Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shulie le 24-09-2007 à 00:54

soupe magique

La soupe magique est un régime qui est à base de soupe au chou. Je compte je faire comme une petite cure de désitoxication et donc sur une durée de trois jours seulment. Est-ce que quelqu'un a déjà suivit ce régime?

C'est une de mes collègue de travail qui m'en a parler. Apparament, elle a perdue 5 kilos en une semaine!

21 - 30 de 46
posté par josydid le 27-09-2007 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
Ayant un gros appétit, je mange un bol de soupe minceur (lyophilisée), avant le repas de aujourd'hui.com.
J'ai perdu 3.4 kg depuis le 4 septembre.
Bon courage à toutes

posté par rachel20 le 26-09-2007 à 14:11

oui c'est vrai ca marche tres bien mais on reprend sytematiquement!!je l'ai fait 2 fois,je viens de finir la deuxième fois le 6 septembre,j'ai repris 3 kilos et j'ai plongé dans une dépression...

posté par shulie le 25-09-2007 à 03:27

Mais sinon, peut-être que le truc est de manger comme d'habitude et d'incorporer le plus de chou possible??? Vous en penser quoi?

posté par shulie le 25-09-2007 à 03:24

Bah perso, moi j'ai l'intention de le faire seulement durant trois jours parce que je sais que je ne tiendrais pas plus longtemps! (c'est important de savoir ces limites) Question de décrasser un peu mon body.

posté par mina07 le 24-09-2007 à 10:06

bonjour,
oui jai déjà suivi ce régime qui fonctionne super bien puisqu'il nettoie le corp et fait biensur perdre des kilos. le seul inconvenient ensuite ce de faire gaffe aux kilos que tu risque de reprendre ensuite

posté par pausecafe1966 le 24-09-2007 à 10:05

pour ma part c'est pas l'idéale..attention a la santé...perdre des kilos n'est serte pas facile mais il faut prendre son mal en patiente.c'est vrai la soupe est bonne on ce vide beaucoup mais résultat on est pas en forme et les kilos reviennent aussi vite une fois une alimentation dites normal...bon courage quand meme

posté par mulotte9 le 24-09-2007 à 09:57

oups je l avais pas vue suite recette desolé

posté par mulotte9 le 24-09-2007 à 09:54

jour 5 il n'y a rien on ne mange pas lol

posté par mulotte9 le 24-09-2007 à 09:52

franchement je te dit merci j'attaque aujourd'hui

posté par nouky le 24-09-2007 à 09:42

Si tu prends en exemple le jour 1 : tu as droit à tous les fruits sauf la banane. Les fruits sont remplis d'eau et donc tu as l'impression de boire encore et encore. A la différence du pain,des féculents ou encore de la viande, où tu as besoin de bien macher avant d'avaler. En faisant ce régime, j'ai fais de la rétention d'eau et j'étais très fatiguée.

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.