Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par STEPH76910 le 27-10-2009 à 11:16

regime weight watchers

Je cherche des partenaires qui suivraient le régime weight watchers et qui aimeraient partager son ressenti.

Que l'on se soutienne mutuellement pour que ça marche.

Moi, j'ai au moins 20 KG à perdre et encore, je suis gentille.

Alors n'hésitez pas, communiquons.

A bientôt, Steph!!!

1 - 10 de 53
posté par cannelle_456 le 27-11-2010 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour genevieve de mulhouse souhaiterais commencer weigh watchers. y a t il des personnes qui aimerait commencer avec moi pour se soutenir merçi voici mon email  [email protected] abientot de vous lire amicalement Genevieve

posté par akeya18 le 23-12-2009 à 13:05

posté par monaraymonde le 22-12-2009 à 17:12

bonjour

WW c'est super j'ai perdu 14 kg en 3 mois et en réunion beaucoup ont perdus 30 kg et plus

Alors bats toi

Mona

posté par kaka5 le 22-12-2009 à 13:47

oui avec  ww pas de souci ça marche je l'ai fait et perdu 14 kg

posté par akeya18 le 22-12-2009 à 12:56

Coucou la compagnie ! !

Si vous voulez des idées recettes, pour celle qui ne vont pas aux réunions WW ou qui n'ont pas les bouquins, faites un petit tour sur mon blog, je mets régulièrement tout plein de recettes ! !  ! Et puis, des idées et des conseils aussi ! !l

J'en profites pour vous souhaiter de passer un trés noyeux joêl ! ! ! !

posté par DBDELPHINE le 15-12-2009 à 13:48

Bonjour,

j'ai commencé à faire le régime ww depuis 15 jours et j'ai déja perdu 2 kg. Il parait qu'il y a un nouveau programme, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums il serait plus efficace que le flexipoint ? SI quelqu'un le connait peut 'il m'en dire plus, il serait plus efficace et on perdrait plus vite ? Car il faut que je perde au moins 12 kg d'ici juin 2010. J'ai besoin d'un soutien afin de parler avec des personnes qui peuvent me comprendre.

Merci d'avoir créer ce groupe de soutien, je suis de tout coeur avec vous

bises à toutes celles qui liront mon message

Delphine

posté par Myne26 le 18-11-2009 à 14:24

Moi aussi, j'ai adopté les Weight Watchers ! Et mes enfants s'y sont mis aussi ! Lorsqu'ils me font la surprise de faire un bon repas, c'est recette WW !

Adhérente Or depuis 2004 après avoir perdu 12 kgs avec eux et 3 de plus toute seule avant... j'ai appris à compter, à éviter le gras, à "jongler" avec les produits light en lipides (mot d'ordre chez les WW), à BOUGER PLUS et à MIEUX ME CONNAITRE !

Je sais que je grignote quand je mange pas assez la veille au soir,

Je sais que je mange TROP quand je suis en compagnie, le soir avec mon mari, mes enfants... alors que je n'ai pas vraiment faim.

Je sais qu'un carré de chocolat me fait plus de bien que si je me l'interdit ! Après... je craque et là, je m'arrête plus ! Pareil pour les petits gâteaux ... que je trouve dans mes tiroirs... 

Alors, maintenant, je sais que mon passage difficile c'est le soir ! Alors, je m'occupe au lieu de me mettre à la cuisine trop tôt ! Je prévois mon épicerie, mon frigo, mon congelo pour avoir ce qu'il est bien d'avoir pour cuisiner "bon" et aussi pour les soirs où j'ai pas envie de cuisiner.

Allez, courage, on va y arriver !

Mylène

posté par akeya18 le 18-11-2009 à 13:52

Eh ben alors, il n'y a plus personne ! !

où ètes vous ,,,???

Comment s'est passé votre WE diététique??? ou pas d'ailleurs?? !!

posté par akeya18 le 14-11-2009 à 13:07

hello à tt678, et à toutes !

pour les moments de cafard, sur quoi te rus tu en 1er???

et pour tous le monde, passez un bon WE diététiques ! !

Petite astuce : si le we s'annonce lourd en points, le repas suivant faites léger, par exemple : 1 salade/1tche jambon ou une soupe/1 laitage.

Et surtout, NE CULPABILISEZ PAS ! ! ! on est tous humain !

allez bon WE !!

posté par tt678 le 13-11-2009 à 14:13

de janvier 2009 a juin 2009 j'ai suivi le regime ww j'ai perdu 6 kg j'ai arrete d'aller aux reunions cela devenait trop cher

depuis je le fais chez moi j'ai la chance d'etre a la retraite donc cuisiner j'ai le temps

j'ai perdu 1k5 mais pour ma défense il faut dire que j'ai eu le droit a un mariage l'anniverssaire de ma mere au resto et les vacances

j'ai recommencer il y a 15 jours et j'ai perdu 0.400 g mais c'est vrai les derniers kg ne sont pas faciles a perdre et étant seule dans les moments de cafard je mange eh je suis comme tout le monde

amitiés TT  

1 - 10 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.