Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounette21 le 12-09-2007 à 10:10

régime brule graisse

Recette de la soupe brule graisse pour maigrir ? D'après les résultats de l'hôpital on peut perdre jusqu'à 7 kilos en 1 semaine. Si tu respectes le régime et si tu ne fais aucun écart. A partir du 3ème jour tu commenceras à ressentir une énergie incroyable.
Chaque système digestif est différent et le régime sera différemment ressenti par chaque organisme.
Ce régime n'interfère avec aucun médicament. Suit ce régime le temps qu'il faille, tu te sentiras mieux et plus léger et tu verras la différence sur ton physique.
A la fin des 7 jours de régime si tu as perdu plus de 7 kilos, ne pas recommencer de suite le régime, attendre 5 jours (en faisant attention) et puis on peut recommencer le regime brule-graisses pour maigrir.

Ingredients :
6 gros oignons, 2 poivrons verts, 1 branche de céleri, 6 tomates pelées, 1 chou, 1 cube de bouillon de poulet. Mettre tout ça dans une casserole et faire bouillir 45 minutes.
Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter du sel, du poivre, curry, ail.
Important : Manger cette soupe chaque fois que vous avez faim (+ on mange de la soupe + on mincit)
Remarque : Ce régime a été élaboré pour des malades du cœur qui doivent se faire opérer et perdre du poids rapidement mais sans aucun risque. II a été préparé par le département de cardiologie de l'hôpital mémorial sacré cœur.
Le secret de ce régime est qu'il va te permettre de brûler plus de calories que tu en consommes, te purifier l'organisme

(voici le lien ou j'ai trouvé ça : http://www.

41 - 50 de 53
posté par stefany le 12-09-2007 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l ai fait ses la recette de la soupe au chou ses quand meme speciale comme regime il y a une journee ou il faut manger au moins trois banane ;;;;;ma soeur qui est infermiere ma dit que ses fait pour les personne obese qui on besoin de perdre vite pour une operation et quese n ai pas bon de le faire a long terme juste la recette de la soupe sans le regime sa peut etre bien pour l hiver en sachant que le chou fini par detraquer l estomac

posté par kiki52 le 12-09-2007 à 19:15

attention déconseille par le corps médical

posté par Zowe le 12-09-2007 à 19:00

Les gélules zenligne (milical) ne sont pas mal non plus (en plus c'est anti-stress)

posté par pitchounette21 le 12-09-2007 à 18:23

j'ai juste fais un copier coller!

posté par gaillarde le 12-09-2007 à 15:18

je rajoutais de l'ail et c'était du cèleri rave et du chou cabus je perdais 4 kg mais je me stabilisais je fais le régime classique aujourd'hui.com 6kg200 en moins en10 semaines et 2 petits cm de hanches plus que 15kg à perdre je refais de temps en temps la soupe car elle est très bonne

posté par kikou51 le 12-09-2007 à 15:16

merci pour l info pitchounnette je prend note de ta soupe merci encore

posté par rosedu80 le 12-09-2007 à 11:13

oui fo mettre de l eau tape soupe o choux et tu ora plusieur recette pour la preparer

posté par rosedu80 le 12-09-2007 à 11:12

oui sa peu marcher mai fo pa manger que sa notre corp a besoin de proteine c vital pour les muscle si vou manger que ca vou mettez votre santer en jeu pa bonnnnnnn

posté par lucette38 le 12-09-2007 à 10:58

salut je suis tres interessée par le regime brule graisse histoire de bien démarrer la machine lol lol!! mais qui peut me dire la liste détaillé des aliments que l'on peut manger avec la soupe
je vous remercie les filles et courage

posté par yoma le 12-09-2007 à 10:53

J'en ai parlé à ma diététicienne Naturhouse qui m'a dit que dès lors qu'on supprimait certains aliments, le risque est de reprendre assez rapidement le poids perdu, même en mangeant équilibré.
Après, à voir comment il est prescrit, si il y a un bon suivi par les médecins.

Moi, je prends des brules graisses à base de plante, qui aident énormément à éliminer.
A côté, j'ai un régime équilibré, tout simple. Le complément joue son rôle, et je perds sans me priver, sans avoir cette sensation désagréable de faim.Je vous conseille vivement cette méthode, hyper efficace et sérieuse...

41 - 50 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.