Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Patricia1958 le 10-11-2009 à 23:15

Super !!! j' ai perdu 11 kgs en 1 mois, et il n' y a pas de miracle

J' ai perdu 11 kgs en 1 mois, et sans miracle, comment vous allez me dire ????

De la volonté, et un programme qui me va sur mesure.

J' ai été voir une doctoresse qui a su trouver mon problème ! J' ai un peu de diabète, donc programme alimentaire selon mon profil.

Ce que je peux dire, c' est que j' aurai tellement voulu le suivre avant ce programme, car c' est vrai qu 'au départ, oh la la la, je me disais c' est trop dur, et puis au bout d' une semaine, j' ai tenu, moi qui ne tenait pas 3 jours, et bien là, c' est formidable.

Il faut l' avouer, que la VOLONTE, LA MOTIVATION LA DETERMINATION  LA PERSEVERANCE et bien au bout de ça, il y a la récompense qu' est la perte de poids.

Je dois la revoir le 6 décembre, pour une autre pesée, et croyez moi que j' ai hâte. Je me sens tellement mieux, ça paraît au niveau vestimentaire, 2 tailles de pantalon en moins c' est chouette.

11 - 20 de 40
posté par ribambelle le 23-11-2009 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations, mais n'est-ce pas trop sévère ? si tu es suivie c'est bien.

posté par effi le 23-11-2009 à 16:23

felicitations mais c'est pas un peu trop pour un mois moi il faut que perde 10 kilos avant fin janvier mais c'est impossible trop dur et contraignant j'ai un travail tres physique avec des horaires decalés et pour adapter un regime pas facile seulement 5.5 en un mois quel est ton secret

posté par bellelule le 23-11-2009 à 12:57

lithana le 22-11-2009 à 23:23

cela fait un bon moment que je ne suis pas venu, j'ai commence le regime dukan il y a 1 mois et j'ai perdu 5 kilos en sachant que le weekend je faisais des ecarts(resto, invitation repas etc) Que pensez- vous de ce regime ?

hello, j'ai commencé le régime Dukan dimanche 15/11, en 8 jours j'ai perdu presque 3kg (pour 5 jours d'attaqueet 2 invit chez des amis !).Je pense que pour l'instant il me convient, je n'ai pas spécialement envie de manger toutes les saloperies que je mange d'habitude. Donc tout va bien. Après sur le long terme, je ne sais pas si je vais tenir la distance et surtout si je ne vais pas reprendre ses kg !!!

posté par laly35 le 23-11-2009 à 11:40

bonjour je suis nouvelle et je voudrais juste ajouter un témoignage moi le fait de suivre un regime  me frustre alors j'ai chercher à lister les aliments qui font grossir et qui sont bien pour notre santé et je me suis mise à changer ma manière de cuisiner depuis lundi dernier j'ai perdu 2kg et poussières d'un poids de 70kg400 mon objectif est de 5kg à perdre bonne chance à toutes et soyez motivées bonne journée

posté par keneni le 23-11-2009 à 04:26

Bonsoir ,

je suis nouvelle et suis impressionnée par la perte de 11kg de Patricia 1958.

j'ai 18kg à éliminer et je commence lundi 23/11/2009. -5kg pour Noël ça me conviendrait..

Pensez-vous que c'est faisable ?

Bonne nuit

posté par lithana le 22-11-2009 à 23:23

cela fait un bon moment que je ne suis pas venu, j'ai commence le regime dukan il y a 1 mois et j'ai perdu 5 kilos en sachant que le weekend je faisais des ecarts(resto, invitation repas etc) Que pensez- vous de ce regime ?

posté par lea59 le 22-11-2009 à 16:06

Catherine n'as tu jamais fait d'hypoglycémie en te levant le matin , moi je ne peux le faire, car ayant manger un bol de soupe et un peu de salade le soir,mon escalier faisait des vagues en me levant cela m'a valu la visite du docteur

Diagnostic trop peu manger le soir

posté par Patricia1958 le 22-11-2009 à 13:37

Mes chères amies,

Tout d' abord, Merci pour tous vos encouragements et excusez moi, si j' ai été un peu longue à vous répondre.

En fait comme je le disais plus haut, il n' y a pas de miracle, mais surtout de la VOLONTE, car il en faut, mais après quelques jours, on s' y habitue, surtout qu' avec mon programme, vous ne ressentez plus du tout, des crises de boulimies, ni de fringales.

Le matin :

30 g de pain complet + 1 ptite cuillère de beurre à 40 % + 150 g de fruit + 1 yaourt 0 % et une boisson chaude

Midi et soir :

250 g de légumes verts + 130 g de viande ou 180 g de poisson + 150 g de fromage blanc à 0% et 150 g de fruit

PAS D EN CAS ENTRE LES REPAS

ATTENTION AU NIVEAU DES FRUITS  LES BANANES ET LE RAISIN SONT STRICTEMENT INTERDITS

boire 1 l 1/2  d' eau

vous pouvez remplacer les 130 g de protéines par 80 g de jambon à 2 % ou 2 oeufs ou 80 g de fromage à 20  30 % mat grasse ou 130 g de surimi ou 130 g de maquereau au vin blanc ou 130 g de thon au naturel.

Voilà mes amies, j' espère que j' ai été clair dans ces explications.

Surtout ne faites aucun écart, sinon vous retournez à la case départ.

Vous verrez, vous ne ressentirez plus le besoin du sucre. A ce sujet vous pouvez prendre de la canderel, et boire aussi du coca light zéro.

Cela fait 1 mois et demi que je le suis scrupuleusement, et je peux vous assurer que ça a changé ma vie, je bénie ma doctoresse chaque jour. Je suis sortie de l' enfer de la boulimie.

Bon courage mes amies, à très vite

posté par chatonnette le 22-11-2009 à 12:08

bravo patriciaBarre tag coucou oui comme tu dit il n y apas de mairacle mais comme nous qui on un peu de diabete pas facile comment a tu fait peut tu nous conseiller si c at possible je voudrez bien etre ton amie si tu veut pour nous expliquer plus approfondi merci chatonnette

beau tube chat

posté par missiouzy le 22-11-2009 à 11:45

Félicitation les filles. ça m'impressionne et me donne du courage pour mon régime qui commence demain. je vais suivre celui du site (à 1500kcal)

Qu'est-ce que vous en pensez?

kiss kiss et gardez votre motivation

suzy

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.