Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par berk le 17-10-2007 à 18:52

natur house

qui suit ce programme ? depuis quand et quels résultats, j'ai rdv demain et ça me semble un peu cher comme investissement

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lysy le 05-02-2012 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

combien dépenser vous par semaine

posté par marylinemp le 09-07-2010 à 08:45

A 37 ans, avec 105 kg je me sentais trés mal, j'ai essayé nombre de régime hypo hyper dissocié et j'en passe, en 2004 je me suis lancé j'ai fait posé un anneau gastrique et j'ai perdu 35 kg. L'an dernier je fais une traversée des canaux de l'est en bateau j'ai beaucoup bougé puisque qu'il fallait écluser et que c'était assez physique j'aii perdu en 15 jours quatre kilos de plus. Des que j'ai repris mon train train j'ai repris ces quelques kilos mais maintenant à 70 kg pour 1 m 67 je me sent mieux je mais du 42 en fringue le regard des autres à changé et j'ai trouve à force de chercher mon moyen d'être stabilisé car les kg perdu chaque année depuis l'age de mes quatorzes ans a été chaque fois repris avec les interets.

Chacun doit trouver son équilibre mais il y a tellement d'abus et nul ne sait si cela marchera même le chirurgien qui m'a posé l'anneau ne savait pas exactement ce que cela donnerai.

J'ai eu de la chance je n'ai pas de rejet seul inconvénient je ne fais quasiment plus aucun repas normalement une bouché je suis gavé mais je n'ai aucune carence et ce sans complément alimentaire

posté par zouzoute le 01-04-2009 à 22:36

nanou312 le 02-03-2009 à 17:56

Bonjour,

Je souhaite réagir au message d'amandediet parce que je ne comprend pas trop son calcul. 

Voilà, je suis suivie depuis 4 semaines par Naturhouse et déjà perdu 4,1 Kg.

Alors oui les consultations avec la diététicienne sont gratuites et je ne paye que les compléments alimentaires. Mais je ne paye pas 180 euros par mois ! Loin de là ! Par mois, les compléments alimentaires, prescrit par la diététicienne selon nos besoins, reviennent au maximum à 40 euros par mois.  Et je suis reçue en consultation toutes les semaines !

Voilà, je tenais juste à réctifier les choses.

à bientôt

Bonjour,

Suis d'accord avec vous!!

j'ai démarré ce régime il y a 15 jours, perte pas trop rapide niveau poids (2 kilos..) mais surtout les cms "fondent", et je le remarque déjà dans certains pantalons..

J'espère réussir, après avoir tenté  et acheté de tas de produits inefficaces!!

les compléments alimentaires prescrits ciblent bien, le suivi est bon.. et le concept reste correct, malgré le coût hebdomadaire..

Bon régime!

posté par nanou312 le 02-03-2009 à 17:56

amandediet le 02-03-2009 à 13:55

Natur house, le régime proposé est bien, mais fau pas se leurer les consultations gratuites c du pipo, la marge est faite sur les produits, qd vous achétez les produits vous payer la consult en meme tps.

Regarder en parapharmacie, il ya des prod complémént alim pour mincir, la gamme est quasi similaire a celle de Natur house, sauf que pour un brule graisse vous en avez pour 20 euros, et la cure vous fai le mois! si vous ajouter une consultation chez une diét a 40 euro, vous aurez dépensé que 60 euros ds la mois, et mettons vous voyez la diét 2 fois par mois pour etre bien motivé ca vou fai 100 euro, on est loin des 180 par mois chez NH!!!!!

Et puis, les diététicien(nes) libéraux sont tres compétents et vous pouvez leur amener les produit choisit en parapharmarcie pour kils vous conseillent. Faites leur confiance!

courage a tout ceux qui ont entrepris un régime, ce quil vous faut c de la confiance en vous!

bonne journée

Bonjour,

Je souhaite réagir au message d'amandediet parce que je ne comprend pas trop son calcul. 

