Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par theartofweighting le 16-10-2007 à 12:54

Trimgel:petit problème...

Je viens de recevoir mon ptit colis de Trimgel,et là,problème:en sentant l'odeur,j'ai eu du mal à respirer...Je suis asmathique,est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?Et marche t il bien?Bisous à toutes!

1 - 10 de 35
posté par ninir3 le 29-10-2007 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
J'ai suivi le conseil qui m'a été donné : je teste !
Par contre, je n'applique pas 2 fois par jour, et là surprise : j'ai une peau super fine avec beaucoup de varicosités et surprise : la peau est devenue plus blanche avec beaucoup moins de vaisseaux ! Je trouve qu'effectivement ma peau est super lisse, par contre j'ai oublié de mesurer mes cuisses ! Il me semble qu'effectivement j'ai perdu, mais la combinaison régime + crème est super ! Moralement c'est motivant de voir que la peau est plus belle, par contre je ne garantie pas que la perte de poids annoncée soit réelle.

posté par melissande le 23-10-2007 à 17:16

merci de l'info angelatine. je vais les rapeller. biz

posté par KEITH le 23-10-2007 à 17:06

Coucou, moi je viens d'acheter sur le net trimgel et trimcats, je commencerai dans 5 jours environ puisque c'est le délai d'acheminement. Je verrai bien si cela me réussi, il faut essayer pour savoir. ALors à plus. Bizzzzzz

posté par melissande le 23-10-2007 à 16:58

il ne se prenne pas la tête pour aller voir le site, il faut leur macher le travail en leur donnant le plus d'infos possible notamment le laboratoire. je ne les est eu que par téléphone, la 1ère pharmaie distributrice ce trouve à 45 mn de chez moi.

posté par melissande le 23-10-2007 à 16:47

bonjour à toutes. mon problème, c'est que je ne veut pas l'acheter sur internet et d'après les sites que l'on m'a indiquée pour ce la procuerer dans les pharmacies distibutrice de ce produit, j'ai pris les nom mais elle ne connaisse pas ce produit. si quelqu'un est de ma région et ce l'est procurer en pharmacie, merci de me transmettre de point de vente, ou de me transmettre toutes infos pouvant me servir, nom de laboratoire etc...

posté par josie53 le 23-10-2007 à 16:32

bonjour à toutes , je suis la maman de sissi740, et c'est grace à elle que je connais trimgel et trimcaps , on les trouve sur le net ! moi, je peux vous dire qu' en 1 semaine , j'ai perdu au ventre 5cm , à l'estomac 4cm, aux cuisses 2 et 3 cm, aux bras 3 et 2 ! je trouve ça génial , je met matin et soir la crème trimgel et je prends 2 comprimés de trimcaps ! et ça marche , pour moi, en tout cas ! bizz

posté par ninir3 le 23-10-2007 à 15:59

Ninir, J'ai acheté le tube depuis longtemps, mais je n'avais pas encore essayé car les avis très partagés m'ont fait douté de son efficacité. Cependant après 3 applications (1 seule fois par jour !) je trouve que ma peau est effeectivement plus lisse. Quand aux centimètres perdus..... Je n'ai pas mesuré, donc affaire à suivre. Je pense qu'en corrélation avec un régime cela ne peut que faire du bien.
Quand on perd du poids, la peau à tendance à se relâcher, alors si la crème retend la peau ... pourquoi ne pas le faire ? !
Je verrais bien si cela fonctionne.
Bises et bon courage à toutes !

posté par loulou2 le 23-10-2007 à 09:24

coucou tout le monde! moi je veux insister sur un point. j'étais très septique en achetant ce produit et cela fait 3 tube que j'achète depuis. et bien je peux vous dire que j'avais énormément de cellulite et la elle s'est carrément évaporé. rien que pour cela cette crème est géniale je vous assure. alors ok j'ai encore quelque kilos à perdre mais quand on voit que son corps est ferme et qu'il n'a plus l'aspect d'une orange toute flétrie et bien on se sent vraiment mieux!!!!

posté par my le 23-10-2007 à 08:56

merci les filles pour votre aide , moi j'ai employé garnierdes (tubes jaunes sorte de gel) cela fait de l'effet mais il faut continuer ! 19€ le tube en belgique cela va encore ,surtout la cellulite diminue donc à vous de voir . gros bisous à toutes et courage My

posté par mikolani le 22-10-2007 à 13:29

OUI c'est sur pour ma part j'ai essayer les patches ,les crémes, les régimes draconiens les gelules bruleurs de graisses comme je ne vx plus dépenser de l'argent je fais le régime SLIM data qui est d'aprés mon médecin le plus sérieux et lentement je perds mes kgs "10 " en tout - 2 aujourd'hui ..allez voir sur le forum Beaute-test.comsur trimgel beaucoup d'avis !! c'est assez interressant ..bon courage ..

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.