Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par halix le 13-04-2008 à 22:36

Weight Watchers....???

Bonsoir à toutes.

Qui fait, ou a fait, le régime weight watchers ?

Et quels sont vos résultats ? Plutôt 1 kilo par semaine ou 1 kilo par mois ?

Quels sont les avantages ? les inconvénients ?

Merci. Bisous.

101 - 110 de 140
posté par m3carlota le 11-08-2008 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il existe un logiciel qui compte les points pour toi, c'est top.
J'ai vu le truc Alibase sur le net je crois, regarde sur google !

posté par evelyne64510 le 09-08-2008 à 15:31

j'en suis à 5,1 kg depuis le 26 juin 2008 alors que j'allais voir un nutritionniste tous les 3 mois et rien; alors là, avec une réunion par semaine tout va mieux; j'ai pris le passlib à 38 euros par mois sur internet; le résultat et là, je me sens mieux et il me reste une dizaine de kilos à perdre; le plus dur c'est de connaitre son seuil de satieté, je me sens pleine de courage vu que j'ai des résultats;

bon courage

posté par Shoutte le 07-08-2008 à 13:23

Tu sais, ce régime ou un autre, c'est pareil ! A partir du moment où te mets le nez dans un régime et que tu perds du poids, c'est alors à vie qu'il faudra faire attention à tout pour ne pas reprendre !

posté par sisi95870 le 07-08-2008 à 12:48

bonjour

tu dis que le bon de commande est dans leurs magazines mais je croyais qu ils avaient arreter peux tu me dire si il n y a pas lomgtemps que tu l as achete ce magazine car je l aimais beaucoup et moi ww je trouve super mais a vie

bonne journee

posté par m3carlota le 07-08-2008 à 11:44

Moi j'ai commencé mardi !
On verra se que ça va donner...

posté par superbabou le 07-08-2008 à 11:16

fusee72 le 19-04-2008 à 09:05

Salut,

je fais ww depuis jeudi dernier et je trouve ça bien. J'ai déjà perdu 500g. J'ai que 18 points par jour et pourtant presque 10 kg à perdre. Je voulais savoir si c'était vrai que l'on peut manger des pates sans matières grasses à volonter à 0 point.

Sinon j'ai le logiciel "flexipoint" il est pas mal mais il n'indique pas la même chose que certain document que l'on ma preté. Par contre, pour moi j'ai des moments de fringales...

Bon courage et à bientot

et non les pates meme natures ne sont pas à 0 points

attention de ne pas faire n'importe quoi  il n'y a que qques fruits et legumes  qui sont à 0 et seulement si tu en mange 100 g  ex la tomate si tu en mange 100 g c'est 0 si tu en mange une complete (environ 150 g) c'est 0.5 points

allez courage et comptez bien
 bye

posté par jodylugwen2610 le 25-07-2008 à 07:54

louuuuu le 22-07-2008 à 19:55
comment sait-on le nombre de point dont on a droit par jour ?

bonjour  si  tu  veux  je peux  t envoyer  par  mail  le  livret  flexi  point  il  t explique tout   je suis  chez  ww depuis un  moi  et  j ai  perdu 5kg

posté par kallista le 24-07-2008 à 11:07

fusee72 le 19-04-2008 à 09:05

Salut,

je fais ww depuis jeudi dernier et je trouve ça bien. J'ai déjà perdu 500g. J'ai que 18 points par jour et pourtant presque 10 kg à perdre. Je voulais savoir si c'était vrai que l'on peut manger des pates sans matières grasses à volonter à 0 point.

Sinon j'ai le logiciel "flexipoint" il est pas mal mais il n'indique pas la même chose que certain document que l'on ma preté. Par contre, pour moi j'ai des moments de fringales...

Bon courage et à bientot

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se procurer le logicien "flexipoint" car j'avais commencé ww il y a 4 ans mais le système a changé.

Merci d'avance.

posté par louuuuu le 22-07-2008 à 19:55

comment sait-on le nombre de point dont on a droit par jour ?

posté par alpesnet le 22-07-2008 à 18:13

hello, j'ai été de nombreuses fois chez Weight Watchers, cela donne de bons résultats, mais malheureusement au bout d'un certain temps les réunions lassent mais je dois dire que j'ai gardé des bonnes habitudes depuis. C'est un super régime mais il faut je pense à vie malheureusement!!!

101 - 110 de 140

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.