Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magloire76 le 21-09-2007 à 21:44

REGIME MALLO

salut à tous ! Connaissez vous le régime Mallo ! c est un programme sur 14 jours qui peut faire perdre jusqu' à 6 kgs et si on fait attention après les 14 jours on ne les reprends pas !! Beaucoup d oeufs durs à manger, tomates, concombres . .et aussi du poisson.....mais pas le droit aux boissons sucrées friandises....Si vous voulez le détail des 14 jours je suis prête à vous le donner !! Je suis au 1er jour .............ma soeur l af ait et a perdu les 6 kilos !!!

1 - 10 de 34
posté par kikoo59 le 09-10-2007 à 01:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais tester!!!courage

posté par ambrejade le 09-10-2007 à 01:11

Ouh ouh ,les filles !!!! Je tiens juste à vous rappeler que c'est aux Etats Unis qu'il y a le plus d'obèses.... Il y a une française qui est en train de faire fortune là bas avec un livre "comment les françaises restent minces en mangeant" ou quelque chose comme ça !!! Le règime dont tu parles est le règime mayo et non mallo et il existe depuis au moins une vingtaine d'années ; il marche certes, il ne peux que marcher, mais c'est un régime très réputé pour yoyo avoir un effet YOYO !!!! Les américains sont vraiment les plus nuls en matières de diététique, ils ont inventé des milliers de régimes et il y a de plus en plus de gros ! Le pire, c'est qu'on est entrain de devenir comme eux et de rendre nos enfants comme eux.....

posté par magloire76 le 08-10-2007 à 13:48

pour tenir lors que j ai faim le matin je bois un café non sucré ou un thé !! moi je travaille en bureau donc c est vrai que je ne suis pas très active donc je tiens le coup jusqu à midi !!! en plus quand je mange les légumes demandés je m en fais une bonne assiette, le poisson un gros morceau , je n ai pas de fringales l après midi ça c 'est sur - un thé dans l apres midi si j ai faim - par contre le soir repas à 18h45 -19h00 parce ce que j ai faim!!! 42 oeufs ca me semble beaucoup ??? le matin tu peux les remplacer par un pamplemousse !!! ca en fait moins .mais ca passe bien .... allez bon courage .pour info jai perdu 6 kg en 14 jours et cette semaine je remange normalement sans abuser et en restant dans le même schéma de ce régime et je te dirais si j ai repris !!! mais normalement non car je serais très raisonnable !!! allez biz

posté par stefany le 26-09-2007 à 17:53

moi sa me parrait difficile a tenir manger presque 42 oeufs la 1 er semaine dur dur et puis le 2 eme juste un the ou un cafe le matin et le soir parfois juste un morceau de poisson tout sa me parrait peu sa ne m etonne pas qu on maigris enfin si tu tiens dit nous tes resultat

posté par fleurette60 le 26-09-2007 à 17:44

JEUDI matin : café ou thé- 1 biscotte
midi : 1 oeuf dur- carottes- gruyère
soir : salade de fruits frais- yaourt

VENDREDI matin : 1 bol de carottes rapées avec citron
midi : 1 gros poisson maigre- tomate
soir : 1 gros steak- salade de fenouil ou céleri

SAMEDI matin : café ou thé- 1 biscotte
midi : poulet - salade
soir : 2 tranches de jambon fumé- 1 bol de carottes

DIMANCHE matin : thé sans sucre
midi : gigot ou viande grillée- fruit
soir : CE QUE L ON VEUT !!!!

Bon courage à toutes

posté par fleurette60 le 26-09-2007 à 17:36

1ère semaine

PETIT DEJEUNER : pamplemousse - 2 yaourts maigres- café ou thé clair

LUNDI midi : 1 steak grillé - tomates- café ou thé
soir : 1 escalope - salade- 1 toast sec- pamplemousse- thé

MARDI midi : 1 steak de cheval haché grillé - pamplemousse
soir : steak- tomates- laitue- céleri- olives- concombre- thé

MERCREDI midi : 2 oeufs- épinards- tomates- thé
soir : 1 grillade- fromage blanc- chou- 1 toast- thé

JEUDI midi : 1 escalope- épinards- tomates- thé
soir : 2 cotelettes d'agneau- céleri rave- concombre- tomates

VENDREDI midi : 1 filet mignon- épinards- thé
soir : poisson- salade combinée- 1 toast- thé

SAMEDI midi : salade de fruits frais à volonté
soir : steak- céleri- concombre- tomates- thé

DIMANCHE midi : poulet froid- tomates- pamplemousse
soir : steak- concombre- tomates- thé

2ème semaine

LUNDI matin : café noir ou thé
midi : 2 cotelettes d'agneau - épinards- tomates
soir : 1 gros steak- salade

MARDI matin : café ou thé- 1 biscotte
midi : 1 gros steak- salade- 1 fruit
soir : 1 poisson maigre

MERCREDI matin : café ou thé - 1 biscotte
midi : céleri braisé- 1 tomate- mandarine
soir

posté par magloire76 le 26-09-2007 à 11:01

un atout supplémentaire à faire ce régime c'est que ce n'est pas cher ! j avais essayé le programme aujourd hui .com mais c était trop varié ça me coutait cher et en plus avec le boulot je ne trouvait pas le temps de préparer les petits plats proposés !

posté par magloire76 le 26-09-2007 à 10:58

Je ne suis pas sûre mais je pense que tu peux le remplacer par de la viande ou des oeufs pour les proteines !!!
6ème jour encore 300g de perdu !!!et comme tu dis ne pas les reprendre !! moi je sais que j ai pris beaucoup de poids à la suite de ma dernière grossesse (23 kgs) que j ai accumulé car je mangeais de tout et à n importe quelle heure! alors j ai pris de mauvaises habitudes alimentaires et j avais du mal à être rassasié après le repas alors je grignottais !!! la je me suis prise en main car au bout de 4 ans je n avais perdu que 10 sur ces 23 ! je ne suis pas grande alors je prends tout dans les cuisses, fesses et ventre ...j en ai assez !!! je veux retrouver au moins mon poids d avant la grossesse !

posté par mariejoanchloe le 25-09-2007 à 22:06

peut on remplacer les poissons par des crustacés?

posté par mariejoanchloe le 25-09-2007 à 21:52

ca a l'air interressant pour un coup de fouet, départ rapide, pour perdre vite quelques kg, puis regime plus équilibrer, ta perte de 2 KG EN 2 JOURS ME DONNENT ENVIE d'essayer sur 3 jours pour comencer et voir si mon "métabolisme", réagit aussi bien ke le tien; a plus et merci

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.