Voilà, je suis suivie depuis 4 semaines par Naturhouse et déjà perdu 4,1 Kg.

Alors oui les consultations avec la diététicienne sont gratuites et je ne paye que les compléments alimentaires. Mais je ne paye pas 180 euros par mois ! Loin de là ! Par mois, les compléments alimentaires, prescrit par la diététicienne selon nos besoins, reviennent au maximum à 40 euros par mois.  Et je suis reçue en consultation toutes les semaines !

Voilà, je tenais juste à réctifier les choses.

à bientôt

posté par amandediet le 02-03-2009 à 13:55

Natur house, le régime proposé est bien, mais fau pas se leurer les consultations gratuites c du pipo, la marge est faite sur les produits, qd vous achétez les produits vous payer la consult en meme tps.

Regarder en parapharmacie, il ya des prod complémént alim pour mincir, la gamme est quasi similaire a celle de Natur house, sauf que pour un brule graisse vous en avez pour 20 euros, et la cure vous fai le mois! si vous ajouter une consultation chez une diét a 40 euro, vous aurez dépensé que 60 euros ds la mois, et mettons vous voyez la diét 2 fois par mois pour etre bien motivé ca vou fai 100 euro, on est loin des 180 par mois chez NH!!!!!

Et puis, les diététicien(nes) libéraux sont tres compétents et vous pouvez leur amener les produit choisit en parapharmarcie pour kils vous conseillent. Faites leur confiance!

courage a tout ceux qui ont entrepris un régime, ce quil vous faut c de la confiance en vous!

bonne journée

posté par sab70 le 09-07-2008 à 17:19

Les gauffres, ce sont une erreur, comme l'on en fait toutes au bout de plusieurs mois de régime! Excuses moi d'être humaine et faible, Milady!

En ce qui concerne le régime large, il est certes le régime de base de Naturhouse mais pas le seul. Si tu veux m'attaquer, renseigne toi d'abord. J'ai le droit de donner mon experience. J'ai fait plus qu'un régime large puisqu'au fur et à mesure des semaines la diet m'a retiré des choses dudit régime large. Nous sommes descendues de 300 à 400 kcal en dessous des calories nécessaires à mon métabolisme basal. A cela en plus que je faisais  jusqu'à 8 heures de sport intensif par semaine.
Alors oui, Doudoune021, j'ai le droit de dire que mon régime était bas en calories.

Maintenant je ne parle pas de toi donc ramasse ton agressivité, STP!

Et je n'ai pas dit que c'était un echec mais que mes résultats étaient mitigés. J'ai perdu du poids, je l'ai dit, mais de la même manière qu'avec un WW ou une diet hyperpro. Ce que je dit c'est que l'on m'a vendu pour au minimum 400 euros de produit anti-rétention et que finalement selon la diet elle même je n'en faisais pas.

Maintenant pour d'autres cela fonctionne très bien et c'est tant mieux.
Pour moi, je me suis sentie flouée.

Mais je ne crois pas que ce soit de la malhonneteté de la part de ma diet mais plutôt d'un manque de recul. Cette jeune femme tout juste sortie de l'ecole naturhouse ne connait pratiquement que cette méthode et n'a pas de recul et d'experience des pertes de poids et du fonctionnement de femmes aussi différentes que nombreuses.
Elle est partie catégorique et très confiante et moi j'ai suivi. Seulement l'atterissage a été dur.
J'ai fait une très grosse déprime quand elle a admis qu'elle ne pouvait plus rien pour moi. Et je me suis retrouvé à ramasser dans le caniveau tout l'espoir et la certitude qu'elle m'avait offert sur un plateau.
Ca a été très dur.

Suite à ça je n'ai pas fait de nouveau régime, j'ai aujourd'hui tout repris et 2 kilo de rab, mais cet espoir  piétiné une fois de plus ça a été trop pour moi. C'était une fois de trop.

