Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maellys le 18-05-2009 à 10:03

Mon By Pass

Bonjour,

Je sais que beaucoup seront contre (essentiellement à cause de la  désinformation). Cependant moi, pour maigrir et sortir de mon obésité MORBIDE, j'ai décidé de subir l'intervention du By Pass.

J'ai essayé tous les régimes possibles et imaginables (j'ai dû faire une centaine de régimes, accompagnés de ma diététicienne et non accompagnés)

Non, ca n'est pas la solution de la facilité ou la méthode sans effort parce que je peux vous assurer que pour subir ce type d'intervention et les conséquences qui en résultent, il faut etre drolement prete physiquement et psychologiquement.

Voila donc j'ai lancé ce post pour celles qui voudraient en parler avec moi (n'hésitez  surtout pas).

A bientot  ;-)

Mel

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chrysalide le 18-05-2009 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Maellys

alors moi je ne te jugerais pas !! au contraire je pense que lorsque l on a une importante surchage pondéral , le by pass ou l anneau gastrique est peut etre une solution !! oh que non la descision n a pas du etre simple et loin   de moi l idée que ca puisse etre une facililté mais plutot un de ces dernier recours quand plus rien ne marche !! apparement tu as déja tout essayé !!

A tu déja subit l intervention ??? au sinon bon courage !!! de toute facon d aprés ce que j en sais tu as quand meme un régime a coté a respecter !! rien ne ce fait tout seul !!

bon courage pour la suite !!

amitié CHRYS

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.