Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lastrada le 14-10-2007 à 00:08

régime hyperprotéiné

quelqu'un a déjà testé? est-ce que ça marche, quels sont les résultats, en combien de temps ?

merci les filles!

11 - 20 de 33
posté par Lastrada le 28-12-2007 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les deux médecins ont refusé de m'aider car ils disent que je souffrent de troubles du comportement alimentaire, (il m'arrive régulièrement de me faire vomir)
l'IMC pour moi ne veut rien dire, selon les calculatrices de poids je devrais faire au moins 56kg, or à ce poids là j'étais beaucoup trop enveloppée. j'ai une morphologie à tout prendre sur les hanches et le reste du bas du corps, et ce serait insoutenable pour moi de redevenir comme ça.
les deux endocrinologues ont pensé arranger mon problème en me conseillant d'aller consulter un psychiatre.

lorsque j'ai été malade,les médecins m'ont affirmé que ça ne provenait pas d'un quelconque régime (ils n'ont même pas trouvé ce que j'avais eu) bien qu'ils aient décelé un début de pyélonéphrite.

posté par lastrada le 27-12-2007 à 13:09

bonjour les filles
ce post date un peu mais je voulais vous donner des nouvelles.
deux endocrinologues m'ont refusé ce regime, et j'ai décidé de le faire par moi même en achetant des sachets en pharmacie. j'ai commencé avec la marque PROTICAL et j'ai eu beaucoup de mal a apprécier leurs soupes. je ne mangeait plus beaucoup pendant 2 semaines et j'ai perdu 3kg. je mesure 1m63 et je faisais 56kg, mon objectif étant d'etre en dessous de la barre des 50. pour dire vrai, je me contrefiche du poids, je veux juste que le volume de mes cuisses et des mes fesses diminue.tant que je ne verrai pas de difference je continuerai.
bref actuellement j'ai eu un peu de mal a continuer le regime, apres une période où j'ai ete très malade. maintenant je mange par intermitence, je saute des repas et qd je mange, c'est n'importe quoi.j'en suis consciente, et c'est ça le plus demoralisant.

j'en suis aujourd'hui a 51.5kg,dans ces eaux là, parce que ça varie d'un jour à l'autre (un coup 51kg; un coup 52, un autre jour ce sera 53puis le lendemain 51...)

bref je veux me remotiver pour reprendre ce regime, et atteindre mes 48kg.

en tous cas, ce regime marche, et j'en suis tres heureuse. il faut juste une bonne dose de motivation, et du courage. ce qui me manque assez souvent. alors quand je craque, je me punie et je ne mange pas au repas suivant.

posté par lisou179 le 30-10-2007 à 14:45

J'ai suivi ce type de régime, j'ai maigri mais j'ai tout repris et les repas n'étaient pas fameux.

posté par zouzou38 le 30-10-2007 à 14:29

le regime hyperproteine fonctionne bien mais il faut savoir rajoute les aliments petits a petits au fur et a mesure de ton regime et il faut savoir que le plus long est la phase de stabilisation bon courage

posté par canelle78 le 30-10-2007 à 14:20

Bonjour, Lestrada
Donc, aujourd'hui, -5,5 kg. Je vois mon médecin à 16 H. Sans doute, début de la phase 2. A plus, pour d'autres nouvelles.

posté par misspop16 le 30-10-2007 à 08:07

moi en 5 mois j'i perdue 20kg avec les proteines et 13 kg en 1 an en mangeant de tout mais en comptant mes calories. disons que les proteines bosste bien, moi je stagner apres les 13kg de perdu et les proteines on bien relancer la machine. kiss

posté par canelle78 le 25-10-2007 à 13:42

Bonjour, Lestrada
Me revoici pour te communiquer le dernier bilan de mon régime HP. Hier, -4.7 kg, aujourd'hui, -5 kg.
Tout va bien.
Ce midi, j'ai mangé un sachet HP entremets céréales/fruits rouges, un assiette de concombre et une assiette de chou-fleur cuit. A 4 H, ma petite barre chocolat-céréales. Miam, miam.
A bientôt.

posté par begonia le 24-10-2007 à 16:38

je fais parti du 2° age et j'ai fais ce régime en 2 fois ..le résultat était exeptionel ..10 kg en 1 mois ...mais j'ai repris ...pourquoi ne pas alterner 2 régimes : sachets et régimes à votre choix ..prenez le plaisir de savouver des aliments (' beaucoup de légumes verts ) en meme temps que ce régime par sachets..à vous de voir ...faite-vous suivre par une nutritionniste ....

posté par canelle78 le 24-10-2007 à 16:23

Bonjour,
J'ai entre 10 Kg (nécessaire) et 15 kg (désir) ; je suis un régime HP (INSUDIET) depuis 4 semaines. Je mesure 1.60 m et j'ai démarré le régime à 66.1. J'ai perdu 4.7 Kg. J'en suis très contente. J'aime presque tous les sachets, et j'adore mon goûter (barre chocolat-céréales). C'est le meilleur moment de la journée. Le midi, je déjeune au restaurant d'enteprise. Donc, je déjeune mon repas HP à mon bureau avant d'aller rejoindre mes amies au restaurant d'entreprise et je mange des crudités et de la salade. Et franchement, avec ce régime HP, non seulement les sachets sont bons (à mon avis) , mais en plus je n'ai pas de sensation de faim. Par contre, c'est vrai qu'il revient cher.
Voilà, je continue encore la phase 1, bientôt j'attaque la phase 2 ou je réintroduis des aliments.
Bon courage.

posté par Lastrada le 24-10-2007 à 16:08

merci les filles pour toutes vos réponses, ça me motive bcp.
je ne pense qu'à une chose c'est à perdre vite, je n'en peux plus de ne pas voir un gramme s'envoler sur la balance...
la premiere nutritionniste que je suis allée voir était nulle; elle m'a dit que je n'avais pas un gramme a perdre, et que tout ce dont j'avais besoin était un bon psy. Je retente ma chance vendredi avec une autre nutritionniste!
je suis prete a manger des choses écoeurante pdt plusrs semaines si ça peut me permettre de perdre !!!
merci en tous cas pour vos msg, vous me confirmez que ce régime marche et ça me rassure beaucoup.

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.