Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathdidi le 09-10-2007 à 16:00

régime herbalife

qui a déjà essayé ou enttendu parler ? est-ce efficace ? je commence aujourd'hui .Merci

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Danielle52 le 28-10-2007 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir nathdidi! je suis Danielle52 .Comme vous je viens de commencer Herbalife.Je pense que celà ne doit pas être mal mais je sais déjà que ne le poursuivrai pas , car trop cher ! C'est une amie qui me l'a conseillé . Elle a déjà perdu presque 6 kgs en 1mois ,ce qui n'est pas forcément bien d'ailleurs ,car pour ne pas reprendre, il faut maigrir doucement.Combien avez-vous payé? Moi 146 euros ! j'ai 18 kgs à perdre sinon je ne me serais pas décidée pour ce régime. Il est vraiment trés,trés cher. Peut-être à bientôt?
Bonne soirée et bien amicalement.
Danielle

posté par audess le 26-10-2007 à 22:22

A quoi bon suivre un regime restrictif si on reprend beuacoup de poids quand on mange a nouveau normalement?
Apres cette mauvaise experience,j'ai suivi le regime ww,ou j'avais droit a tout,en respectant seulement le nombre de point de la semaine.J'ai perdu 16 kgs,j'ai garde les habitudes,je n'ai pas repris,et la j'ai recommence pour perdre afin d'atteindre mon poids ideal.

posté par audess le 26-10-2007 à 22:16

coucou,j'ai suivi ce regime,et j'en garde un tres mauvais souvenir!trop de frustrations,pas beaucoup de perte,et surtout quand on recommence a manger normalement,on reprend bcp plus encore!!!!c'est comme si on essayait de rattraper tout ce qu'on ne mangeait plus!
a eviter,vraiment.

posté par frasy le 26-10-2007 à 22:12

moi tout ce que j'ai entendu a se sujet c'est que ca fait partie d'une secte ! donc moi j'eviterai enfin chacun son point de vue ! il y a tellement de regime plus facile et plus saint ! bises .

posté par lechat34 le 26-10-2007 à 22:00

J'ai commencé le régime herbalife il y a 5 mois, j'ai perdu 6 kg. Les deux derniers je n'y arrive pas, et dès que je recommence un alimentation quasi normale, je reprend. En fait, tout dépende du mode de vie de chacune. Moi çà me va bien car je n'ai pas de temps ni le matin ni à midi pour me préparer un repas équilibré. Je pense que ma conseillaire à raison quand elle dit que la phase de stabilisation est aussi longue que la période de perte de poid. Le hic, c'est que c'est pas donné. Mais bon, j'ai une collègue qui a essayé avec les poudres gerlinéa et elle a rien perdu, au contraire. Quant au gout, moi y a que le chocolat qui passe bien, je le trouve même bon et avec une demi banane mixée, c'est le top. La fraise passe super bien en été avec des fruits mixés. Il faut pas hésiter à rajouter des fruits, au contraire, c'est meilleur et le fait que l'organisme de se sente pas privé, il ne se met pas en réserve et on perd plus vite et plus durablement. Pour moi ce n'est pas plus une arnaque que les autres, en plus c'est le seul avec lequel j'e n'ai jamais eu faim. Bon courage à toi. Finit est premières boite et vois ensuite ou en est ta motivation. Je fais pas leur propagande mais vraiment faut s'accrocher, çà en vaut le cout. Je suis là si tu as besoin de conseil. Moi je revis.

posté par wara le 22-10-2007 à 16:57

en éffet j'avais perdu au début et apres plus rien et elle me proposait toujours autre chose pour faciliter la perte de poids ,mais je reprenais plutot alors j'ai arreté surtout avec mes problemes d'estomac!

posté par hildegarde le 22-10-2007 à 14:03

Le pb des produits Herbalife, c'est qu'ils sont beaucoup trop sucrés dans leur composition et que leur teneur en protéine est bien plus faible que la plupart de ceux qu'on trouve plus facilement dans le commerce ou en pharmacie...il suffit de comparer les étiquettes....

posté par marinaley le 21-10-2007 à 20:08

celles qui ont repris ne peuvent s'en prendre qu'à leur alimentation post régime et non à un produit quel qu'il soit !!! aucun régime quel qu'il soit n'est durable si derrière on mange n'importe comment !!!
cela dit j'ai été distributrice herbalife et je n'ai rien à dire de si négatif... le côté secte c'est une rumeur qui n'a jamais été prouvée : on ne m'a jamais demandé d'argent autre que pour payer les produits... maintenant le gars collant dont poupina a eu du mal à se débarasser, c'est lui qui est en cause pas la société ! certains démarcheurs ont des méthodes plus rentre-dedans que d'autres, certains sont trop insistants c'est vrai mais ça c'est tous les démarcheurs qui ont leur technique ce n'est pas propre à herbalife !
pour les produits il est vrai qu'ils sont chers je vous l'accorde volontiers !
perso j'ai perdu 8 kg en 2 mois la 1ère fois que je l'ai fait et malheureusement mon corps s'y est habitué et ensuite ça n'a jamais plus marché... et j'ai voulu arrêter de vendre parce que je n'arrivais pas à perdre et que les clientes se seraient sûrement demandé pourquoi je leur vends un produit qui ne me fait pas maigrir !!!
niveau goût, chacun ses goûts, certaines adorent et d'autres détestent... c'est normal ! perso le seul que j'aimais c'est le chocolat parce que la vanille était trop marquée par le goût de soja... et je reconnais que je préfère au goût et pour le porte monnaie les poudres gerlinéa vendues en supermarché...
mais nathdidi si tu le fais sérieuseme

posté par mmm le 20-10-2007 à 13:03

Moi j'ai tenté , ai perdu 5kgs et est repris en + au bout du compte,(+8)
peut être bien si on fait ça à vie et sans écart mais j'ai ensuite eu des pbs de santé : chute de tension...
attention car les formatrices ne sont pas toujours de bons conseils (la mienne comme moi était obèse) mais elle aussi a eu du mal à faire ce régime;
Pour ma part je dis qu'il est dangereux car en + plus les étiquettes des produits sont floues et je n'ai jamais pu obtenir d'infos supplémentaires de cette sté

posté par wara le 20-10-2007 à 12:20

je l'ai fait ,pour le prix les résultats sont pas encourageants ,ça vous détraque l'estomac ,au bout de 2 mois rien ne bougeait alors j'ai arrêté et je fais mon possible pour ne plus reprendre de ce genre de produit mais de manger de tout ,et s'il le faut faire un court régimme alimentaire mais avec de la vraie nourriture

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.