Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikoo59 le 10-10-2007 à 12:26

la vinaigrette

je commence aujourd'hui le régime mallo,j'en ai entendu que du bien,plus de 8kilos perdu en 15jours!!!!vs avez testé???
je voulais savoir si la vinagrette allégée été faible ne matière grasse? ou faut il mieux mélanger yaourt et moutarde?

1 - 10 de 32
posté par divany le 10-10-2007 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec lola chocolat ça craind il ne faut pas vouloir mincir trop vite des fruits et légumes a volonté bcp d'eau pas trop de gras je prefere apres chacun fais a sa sauce...

posté par divany le 10-10-2007 à 21:46

je ne comprends pas ce régime ls diets disent pas trop d'oeufs c'est mauvais pour la santé et avec ce régime ça ne craind pas?il y a de quoi détester ls oeufs apres non?

posté par lola_chocolat le 10-10-2007 à 16:38

Régime mallo ? mayo, maillot, on en parle sur le net... Que des oeufs, 6 par jour .... vive le cholesterol et bonjour les artères bouchées ( ne faites surtout pas ce regime si vous fumez !!! ) surtout que au vu du reste du régime, il n'y a pas vraiment d'aliment qui puisse aider à évacuer ce trop de graisse... Renseigne toi bien sur ce régime, ca m'a l'air étrange ... Et aussi restrictif, tu vas yoyoter a coups sur !
Pour ça autant faire un jeûne bouddhiste pendant une semaine, ca nettoye l'organisme et au moins pas de cholesterol... -_-

posté par cassy87 le 10-10-2007 à 16:19

quel genrede vinaigre doit'on utiliser

posté par silverangel le 10-10-2007 à 16:19

ca vaut peut etre le coup d'essayer... je vais voir. apres tout ce n'est que sur une courte periode, mais c'est qu'apres ces 15jours ce doit etre difficile de ne pas reprendre ces kilos.. qu'en pensez vous?

posté par moustache le 10-10-2007 à 16:13

Ca ne fait pas un peu beaucoup d'oeufs tout ça ??
On doit vite s'en lasser ?
Moi, je prends aussi de l'huile Restrical en pharmacie, et je rajoute à la cuillère d'huile, 2 d'eau et une de vinaigre ou de pulco citron + oignons, ou échalotes, persil etc....

posté par bamby84 le 10-10-2007 à 15:25

les oeufs pour le cholesterol c'est.proscrit,enprincipe cèpas plus de 4oeufspar semaine..mais si ça marche....je laisse essayer kikoo59....la vinaigrette, celle de plume cè celle que j'avais eue aussi en cure d'amaigrissement ...elle est tres bien...bon courage

posté par cassy87 le 10-10-2007 à 15:09

aidez moi les copines j'aimerai perdre 10kilos avant le20 decembre est possible j'attend vos conseilles merci

posté par monette le 10-10-2007 à 14:40

malheureusement pour moi qui ait tendanc eà avoir du cholestérol, il ne vaut mieux pas que j'opte pour ce régime sinon mon taux va faire fois 3 mais bon pour celles qui n'ont pas c eproblème ça parait bien !!!!

merci à toi et pour celles que ça va aider !!!!!
a trés bientôt

posté par gaillarde le 10-10-2007 à 14:25

ton régime ressemble au régime de la clinique mayo on perds beaucoup mais on reprend tout il vaut mieux perdre petit à petit

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.