Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par edenlee le 01-10-2007 à 19:24

demande d'avis concernant power plate

ne sui pa fana de sport fai.selmen de la march.ai entendu dire que power plate ça marcher bien pr maigrir et se muscler.s ke certaine dentr vs lorè testè?

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par GRELETTE le 24-03-2008 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai acheté un "powerplate" d'appartement. je ne sais pas comment faire les exercices, vous avez des exemples ?

posté par ELLE66 le 23-03-2008 à 10:31

anitast78 le 04-10-2007 à 17:37
Combien coute un power plate ??

le vrai power plate coute 4000euros

celui d 'appart 180 environ

posté par ELLE66 le 23-03-2008 à 10:29

j'ai achete sur une chaine tv un power tx mais mon kiné m'a mise en garde par rapport aux vibrations qui peuvent endomager la rétine des yeux !!!!! si l'on prend des cours sur un power plate normal pour apprendre les mouvements à faire je pense que c'est un super appareil

posté par edenlee le 06-10-2007 à 23:49

est ce que ds celle qui l'ont testè beaucoup on eut des fuites urinaires?

posté par ayaya le 05-10-2007 à 10:18

j en ai fait pendant 3 mois ca m a raffermi les muscles mais le probleme c est qu apres j ai eu des problemes de dos ! alors je ne sais pas si je vais continuer parce que c est bien ca muscle mais si c est pour avoir mal au dos apres je ne sais pas trop mais c est vrai que c est efficace tu te muscles

posté par titcharlotte le 05-10-2007 à 10:07

Moi je fais environ deux séances par semaine et je dois avouer que mon corps est beaucoup plus ferme, sauf les ventre car les exercices pour le ventre ne sont pas évidents car la colonne ne doit pas être en contact direct avec la plate, et en mettant leur expèce de coussin en biseau, la position est très inconfortable et moins efficace que si l'on fait ses obdos de manière traditionnelle. Je n'ai pas grand choses à perdre, je n'ai pas maigri, au contrire, j'ai pris du poids (le muscle pèse + lours que la graisse) je suis à l'étroit dans mes vêtements mais juste du muscle et un corps sculpté. Mais je me remets au sport régulier (vélo, rando, step + abdos fessiers) car l'aventure est un peu trop chère pour ma bourse.
Sinon, ou, les exercices deviennent de + en + difficiles et je sors trempée de de transpiration (surtout pendant la séance obligation de boire 1l d'eau)

posté par jcpastout le 05-10-2007 à 08:50

Souffrant d'arthrose depuis plus de 30 ans, j'en ai parlé avec le kiné : lui, il est content, il récupère les clientes avec des tendinites de toutes sortes, des problèmes de vessie et de périné à ré-éduquer, etc ...
Il faudrait pouvoir n'en faire que 10mn, pas plus à la fois, 3 fois par semaine, mais vu le prix des scéances, les clientes essaient de rentabiliser en en faisant plus.

posté par lerazmot le 05-10-2007 à 08:38

coucou !
moi, je suis adepte des salles de sport, mais je suis comme toutes : j'en fait pour la ligne et le moral, je suis pas maso ! Là, la salle a acheté une power plate : c'est méga ! Quand tu sais qu'1/4 d'heures peut remplacer 01h30 de fitness, t'hallucines !
Eh bien, c'est super. Oui, faut tenir certaines pauses (celle du squat est hardos), mais bon, on n'a rien sans rien non plus, ça se saurait ! lol La première fois, ça m'a fait super bizarre : ça trembvlait de partout. Ensuite, j'ai suivi scrupuleusement le mode d'emploi : ne pas avoir les jambes raides, mais toujours légèrement fléchies, ne pas en faire pieds nus, garder le dos droit (comme pour n'importe quel exercice de muscul), se concentrer et bien respirer...et bien boire aussi ! Rien n'empêche, près la séance, de faire comme en post-muscul : s'étirer. Franchjement, quand je "descends" de là, mes jambes sont légères, légères...il faut dire que c'est excellent poiur la circulation de retour aussi !
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on "joue aux cobayes", car ça existe depuis un sacré moment aux US. Les lois françaises n'auraient pas permis de mettre en vente libre ce genre d'appareil tout de même. On en trouve à prix raisonnanbles à Décathlon (ça commence à 300 €). Les vendeurs sont d'excellent conseils aussi. Franchement, essaies. le problème est le prix si tu la pratique dans une salle ou chez un kiné (au moins 25 € le1/4 d'heures !!!). C'est des voleurs. Dans ma salle, c'est gratos !
bisous, et tentes le co

posté par PATATRAC le 04-10-2007 à 18:23

BONSOIR, comme tout sport il faut etre un peu assidue pour voir certains résultats,soit deux à trois heures par semaine , donc pour le power plate deux à trois sceances par semaine sont necessaire mais bien sur chacun à son rythme , rien ne sert de courir il faut arriver à point et pas sur les rotules !!!!!!!!!! ceci dit je suis assez sceptique sur le principe du power (nous ne sommes pas des space woman et pourquoi aller s'entrainer comme des malades , notre corps à besoin de se défouller certes mais pas de se fatiguer au delà de ses reels besoins, nous reparlerons des effet power^plate dans dix ans , nous n'avons pas de recul et je n'aime pas faire le cobay , autrement dit la bete de laboratoire pour les autre attendons et constatons les effets positifs ou non , la sagesse s'impose , je suis plus sport oriental (yoga) que sport made in USA DE PLUS les scéances restent beaucoup trop chères en plus si l'on est un peu rusé , ne vaut 'il pas mieux rester chez soit (si l'on calcule bien ,en comptant le temps mis pour aller chez les vendeur d'heure de power plate, on peut se faire une sceance de sport chez soi , pour pas grand chose ), se mettre une cassette de gym, yoga, pilate et faire son petit sport pépère chez soi, meme devant the tv si l'on est sur son velo d'appartement , moi je fais ca , velo 30 MINUTEs CA CHAUFFE UN PEU , puis sceances d'abdo , puis etirement de yoga( chien chat salutation au soleil ) tiens , les filles penchez vous un peu sur les etirements , c'est do

posté par crise le 04-10-2007 à 17:54

C très cher (300 euros les 10 séances), ça vibre de partout mais il s'agit que de tenir que 1 minute seulement sur chaque exercice. C'est bon pour ne pas se laisser aller et se mettre quelques défis. Une minute, c'est pas le bout du monde. Et au bout de deux mois le coach augmente la densité des vibrations et Tsuper fière de tenir de mieux en mieux. Pas de kilos en moins ça c'est sur mais des cuisses et des bras et des abdos beaucoup plus fermes. Et tu respires mieux quand tu montes des escaliers ou que tu fais des efforts.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.