Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shulie le 24-09-2007 à 00:54

soupe magique

La soupe magique est un régime qui est à base de soupe au chou. Je compte je faire comme une petite cure de désitoxication et donc sur une durée de trois jours seulment. Est-ce que quelqu'un a déjà suivit ce régime?

C'est une de mes collègue de travail qui m'en a parler. Apparament, elle a perdue 5 kilos en une semaine!

31 - 40 de 46
posté par mulotte9 le 24-09-2007 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tes conseil je vais me preparer ma soupe a moi traditionnelle sa passera mieux.
c koi le fait de ne pas macher???
inderdit de macher les aliment!!!!!!!!

posté par nanadou le 24-09-2007 à 09:37

la liste de courses tu la trouvera à gauche en haut de la liste des menus de la semaine , clic dessus et tu l'auras.bonne journée bizzz

posté par nouky le 24-09-2007 à 09:37

suite recette : Jour 5 : Soupe + :
Bœuf et tomates.

Jour 6 : Soupe + :
150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.

Jour 7 : Soupe + :
Riz complet, jus non sucrés et légumes à volonté.

Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu 5 à 7 kg.
Si vous avez perdu plus, arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez. (nous avons testé le régime de façon ponctuelle uniquement, et ne connaissons donc pas les effets sur des répétitions rapprochées de celui-ci)

posté par nouky le 24-09-2007 à 09:36

Voici la recette de la soupe aux choux :

La recette... -4 éclats d`ail
-6 gros oignons
-1 ou 2 boites de tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-3 litres d'eau
-2 poivrons
-5 carottes
-1 céleri
-1 branche de persil
-Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc.

Préparation : Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau.
Assaisonnez.
Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Le régime au jour le jour ....

Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire!
Les légumes doivent être préparés sans graisse.
Pour les fruits, bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits.
Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!)
Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits.
Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation.

Jour 1 : Soupe + :
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques. Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau.

Jour 2 : Soupe + :
Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs. Attention: aucun fruit.

Jour 3 : Soupe + :
Fruits et légumes a volonté.
Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.

Jour 4 : Soupe + :
Bananes et lait écrème. Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.

Jour 5 :

posté par nouky le 24-09-2007 à 09:34

Bonjour. Moi je l'ai essayé ce régime mais je dois dire que d'avaler de la soupe au choux dès le réveil c'est loin d'être évident. J'ai tenu le coup 3 jours mais après ça ne passait plus. Je te conseille de faire toi même ta soupe plutôt que de l'acheter et assaisonne la différement chaque jour ça diminura le coté "je mange toujours la même chose). Pour moi le plus dure dans ce régime c'est de ne pas "macher". En tout cas bon courage à toi.

posté par nanadou le 24-09-2007 à 09:33

coucou, tu vas en haut à droite et tu clic sur repas, là tu auras tes menus pour la semaine

posté par nathyvalon le 24-09-2007 à 09:31

nous avons fait ce régime, mon mari et moi. Il aperdu 5k, qu'il a repris, et moi 3k, que j'ai repris. Pourtant cela nous a couté assez cher. Cà peut peut-être aider pour un debut de régime, nous allons essayer avec le reste de la derniére boite. A suivre

posté par ilfo le 24-09-2007 à 09:21

peut tu m aidée s il te plait je dois commencer mon regime aujourdhui comment faire pour avoir ma liste de course et mes menus merci d avance

posté par mulotte9 le 24-09-2007 à 09:00

bonjour a toute je suis tres curieuse j'aimerais essayer cette soupe mais je n'ai pas la recette .
quelqu'un pourrais me la donner svp?
je vous remercie

posté par pilune le 24-09-2007 à 08:49

bonjour je suis nouvelle sur ce programme et je ne reçois mon programme que lundi prochain je pensée commencer par un regime soupe au choux pour dire de bien tout decrasser!! et ensuite commencer le programme pour la stabilisation est ce que sa marchera qd m ? et toi l'as tu fait comme sa aussi ou c'est apres le programme ?

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.