Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounette21 le 12-09-2007 à 10:10

régime brule graisse

Recette de la soupe brule graisse pour maigrir ? D'après les résultats de l'hôpital on peut perdre jusqu'à 7 kilos en 1 semaine. Si tu respectes le régime et si tu ne fais aucun écart. A partir du 3ème jour tu commenceras à ressentir une énergie incroyable.
Chaque système digestif est différent et le régime sera différemment ressenti par chaque organisme.
Ce régime n'interfère avec aucun médicament. Suit ce régime le temps qu'il faille, tu te sentiras mieux et plus léger et tu verras la différence sur ton physique.
A la fin des 7 jours de régime si tu as perdu plus de 7 kilos, ne pas recommencer de suite le régime, attendre 5 jours (en faisant attention) et puis on peut recommencer le regime brule-graisses pour maigrir.

Ingredients :
6 gros oignons, 2 poivrons verts, 1 branche de céleri, 6 tomates pelées, 1 chou, 1 cube de bouillon de poulet. Mettre tout ça dans une casserole et faire bouillir 45 minutes.
Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter du sel, du poivre, curry, ail.
Important : Manger cette soupe chaque fois que vous avez faim (+ on mange de la soupe + on mincit)
Remarque : Ce régime a été élaboré pour des malades du cœur qui doivent se faire opérer et perdre du poids rapidement mais sans aucun risque. II a été préparé par le département de cardiologie de l'hôpital mémorial sacré cœur.
Le secret de ce régime est qu'il va te permettre de brûler plus de calories que tu en consommes, te purifier l'organisme

(voici le lien ou j'ai trouvé ça : http://www.

31 - 40 de 53
posté par mimiaco le 14-09-2007 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourais tu oci me passer le regime complet stp plume63

posté par havila le 14-09-2007 à 13:23

salu les filles.J'ai essayé la soupe mais l'odeur du choux et des oignons me soulevait le coeur et me donnait envie de rendre.Pourtant j'avais fais précuire le choux.Alors avez vous une astuce pour rendre la soupe plus appetissante?

posté par sihaya le 13-09-2007 à 21:47

je ne comprends pas. Vous ne mangez que cette soupe ? JK'espère que non, car cela me permet extrêment déséquilibré. J'imagine que vous absorbez des fruits, des laitages, des protéines aussi. Sinon, quel est l'intérêt de s'assurer obligatoirement une reprise de poids douloureuse, frustante et pénalisante ?
Je trouve cette méthode cruelle pour l'organisme.

posté par pitchounette21 le 13-09-2007 à 21:19

je ne sais pas du tout , j'ai juste trouver ce lien sur internet. désolée de ne pas pouvoir d'aider. a bientot bisou

posté par misskro64 le 13-09-2007 à 12:28

Je suis allée voir sur le site et ca n'a pas l'air mal ce petit régime, sur une semaine ce doit être gérable je pense. Mais le seul pb : ya pas de petit déjeuner? c soupe ou autre suivant le jour même au petit déj' ?

posté par mimiaco le 13-09-2007 à 02:16

ne pourrait on pas rajouter a cela une ptite qte de chair de poulet sans graisse?

posté par lucette38 le 13-09-2007 à 01:57

merci linabelle

posté par stefany le 12-09-2007 à 21:04

chacun ses opinion moi je l ai fait et je n ai pas aimer je suis desole mais boire de la soupe a longueur de journee sa na rien de super apres on aime ou on n aime pas et puis dans un regime un medecin te diras toujours qu on perd dabors la masse musculaire avant le reste alors il faut du sport

posté par boonie le 12-09-2007 à 19:56

yoma si c'est possible j'aimerai bien savoir de quel brûle graisse tu parles!

posté par naturelle83 le 12-09-2007 à 19:37

ces bon mais attention Notre corps a encore besoin d'autres aliments a part la soupe surtout nous qui sosommes trop gourmand avez vous prévu quelque chose pour nous de plus? merci pour les conseils les filles

31 - 40 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.