Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par edenlee le 01-10-2007 à 19:24

demande d'avis concernant power plate

ne sui pa fana de sport fai.selmen de la march.ai entendu dire que power plate ça marcher bien pr maigrir et se muscler.s ke certaine dentr vs lorè testè?

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par voilier le 03-10-2007 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi j'ai fais 10 sceances... ca te raffermie mais pas de kilo perdu du tout... cela fait comme si tu fesais du sport mais tu ne te defulle pas... ca m'a un peu frustré...sinon bien sur quand tu arretes pareil que le sport tu perds tous... point possitif ciblé une parti de ton corp comme le ventre ou fesse et le raffermir

posté par savadjan le 02-10-2007 à 14:55

oui j'ai arrété parce que c'était trop dur, j'arrivais plus à m'y tenir, je souffrais rien qu'à penser y aller lol surtout que un coach regarde tes positions et tu peux pas échapper à la douleur vu qu'il t'oblige à bien faire le mouvement lol d'un côté c'est trés bien puis d'un autre c'était trop d'un coup pour moi, finalement j'ai repris les cours d'abdos fessiers
Alors chez moi c'était 300 euros les 12 séances mais y parait qu'à certains endroit c'est moins cher.

posté par edenlee le 01-10-2007 à 23:29

merci bcp turquoise!

posté par turquoise le 01-10-2007 à 23:23

Va voir sur le forum dans la rubrique sport et exercices il y a déjà beaucoup de commentaires sur power plate.

posté par oceanne17 le 01-10-2007 à 23:20

Non,
Mais je suis comme toi je suis intéressée par le power plate. Moi j'ai un vélo elliptique mais le power plate semble intéressant.

posté par edenlee le 01-10-2007 à 23:07

personne d'autre na testè????

posté par edenlee le 01-10-2007 à 19:52

dabor merci savadjan de me répondre. g une kestion si ça fonctionnè pq a tu arètè?tro dur?combien ça coute à peu prè?

posté par savadjan le 01-10-2007 à 19:41

oui j'ai testé, j'ai arrété au bout de 9 séances. faut pas croire que c'est sans effort. au bout de 4 séances les possitions deviennent hyper durs à tenir, donc oui en 30 min /jfoi par semaine sur dison2 mois ça marche trés bien mais faut souffrir lol

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.