Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par halix le 13-04-2008 à 22:36

Weight Watchers....???

Bonsoir à toutes.

Qui fait, ou a fait, le régime weight watchers ?

Et quels sont vos résultats ? Plutôt 1 kilo par semaine ou 1 kilo par mois ?

Quels sont les avantages ? les inconvénients ?

Merci. Bisous.

131 - 140 de 140
posté par marilo59 le 14-04-2008 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

je fais le régime WW depuis le 10 mars dernier et j'ai perdu 5.5kg

je trouve cela facile mais il faut être motivée, tout régime demande un certain effort personnel

personnellement je n'ai pas eu faim pendant le mois qui vient de s'écouler

je ne vais pas aux réunions, je me débrouille avec ce que j'ai pu récupérer sur le net et j'ai acheté d'occasion le cd rom flexipoint qui me sert de guide pour mon nombre de points

un peu contraignant de noter tout ce que l'on mange mais c'est la clé du succès ww je pense

il faut être honnête avec soi même et ne rien oublier !

voilà

bonne chance à toi

courage ! 

posté par laurettem le 14-04-2008 à 14:45

coucou moi je fais ww depuis 1 semaine  et j ai perdu 1 kg j ai trouve des renseignement sur ce site  et je ne vais pas aureunion! je le trouve bien  a suivre car on peus manger de tout  il suffit de compter c point ca m evite de faire des plats que pour moi  nous sommes 6 donc c plus simple je trouve!  bisoux

posté par lisy le 14-04-2008 à 14:34

je voudrais suivre le programme ww mais je ne sais pas comment ?

posté par Mamisa le 14-04-2008 à 09:03

J'ai suivi le régime WW en 1999 avec stabilisation en 2000. Sur 1 an environ, j'ai perdu 10 kg et j'ai stabilisé jusqu'en 2004 ou j'ai eu quelques soucis. j'avais fait le rgime avec les couleurs et j'aimais bien . J'ai repris seule le régime avec les points et je me sens moins à l'aise. J'ai toujours cuisiné les recettes WW . Je les trouve facile, rapide mais je fais plutot les plats et pas souvent les desserts ; un fruit c'est tellement mieux et ça compte pas de points.

posté par zazou-84 le 14-04-2008 à 09:02

convaincue par la méthode weight watchers que je viens de reprendre il y a 2 semaines en parallèle du programme de ce site , en fait je fais les menus du programme d'aujourd'hui.com en comptant mes calories a l'aide du système de points de WW ,
pour ma part , j'ai été a quelques réunions histoire d'avoir les bouquins nécessaires pour compter mes points et comprendre le principe et ensuite toute seule , pour les idées de repas tu suis les recettes du site qui sont simples et facile a faire et le tour est jouer

Pour les résultats il préconnisent de perdre 0.500g par semaine en moyenne , c 'est vrai que c'est peu mais sur le long terme ca fait pas mal !! 2 kg par mois , selon eux si tu réequilibre bien ton alimentation tu peut tenir le rythme , c'est peu contraignant et ca marche !!

posté par clodie le 14-04-2008 à 07:14

coucou comment allez-vous les filles

moi aussi je fai w.w.depuis le 15:10:07 perdu plus de 9kg presque 10 voilà les miss pourrai perdre + mais pas facile  aussi de suivre les points 20points par jours et puis quand je suis inviter grave je mange  de trop et par fois des ptites crisesde boulimie ! en ce momment je pése 75kg 400 encore a perdre 12kg ça -va étre tres dur et vous comment vous faite les filles ....s'y vous pouvez m'aidez ça serraient pas de refus

merci  bonne journée avec le soleil

clodie

posté par neckochan le 14-04-2008 à 06:49

Et bien au fait tu as un questionnaire à remplir qui t'indique le nombre de points que tu peux manger par jour.

Ensuite effectivement chaque aliment vaut des points et tu ne dois pas depasser ton nombre par jour, mais je suis un peu à la bourre je dois me preparer pour aller bosser.

Si tu veux + de renseignement envoie moi un message je prendrai le temps de scanner mes papiers pour te les envoyer!

Bonne journée!

posté par halix le 14-04-2008 à 06:11

non je ne le suis pas. Merci pour les premiers renseignements.

posté par zoupydu59 le 13-04-2008 à 23:10

bonsoir , j'aimerai avoir quelques renseignements sur ce régime , il parait que ça marche avec des points , que chaque aliments vaux des points et que cela est assez efficace. Merci d'avance de  m'expliquer un peu le déroulement de ce mode de régime. Une nouvelle abonnée aux régimes.

posté par neckochan le 13-04-2008 à 22:53

Tu suis WW??

Moi je le suis depuis 3 semaines et j'ai perdu 1.1kilo mais sans me priver!!

Donc j'aurais pu perdre ++ voila.

Ah oui pour les inconvenients: ça coute un peu cher quand même et les réunions prennent du temps voila!! A bientôt!!

131 - 140 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.