Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounette21 le 12-09-2007 à 10:10

régime brule graisse

Recette de la soupe brule graisse pour maigrir ? D'après les résultats de l'hôpital on peut perdre jusqu'à 7 kilos en 1 semaine. Si tu respectes le régime et si tu ne fais aucun écart. A partir du 3ème jour tu commenceras à ressentir une énergie incroyable.
Chaque système digestif est différent et le régime sera différemment ressenti par chaque organisme.
Ce régime n'interfère avec aucun médicament. Suit ce régime le temps qu'il faille, tu te sentiras mieux et plus léger et tu verras la différence sur ton physique.
A la fin des 7 jours de régime si tu as perdu plus de 7 kilos, ne pas recommencer de suite le régime, attendre 5 jours (en faisant attention) et puis on peut recommencer le regime brule-graisses pour maigrir.

Ingredients :
6 gros oignons, 2 poivrons verts, 1 branche de céleri, 6 tomates pelées, 1 chou, 1 cube de bouillon de poulet. Mettre tout ça dans une casserole et faire bouillir 45 minutes.
Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter du sel, du poivre, curry, ail.
Important : Manger cette soupe chaque fois que vous avez faim (+ on mange de la soupe + on mincit)
Remarque : Ce régime a été élaboré pour des malades du cœur qui doivent se faire opérer et perdre du poids rapidement mais sans aucun risque. II a été préparé par le département de cardiologie de l'hôpital mémorial sacré cœur.
Le secret de ce régime est qu'il va te permettre de brûler plus de calories que tu en consommes, te purifier l'organisme

(voici le lien ou j'ai trouvé ça : http://www.

1 - 10 de 53
posté par ptichouxx le 15-05-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La soupe aux choux ,est insupportable ,  pour plusque 1 semaine....le regime DUKAN est + supportable , preserve la masse musculaire , et brule les graisses , c'est d'aprés ma derniere experience (-5kg /mois).... 

La soupe aux choux ,est insupportable ,  pour plusque 1 semaine....le regime DUKAN est + supportable , preserve la masse musculaire , et brule les graisses , c'est d'aprés ma derniere experience (-5kg /mois).... 

posté par galloue le 14-05-2008 à 17:49

salut les filles
non et non à ne pas faire .Comme je l'ai deja dit je l'ai fait avec le regime associé un jour fruit puis legumes....oui mais 5 jours sans protéines .....c'est la cata
Mon mari vient de faire le regime "Cohen" qui est le meme que melissa garnier mais payant et bien il a perdu 7 kilos en 1 mois 1/2 (89 kilo à 82 kilos pour 1m78)en mangeant  de tout et moi grace a melissa garnier j'ai perdu mes 4 kilos(48 kilos à 44 kilos pour 1m50) .En plus je bois de la contrex (c degeu mais comme koi on s'habitue à tout)additionnée à un produit qui fait perdre l'eau .et bien ça marche super bien je suis très contente et en plus j'ai appris à mieux manger et mon mari aussi et c'est tout benèf pour nos enfants qui prennent de bonnes habitudes alimentaire sans se frustrer.J'ai une amie qui l'a fait et a perdu 11kilos en 4 mois.   
Bref:C ' EST GENIAL Optez pour ce regime super simple.
Pour la cellulite faut eliminer car c'est un trop plein d'eau dans notre corps,se masser avec de la crème anti cellulite super active(daniel jouvance)et faire un peu de sport .Résultat garanti.
Bon courage à toutes;
Il me reste 2 kilos à perdre mais je suis super motivée et en pleine forme NO PROBLEMO.

posté par coco76280 le 18-04-2008 à 07:48

que de la soupe?  HALTE LA !!!  Ok tu vas décoller mais dès que tu vas reprendre une allimentation normale tu vas tout reprendre voir +. j'ai acheté il y a quelque temps le bouquin du Dr COHEN et bien le régime de la soupe est de lui MAIS elle est présentée dans un autre contexte, la formule que tu as n'est pas la bonne. En plus c'est un régime qu'il faut suivre 2 semaines et ensuite suivre l'autre régime encore 2 semaines et pour finir sur une autre façon de se nourrir, Un conseil va chercher ce bouquin et lis le jusqu'au bout . SAVOIR MAIGRIR de JM COHEN.
A la fin de son livre ses méthodes sont données pour que tout le monde se reconnaisse.
Bon courage et pour maigrir il faut maigrir intelligemment et malheureusement ça prend du temps.
bizzzzzzzz

posté par baby95 le 18-04-2008 à 00:41

la soupe aux chous est efficace et sans probleme a condition de ne pas mange que ca et de suivre le regime qui va avec ..... chaque cjour un aliment a rajouter je l ai fait y a quelque annee et ca  a marche ... mais je n ai plus le regime !!! mais surtout ne pas manger que ca !!!!!!

posté par bipbip3159 le 18-04-2008 à 00:10

bonjour
j'ai modifié cette soupe car des poivrons dans la soupe tres peu pour moi.
par contre une grosse boite de tomate c'est trop une demi ca suffit
j'ai ajouté 2 poireaux 2 navets
je la mixe mais franchement au bout de 3 jours j'etais ecoeurée, je mangeais une assiette a midi et une au soir mais j'ajoutais une tranche de jambon de poulet ou du poisson ou viande grillée.
il faut croquer des trucs sinon on devient chevre a ne manger que de la soupe et je ne vous raconte pas la frustration.

posté par yessou le 17-04-2008 à 17:39

soso41love le 17-04-2008 à 17:35

salut j'aimerai savoir sil faut mixer la soupe oui ou non

merci

A mon avis il ne faut pas la mixer pour préserver les fibres qui sont trés importantes pour l'amincissement courage et bon appetit

posté par soso41love le 17-04-2008 à 17:35

salut j'aimerai savoir sil faut mixer la soupe oui ou non

merci

posté par penelo le 17-04-2008 à 10:00

est-ce que quelqu'un la fait et sa a bien fonctionné? parceque je peux avoir tout les vertiges du monde si mes kilos partent c'est pas un probleme

1 - 10 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.