Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par halix le 13-04-2008 à 22:36

Weight Watchers....???

Bonsoir à toutes.

Qui fait, ou a fait, le régime weight watchers ?

Et quels sont vos résultats ? Plutôt 1 kilo par semaine ou 1 kilo par mois ?

Quels sont les avantages ? les inconvénients ?

Merci. Bisous.

121 - 130 de 140
posté par didine07 le 24-04-2008 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cela fait 2 mois que je fait ww et j'ai perdue 6 kg mais j'en ai encore 30 a perdre mais je trouve le programme très bien. D'ailleurs c'est la première fois qu'un régime dure aussi longtemps

posté par mamitopcool le 24-04-2008 à 08:45

j ai fais a peux pres tous les regimes, et il n y a pas de secret, si tu veux maigrir en bonne intelligence tu peux manger de tout avec moderation et surtout avoir un bon soutien moral pour ne pas craquer ? a toi de voir amicalement

posté par nina57 le 24-04-2008 à 07:25

coucou je le opresente je suis sabrina

j ai eu le livre weight weatcher

je pense que ca marche si on fait tres attention

et toi es ce que tu le fait aussi

posté par neckochan le 24-04-2008 à 07:09

Oui pour les pâtes à volonté sans mg mais 4 pts les filles!!!! et oui et les fruits ne sont pas tous à 0, banane 1pt pomme 0pt etc.

Mais pour la soupe c'est une bonne idée, et pour les fringales tu peux aussi manger 1 yaourt aux fruits 0% 1pt et une craquinette au chocolat 1pt!!!

posté par fusee72 le 19-04-2008 à 09:05

Salut,

je fais ww depuis jeudi dernier et je trouve ça bien. J'ai déjà perdu 500g. J'ai que 18 points par jour et pourtant presque 10 kg à perdre. Je voulais savoir si c'était vrai que l'on peut manger des pates sans matières grasses à volonter à 0 point.

Sinon j'ai le logiciel "flexipoint" il est pas mal mais il n'indique pas la même chose que certain document que l'on ma preté. Par contre, pour moi j'ai des moments de fringales...

Bon courage et à bientot

posté par lolita92 le 16-04-2008 à 20:47

Je te rejoint entiérement lorsque l'on sait le prix d'une diététicienne WW c'est du bonheur !

Je vais en réunion depuis 2 semaine 3 semaines lundi et perdu 3 kilos 300 donc ca roule

jai pas faim je mange ce que je veux !!!!

Donc le bonheur

posté par sylvie1974 le 16-04-2008 à 20:34

Bonsoir à toutes,

J'ai fait Weight Watchers et j'avais perdu 15kgs en une année, mais j'ai arrêté suite à des problèmes de santé. Je vais reprendre le programme mais sans me rendre aux réunions car j'ai très peu de temps pour m'y rendre et puis mes finances ne sont pas très élevées. Mais c'est un programme qui marche et on n'a pas faim.

Bon courage à toutes

posté par cindy19 le 16-04-2008 à 20:12

coucou,

moi je l'ai fait il y a quelques années et g perdu 13 kg en un an que g jamais repris!

la g recommencé pour en perdre encore plus car g encor 20kg en trop! mais le nouveau système de point est pas évident je trouve!!

kisssssssss

posté par mafolle le 16-04-2008 à 20:05

kikoo,

la vitesse de perte de poids dépend surtout je pense du nombre que l'on a en trop!

fofolle

posté par rebelle11 le 15-04-2008 à 10:54

neckochan le 14-04-2008 à 06:49

Et bien au fait tu as un questionnaire à remplir qui t'indique le nombre de points que tu peux manger par jour.

Ensuite effectivement chaque aliment vaut des points et tu ne dois pas depasser ton nombre par jour, mais je suis un peu à la bourre je dois me preparer pour aller bosser.

Si tu veux + de renseignement envoie moi un message je prendrai le temps de scanner mes papiers pour te les envoyer!

Bonne journée!

bonjour moi je suis rebelle ,j ai suivi ta conversation sur ww et cela m interesse car j ai 20 kg a perdre si cela ne t ennuie pas peut me m envoyer tes papier ,merci a toi ,je n ai pas les moyen d aller au reunion ,je suis seul et au chomage ,bizzzza bientot

121 - 130 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.