Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lastrada le 14-10-2007 à 00:08

régime hyperprotéiné

quelqu'un a déjà testé? est-ce que ça marche, quels sont les résultats, en combien de temps ?

merci les filles!

31 - 33 de 33
posté par erine38 le 14-10-2007 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ton regime hypo calorique n'est pas du tout bon pour la santé et tres desequilibré. la preuve tu ne perds pas car ton corps stock autant qu'il peut car tu lui donne pas assez.
pour le regime hyperproteiné, ça peut etre en sachet (je le conseille pas car meme s'il est efficace, il reste onereux et tres difficile a suivre), sinon avec des proteines naturelles, c'est a dire viande, poisson, oeufs, fromage blanc...et associé a certains legumes dont l'indice glycemique est bas comme le concombre...

posté par Lastrada le 14-10-2007 à 00:22

coucou erine, merci de ta réponse!

j'ai pris rdv chez un nutritionniste la semaine prochaine, parce que je pense ne pas pouvoir gérer un régime seule... (j'ai un rapport spécial avec la nourriture...) en ce moment je ne mange quasiment pas (depuis une à deux semaines) et ne voyant pas le moindre résultats sur la balance je me décourage et je craque (pour du chocolat!)... s'en suit une régulière culpabilisation atroce et une déprime.

Je suis sortie de chez le médecin aujourd'hui qui m'a conseillé ce type de régime, mais je ne sais même pas en quoi cela consiste. C'est "viande à tous les repas" ? pouah... je ne sais pas si je ne préfère pas mon régime-maison hypocalorique... (carottes râpées et soupe pour la journée)

posté par erine38 le 14-10-2007 à 00:13

c'est un regime qui marche tres bien mais si tu le fait, prends bien soin de boire beaucoup d'eau car les reins travaillent beaucoup avec ce regime

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.