Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par halix le 13-04-2008 à 22:36

Weight Watchers....???

Bonsoir à toutes.

Qui fait, ou a fait, le régime weight watchers ?

Et quels sont vos résultats ? Plutôt 1 kilo par semaine ou 1 kilo par mois ?

Quels sont les avantages ? les inconvénients ?

Merci. Bisous.

91 - 100 de 140
posté par aventura25410 le 21-12-2008 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

j'ai comméncé lundi dernier, perdu 1kg 500 déjà

posté par alya84 le 21-12-2008 à 15:35

bonjour j'ai fait moi aussi weight watchers, j'ai perdu 4 kilos de juin à septembre mais le seul inconvénient que j'y trouve c'est qu'il faut compté et encore compter, le moindre petit truc que l'on mange est compté et si on oublie de le noter on s'étonne de ne pas avoir beaucoup perdu, je n'était peut etre pas assez stricte avec moi meme, bisous à toutes

posté par bettina1731 le 19-12-2008 à 21:40

perso je tourne a 600 *GR en - par semaine !! qd je m applique a ne pas depasser mes points lol

posté par epicure le 11-12-2008 à 15:48

bonjour,

pour trouver TOUT pour faire ww, allez sur http://gorine.kazeo.com/Mon-regime,r85049.html, les points à consommer, la méthode,les point des aliments, tout y est !!! Et gratis

Bon courage

posté par essia le 11-12-2008 à 15:12

bonjour mes amies!

apres avoir été deçue d'un régime( naturhouse) ou j'ai dépensé beaucoup d'argent, elle m'a conseillé de voir wat wat.est - ce qu'il y a parmi vous une dame qui est en pré ou  en ménopose et qui fait wawatcher et est-ce qu'il y a des resultats? je veux pas etre peinée com ce matin , c'est dur pour le moral.merci de votre réponse

posté par rubene le 28-11-2008 à 11:56

railovefr le 18-11-2008 à 14:39

salut halix!! je veux que vous me donné le nom de ce site!!

amicalement raichou

bonjour

j'aimerai également avoir l'adresse du site

merci beaucoup

cordialement

posté par melis-19 le 27-11-2008 à 14:22

manon2908 le 18-11-2008 à 06:37

Salut !

Moi aussi j'ai commencé WW il y à 6 semaines et j'ai déjà perdu 4,7 kg. Je ne trouve aucun inconvénients à cette méthode car je mange ce que j'aime( en quantité raisonnable mais tout ce que j'aime !). On te parle d'inconvénients à compter les points mais je trouve ça drôle et au boulot, depuis que je leur en ai parlé, même ceux qui ne font pas WW s'amuse à compter les points quand on va manger au mess que ce soit pour eux comme pour moi( eh oui je suis militaire...). Enfin, si tu as besoin d'aide ou d'outils pour ton régime, je connais un super site ou tu trouveras tout ce que tu veux (méthode, outils à télécharger et des tonnes de recettes très appétissante. J'espères t'avoir convaincue... A bientôt. 

coucou les filles j aimerai aussi refaire Ww je l'es fait une foi sans aller au réunion ni rien g juste acheter le livre des course et j avai perdu 8kilo mai ensuite kelke ptit soucis et tombé en ptite dépression et g tout repris

j aimerai recommencer j'aimerai savoir pour celle ki le fon aller vous au réunion?? sa aide?? car je faire seul je serai pas j pense pas je sais plus par quoi commencer j'ai besoin kon me donne des menu claire et simple... enfin qu'on m'explik vu ke g jms été au réunion

enfin j aimerai avoir votre avis

posté par railovefr le 18-11-2008 à 14:39

manon2908 le 18-11-2008 à 06:37

Salut !

Moi aussi j'ai commencé WW il y à 6 semaines et j'ai déjà perdu 4,7 kg. Je ne trouve aucun inconvénients à cette méthode car je mange ce que j'aime( en quantité raisonnable mais tout ce que j'aime !). On te parle d'inconvénients à compter les points mais je trouve ça drôle et au boulot, depuis que je leur en ai parlé, même ceux qui ne font pas WW s'amuse à compter les points quand on va manger au mess que ce soit pour eux comme pour moi( eh oui je suis militaire...). Enfin, si tu as besoin d'aide ou d'outils pour ton régime, je connais un super site ou tu trouveras tout ce que tu veux (méthode, outils à télécharger et des tonnes de recettes très appétissante. J'espères t'avoir convaincue... A bientôt. 

salut halix!! je veux que vous me donné le nom de ce site!!

amicalement raichou

posté par manon2908 le 18-11-2008 à 06:37

Salut !

posté par nifer25 le 17-11-2008 à 15:48

Moi je fais ww depuis un moment en ce moment moins parce que je vais accoucher d'ici 3 semaines autrement j'ai perdu 11 kgs en 1 mois avec ww et en mangeant largement et sainement on se sent trop bien.

Je vous recommande un forum sur le sujet : http://clubweightwatchers.forumpro.fr

91 - 100 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.