Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tynoen le 28-06-2007 à 18:21

- 1 kg 700 en 3 jours !

bonjour à toutes ! j'ai commencé le régime dukan lundi, jai perdu 1kg700, je suis super contente mais je commence à saturer de la viande et du poisson ! Normalement, j'aurais droit aux légumes samedi, j'ai hate ! Si quelqu'un fait ou a déjà suivi ce régime, je veux bien avoir des nouvelles pour m'aider à continuer. Merci

1 - 10 de 32
posté par foueangel le 19-02-2008 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt!! jsuis nouvelle le régime dunkan a l'air interressant !!!! quel est son principe? le régime proposé sur site, y a t-il des bons résultats? merci pour vos réponse!!

posté par debho le 19-02-2008 à 11:49

avec le regime Dukan ce qui est super c'est que tu perds vite et que les protéines produise un effet coupe faim naturel dans ton corps, qui s'appelle la cétose. Par contre quand tu recommence à manger des légumes, laitages etc... et bien t'as envie de craquer et si tu n'a pas une volonté de fer et bien tu reprend tout les kilos perdu car l'effet de la cétose disparait.
YanisYllies dans mon régime quand j'en ai envie je peu prendre un ou 2 petits gateaux au petit dej ou pour le gouter. Je te conseille les fruits moi je ne peut ppas car je suis allergique à la pomme et plein d'autres, par contre pour l'instant j'ai bannies les pates et le riz que je réintroduirais seulement dans 1 mois à peut pres.
Ce régime me fait perdre 1 ou 1,5kilo par semaine mais je fais 50 min de vélo 3 fois par semaines.
Bon courage à toutes les régimeuse.

posté par JACSYLB le 18-02-2008 à 23:13

oui mais pour les oeufs je croyait que se n'etait pas bon d'en manger de trop et le probleme c'est que dans la journee c'est tout ce qui me calle .
je suis debout a 5H30 tous les matin et jusqu'a 13H00 ca fait long

posté par yessou le 18-02-2008 à 23:06

les quantités ne sot pas limitées mais avec les protéines ce n'est pas evident car l'estomac est vite calé

posté par JACSYLB le 18-02-2008 à 22:56

QUI POURRAIT ME DONNER LES QUANTITE A PRENDRE POUR DUKAN CAR APPARAMENT C4EST A VOLONTEE MAIS ALORS SI ON FAIT SE QU IL DIT ONT MANGE TOUTE LA JOURNEE

posté par tigrelou77 le 18-02-2008 à 20:08

bonsoir les filles moi j ai commencee le regime dukan le 4/02 et a ce jour j ai perdu 4,300kg
c un regime tres efficace mon beau frere a commence en meme temps que moi et il a perdu 6 kilos mais c vrai qu il faut etre tres serieux mais cela vaut le coup

posté par YanisYllies le 18-02-2008 à 20:04

salut debho félicitation moi j'ai accouche le 17/12 j'ai pris 13kg ca va, mais j'en ai encore 2 à perdre pour retrouver mon poids d'avant mon 2éme fils et 3 bpour retrouver mon poids d'avant mon 1er fils qui a 16 mois. Merci pour ton regime je vais tester
bisou

posté par babsinette le 18-02-2008 à 19:20

Hello, oui je te comprends bien quand tu dis que tu satures, moi j ai maintenu ce régime pendant deux ans, qui est trés efficace si tu es rigoureuse mais attention au revers si tu délires....c est fatale...Par contre, il me reste quelques kgs à perdre, et franchement je ne sais meme pas si je pourrais le re faire, tellement j en suis dégoutée...et puis le régime du site me va bien, c est un plaisir de manger...mais chacune son truc...bon courage à toi...
Pour Clyde...Tu peux te procurer le bouquin du Dr Dukan qui s intitule je ne sais pas maigrir en éd de poche, son prix est trés abordable entre 5 et 6 e si ma mémoire ne me fait défaut....au moins avec le bouquin, pas d excuses, tu l as tjrs sous la main...Perso, quand j avais envie de m y remettre à ce régime, et bah je le relisais, trés bonne rédaction en plus...en deux jours et demi, je l'ai lu...voili

posté par chouchou34 le 18-02-2008 à 19:12

salut les filles pour le site avec toutes les recettes le voici: http://415.fr/
bon courage a toutes celles qui le font.

posté par marie13649 le 18-02-2008 à 12:11

Bonjour
J'ai essayé le régime Dukan et j'ai effectivement perdu du poids. Mais je m'en suis vite lassée et j'ai tout repris très rapidement. Je n'en suis pas une adepte je préfère une alimentation plus équilibrée avec une perte de poids régukière même si elle est plus longue. En 15 jours et avec des petits écarts j'ai perdu 2,7 kg donc je suis contente.µ£Si vous vouslez tout savoir sur le régime Dunkan tapez REGIMES dans votre moteur de recherche et là vous allez le trouver avec toutes les phases expliquées.µBon courage à celles qui optent pour ce régime

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.