boutons avec les ampoules!!!!

Bises

posté par tafs le 21-12-2008 à 01:19

slt a toutes,j'ai pries ces ampoules il y a quelques années j'avais attrapper enormements de bouton sur le visage y'a t il des filles qui ont eu la meme chose que moi merci

posté par etoilfilante le 20-12-2008 à 12:20

manuelachipie le 18-12-2008 à 20:43

Oui je suis d'accord avec toi et c ce que j'essaie de faire!!!!! Sortir au maximum pour eviter le grignotage et puis comme par magie j'oublie la sensation d'envie de sucre!!!!!!

Très bien et encore un truc. Quand tu te lèves le matin, prépare toi vite car sinon tu auras la flegme et tu vas grignoter. jE CONNAIS LE PRINCIPE. Ensuite sors, bouge, regarde autour de toi et ne pense pas à tes kilos, détends toi et tu dois toujours avoir l'esprit positif en te voyant comme tu désires. 9a c'est magique car on dirige un cerveau comme on veut et il fais ce que l'on veut. Si tu es dehors, marche la tête haute, soit très fière de toi et le regard des autres sera vers toi accueillant et tu te sentiras vraiment bien en faisant un visage souriant. Et puis que les personnes soient dirigeantes ou SDF pense que nous sommes tous identiques mais que la chance joue. Même une personne pas jolie peut être magnifique en son âme et en son coeur . Pense à ceux qui souffrent fort . Notre problème est difficile à gérer et à supporter, c'est vrai mais pire il y a. Alors ma chérie soit positive et tous ensemble on va s'en sortir

Joyeuses fêtes  et bien amicalement, Magali

posté par lolodunord le 18-12-2008 à 21:48

manuelachipie le 16-12-2008 à 12:43

Coucou miss!!!

Pour ce qui est des ampoules c une dietetiecienne qui me les a conseille!!!! Je ne m'aviserai pas a prendre de tel produit sans le connaitre! En fait ca aide a destocker lors d'un regime!!!!

Voila... Si tu veux un peu d'aide n'hesite pas a me contacter

Bisous

Manue

bonsoir manuelachipie et fellicitation tu a vraiment eu beaucoup de courrage  ta famille dois etre fiere de toi  en plus de ça j'ai vu ton album et tu es une tres belle femme la avec la perte de pois   tu dois etre encore mieux car  quand ont pert u pois y'a pas photo    ont et toujour plus belle  bonne soire

posté par josephine60 le 18-12-2008 à 21:00

bonsoir,

je ne sais pas ce que tu as fait comme régime mais moi je sais quand lorsque j'avais une envie de sucre dans mon ancien régime et pour pas trop craqué, je mangeais une danette au chocolat car entre une danette et un yaourt allégée c'est le double de kalorie mais c'est pas la mort du régime.

Vaut mieux savourer un bon yaourt au chocolat mangé lentement et ne pas manger une tablette de chocolat.

bon courage mais il faut quand meme s'octroyer des plaisirs de temps en temps.

bisous josephine

posté par manuelachipie le 18-12-2008 à 20:43

etoilfilante le 18-12-2008 à 10:09

Je sais de quoi tu parles et je t'assure rien , ni pomme, ni eau va arrêter . C'est bon pour certains mais pas pour toi ni moi. La seule solution est que tu te prépares du thé vert chaud et que pendant ce temps , tu t'appr^éte à mettre le nez dehors, pas facile mais tu te couvres bien s'il fait froid, tu prends ton courage motivé à bloc en te voyant une jolie silhouette, tu avales un bol de thé et oust dehors pour gambader. Bises

Oui je suis d'accord avec toi et c ce que j'essaie de faire!!!!! Sortir au maximum pour eviter le grignotage et puis comme par magie j'oublie la sensation d'envie de sucre!!!!!!

posté par etoilfilante le 18-12-2008 à 10:09

Je sais de quoi tu parles et je t'assure rien , ni pomme, ni eau va arrêter . C'est bon pour certains mais pas pour toi ni moi. La seule solution est que tu te prépares du thé vert chaud et que pendant ce temps , tu t'appr^éte à mettre le nez dehors, pas facile mais tu te couvres bien s'il fait froid, tu prends ton courage motivé à bloc en te voyant une jolie silhouette, tu avales un bol de thé et oust dehors pour gambader. Bises

posté par Mina8 le 16-12-2008 à 22:01

Peut être peux tu essayer les flan bio avec du lait écrémé et de l'édulcorant agrémenté de framboises congelés. C'est très bon et peu calorique pour une quantité interresante. 1/2 litre de lait écrémé = 165 cal. 200 grs de framboises = 76 cal. Flan bio non sucré 8 ou 10 grs = 30 cal. Et une centaine de gouttes d'édulcorant liquide. Soit 280 calories environ ce qui est raisonnable. Le tout étant digeste.

posté par manuelachipie le 16-12-2008 à 20:34

narutogirl le 16-12-2008 à 02:54

Bonjour !

Je viens de voir ton message et je suis assez curieuse, j'aimerais connaître ta demarche pour la réalisation de cette perte de poids. Quelle régime as tu fais ? Et on m'a souvent répétée malgré que je n'écoute pas, si t'as envie de manger un truc sucré mange une pomme c'est sucrée, ou alors de l'eau et l'envie de sucre disparaît et quelque fois l'eau nous paraît avoir un goût de sucre donc voilà. Bisou et à bientôt, c'est mon premier jour sur ce site.

coucou miss!

Je suis dsl mais moi quand j'ai envie de sucre c style choco ou autre!!! et le fait de macher aussi!!!! boire ou un fruit ou ecore un yaourt ne me fait pas passer mes envies sucres !!! lol

bises

posté par manuelachipie le 16-12-2008 à 14:51

Bonjour maeva!!!

Effectivement je me prive terriblement mais il faut savoir que j'etais en obesité severe. Effectivement il y a un mois et demie je pesais uun petit peu plus de 106 kg pour 1.68m!!!! IMC super elevé! Donc il fallait que je commence par perdre tres vite du poids!!!

Malheureusement j'ai fait une depression tres importante (anti depresseur) ainsi que l'arret de la pilulle m'ont fait prendre environ 10 bons kilos en 8 mois!!!! aujourd'hui j'ai stoppé les anti depresseur... du coup ca m'aide a ne pas prendre de poids et je fais la diet pour perdre tout ce poids en trop!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.