Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par edenlee le 01-10-2007 à 19:24

demande d'avis concernant power plate

ne sui pa fana de sport fai.selmen de la march.ai entendu dire que power plate ça marcher bien pr maigrir et se muscler.s ke certaine dentr vs lorè testè?

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anitast78 le 04-10-2007 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Combien coute un power plate ??

posté par bedina le 04-10-2007 à 15:09

ATTENTION: Après deux mois de Power-plate, crise d'arthrose carabinée... Ce qui est bon pour les muscles ne l'est pas pour les genoux!!!!! Et je n'ai rien perdu mais j'avais des cuisses d'enfer pour la saison de ski... A vous de voir! Et penchez-vous sur les pathologies spécifiques des utilisateurs de marteaux-piqueurs...

posté par edenlee le 04-10-2007 à 15:00

merci debi tien ns o couran .

posté par fidji77 le 04-10-2007 à 12:50

j'ai vu une vidéo sur une séance de pb sur internet, ça ressemblait à une séance de torture et la femme devait en baver. à mon avis, c'est bon pour les sportives ; celles qui aiment le sport ne souffrent pas en faisant de l'exercice, même dur, elles y prennennt du plaisir. pas comme moi qui déteste le sport.

posté par debi le 04-10-2007 à 12:42

salut edelee,

Moi j'en fait depuis 3 mois, ca ne fait pas perdre de poids c'est du sport, ca fait fondre, te muscles..
Je suis comme toi je detestais le sport mais le power plate est different.
Les exos durent max 1 minute, il y a un coach pour 4 eleves maxi.
et contrairement a ce que l'on dit e n'est ps facile mais avec un coach c'est motivant.
j'ai vu la différence sur mes cuisses, fesses, ventre beaucoup plus ferme et muscle.
Sinon c'est cher, 250 euros els 10 seances.
Il y a plein de centre qui offre une seance d'essai.
tu devrai essayer.
POur les pb de sante, a part le peace maker, les broches, le sterilet s'il vient d'etre pose, je ne vois pas de contre indications.
les histoires de vessies jamais entendu parler, j'en parle a ma coach ce soir Bisous

posté par edenlee le 04-10-2007 à 12:29

merci bcp lè fil ça me tent bien surtt pr mon ventr mè mnt ke g lu le tèmoignag de penou13 sur pbm vessi me demand si v vrèmen le fr. s ke d'otr on u se pbm?

posté par penou13 le 03-10-2007 à 21:28

Je vais te raconter mon expérience Power Plates!

Cet été, je m'y suis mise avec un coach (pas perso mais qui me faisait des trucs personnalisés gratuitement!) et les 5 premières séances, géniales, c'est fabuleux, et tout. Bon ok ca demande quand même un léger maintient pke rester une minute en ne solicitant qu'une cuisse bon bah c'est quand même pas facile, mais je suis motivée et je tiens, ok les résultats commençaient à se faire voir,

Mais à une séance j'ai posé mes talons sur l'appareil pendant qu'il vibrait (je faisais les mollets) et d'un coup, je ne controlait plus ma vessie : toutes les vibrations que ça m'envoyait me remontait dans le crâne, les dents et tout c'était super angoissant, et pourtant j'étais aux vibrations minimum de l'appareil!!

Donc, manquant de me faire pipi dessus (dsl...) j'ai sauté du truc et je l'ai arrêter et plus jamais je ne remonterais sur un appareil du genre!

Je pense que c'est ben si ca ne te fais rien, mais je ne sais pas si c'est très naturelle de faire vibrer comme ça tous ton corps...

C'était juste pour te raconter, amis le fait de ne plus pouvoir contrôler ma vessie m'a vraiment fait peur sur le coup!...Je te rassure, depuis tout va bien, mais je pense qu'un peu d'efforts pour une gym naturelles aura moins d'effets néfastes sur le corps!

Bisous

posté par penou13 le 03-10-2007 à 21:23

Cet été, je m'y suis mise avec un coach (pas perso mais qui me faisait des trucs personnalisés gratuitement!) et les 5 premières séances, géniales, c'est fabuleux, et tout. Bon ok ca demande quand même un léger maintient pke rester une minute en ne solicitant qu'une cuisse bon bah c'est quand même pas facile, mais je suis motivée et je tiens, ok les résultats commençaient à se faire voir,

Mais à une séance j'ai posé mes talons sur l'appareil pendant qu'il vibrait (je faisais les mollets) et d'un coup, je ne controlait plus ma vessie : toutes les vibrations que ça m'envoyait me remontait dans le crâne, les dents et tout c'était super angoissant, et pourtant j'étais aux vibrations minimum de l'appareil!!

Donc, manquant de me faire pipi dessus (dsl...) j'ai sauté du truc et je l'ai arrêter et plus jamais je ne remonterais sur un appareil du genre!

Je pense que c'est ben si ca ne te fais rien, mais je ne sais pas si c'est très naturelle de faire vibrer comme ça tous ton corps...

C'était juste pour te raconter, amis le fait de ne plus pouvoir contrôler ma vessie m'a vraiment fait peur sur le coup!...Je te rassure, depuis tout va bien, mais je pense qu'un peu d'efforts pour une gym naturelles aura moins d'effets néfastes sur le corps!

Bisous

posté par penou13 le 03-10-2007 à 21:17

Bisous

posté par JOEDEL94 le 03-10-2007 à 21:05

bonsoir, g testé, pas si dur que ça qd même !!! sauf pour les abdos un peu dur à tenir au début; mais c vrai c comme le sport faut pas arrêter, cela rafermi et tonifie mais le hic, très cher à l'année ou alors faut investir;

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.