Voilà je pensais être sur un site libre et ouvert. Je suis désolée de voir que certaine parsonne se sente agressée personnellement quant à leur choix alors même que l'on ne les met même pas en cause. Encore une fois je ne raconte QUE mon axperience.
Il me semblait utile que tout ne soit pas que louanges...

posté par DOUDOUNE021 le 05-07-2008 à 23:59

Sab70 c'est n'importe quoi... il s'agit d'un régime large... De + si on lit tes commentaires passés, tu n'as pas vraiment respecté les recommandations de la diet (ex: GAUFFRES).

Tu ne peux critiquer quelque chose que si tu le respecte vraiment. maintenant ne va pas dire que le régime est très bas en calories C faux. Mais si cela peux te rassurer dans ton echec et te dédouanner de tes erreurs...........................

posté par sab70 le 04-07-2008 à 11:11

Bon ben, résultats mitigés pour moi.
Après 4 kilo de régimes au minimum de ce qu'il est possible d'avaler sans carence (pas de yaourt non plus pour limiter les sucres) pendant 4 mois, j'ai perdu 4 kilo de gras.
Ma silhouette a changé. Mais l'eau etait toujours là. 6 kilo selon les chiffres. Puis elle m'annonce qu'elle ne peut plus rien faire que tout a été tenté : eau constitutionnelle du fait de ma musculature dit-elle. J'ai déprimée. Vraiment. Pendant 15 jours.
Beaucoup d'argent dépensé.
Et deux mois après... J'ai tout repris + 2 kilo!
Aujourd'hui je suis enceinte alors je laisse tomber.
Peut-être les produits m'ont ils un peu aidée (surtout le cla) mais j'en doute : un régime si bas en calories est suffisant pour expliquer ma perte de poids.
Alors certes, ce régime est efficace, mais ni plus ni moins que d'autres et le resultat est le même sur le long terme. Un régime à vie pas trop strict est meilleur qu'un régime restrictif et une compension à la fin car c'est reprise de kilo assurée!

Je trouve que l'investissement pour moi n'a pas été justifié car on m'a vendu des produits anti-rétention pendant quatre mois pour m'annoncer finallement que je n'en faisais pas (ce qu'à confirmer mon medecin). Mais bien sûr pas question de recupérer mes 30 à 40 euros par semaine pendant quatre mois...
Le régime aurait très probablement suffit seul!...

posté par mamie1 le 03-07-2008 à 08:50

au départ j'étaiis un peu septique  c'est ma mère qui a pris le rdv elle me voyait mal dans ma peau depuis un moment grace a la ménopause .j'y suis allée le coeur légé et le pas lourd j'en suis ressortie toute légère d'espoir en me disant pourquoi pas. j'étais fatiguée je dormais mal toujours un truc de travers et au bout d'une petite semaine miracle 1k200 en moins et j'avais la ^forme je me sentais bien moins fatiguée cela se voyait au niveau de mon teint
bien sur cela a un cout mais au bout de 3 semaines -4 kilos et j'ai la forme je dors mieux je continu  j'ai dans quelques jours 47 ans  et je vais bien ces produits son un peu chers mais tellements bénéfiques.

posté par sab70 le 03-02-2008 à 09:35

Ce ne sont ni les conseils, ni le régime qui sont payants mais les produits. Au même titre que ce que vous pourriez prendre en pharmacie. Avec la garantie d'avoir un produit qui correspond réellement avec le problème que vous avez (envie de sucre, rétention d'eau, gras à bruler, problème de transit ou appétit, ...). Les conseils ne sont pas toujours aussi évidents et bien vu chez un pharmacien qui ne saurait dire ce dont vous avez besoin si vous ne le savez pas vous même!
Les critiques ne sont pas si vives pour les WW et il me semble que 10 heure la séance, c'est pas donné non plus pour repartir avec une petite feuille de repas et un fascicule de deux pages! Fascicule qui ne m'aidera en rien si j'ai besoin de chrome ou de piloselle...

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.