Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shulie le 24-09-2007 à 00:54

soupe magique

La soupe magique est un régime qui est à base de soupe au chou. Je compte je faire comme une petite cure de désitoxication et donc sur une durée de trois jours seulment. Est-ce que quelqu'un a déjà suivit ce régime?

C'est une de mes collègue de travail qui m'en a parler. Apparament, elle a perdue 5 kilos en une semaine!

41 - 46 de 46
posté par MissPuzzle le 24-09-2007 à 01:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi ne pas essayer de contacter l'éditeur et offrir tes services? sait-on jamais

posté par shulie le 24-09-2007 à 01:49

Je finis ça et hop, je les envoies!

D'ailleurs, j'ai envie de refaire le livre. Je ne sais pas si c'est légal de le mettre sur le web... Je ne compte pas le vendre, je veux sourtout le mettre dans mon portefolio. mais ça peut enlever des ventes si je le mets en ligne... Que faire???

posté par MissPuzzle le 24-09-2007 à 01:39

tient donc, moi ca m'intéresserais de voir les variation puisque je pense bien la refaire d'ici 2-3 semaines :D

posté par shulie le 24-09-2007 à 01:36

Ça ressemble beaucoup à la version que j'ai reçue, sauf que moi j'ai des variation de la fameuse soupe (original, méditéranéenne, africaine et asiatique) Dès que j'ai fini de taper tout ça, je met ça sur le site.

posté par MissPuzzle le 24-09-2007 à 01:33

Perso j'ai essayer de le faire, je ne l'ai pas tennu par obligation parental (en fait jallais passer le week end chez mes parents alors aporter sa soupe....héhé) et il parait qu'il marche très bien si on respecte la phase de stabilisation. Voici le site que j'ai utiliser (tres simple) avec la recette et les directives

http://www.soupe.free.fr/

posté par baby95 le 24-09-2007 à 01:09

slt
oui ca marche c est sur une duree de 7 jours mais c est pas evident de magner de la soupe tous les jours, il faut associer chaque jour des aliments differents et la stabilite n est pas garanti !! mais c est vrai que ca marche et c est pas mauvais biz

41 - 46 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.