Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par antigona le 18-10-2007 à 16:27

www.regime-dietetique.net

Ouf ! Je réouvre un sujet pour Mimi, sveltesse et Rasame.

Ici on ne parle que de soi et son "régime" au quotidien !!!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par antigona le 25-10-2007 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouf me revoilà un peu moins grippée, la fièvre est partie ;) Vive l'été !!!!!!!

posté par antigona le 23-10-2007 à 12:39

Super ta perte, c'est la moyenne que souvent on espère. Tu es bientôt à une taille de pantalon perdue. Super ! Tous mes encouragements pour les 6 restant

posté par petite_puce62 le 21-10-2007 à 10:56

Moi je fait le régime aujourd'hui.com (d'ailleur faudrait peut étre lui donner un nom a ce régime)
J'ai perdu 2.6 kg en 3 semaines, il me convient mais je pense que je ne me bouge pas assez (ce que je vais changer des aujourd'hui)
J'espere encore 6 ou 7 kilos avant noel, je serai la plus heureuse des femmes je pense.

Voila
bisous

posté par antigona le 21-10-2007 à 10:49

Le sel oui et surtout (attetion surtout au sel de composition : conserve, pain, jambon, fromage, etc) bien boire. Contrex aide a élimiter un peu +.

En notant les menus sur www.regime-dietetique.net en mettant une * sel je ferais sortir les aliments à limiter

posté par rasame le 20-10-2007 à 20:13

Hello,
rétention d'eau, effectivement, je me suis fait la remarque pas plus tard qu hier soir que j avais des grosses marques de chaussettes sur les mollets, comme qd j 'étais enceinte.Dois je éviter le sel?

posté par antigona le 20-10-2007 à 14:43

Les reprises rapides peuvent aussi être une rétention d'eau.

La perte n'est pas toujours le reflet de sa semaine alimentaire. Pas mal de facteurs peuvent bloquer l'amaigrissement 1 semaine ou parfois qq mois...

Il faut s'accrocher et en général ça repart

Courage Rasame

posté par antigona le 20-10-2007 à 14:42

message de RASAME

posté par rasame (74) le 19-10-2007 à 08:42
Bonjour,
Je me présente: La trentaine légèrement passée 3 enfants dt la derniere aura 1 an ds qq jours et un mariage l année prochaine,
J ai garder qq rondeurs suite a tous ces beaux bb . Je mesure 1m69 et pese ce jour, 69'2 kilos.J ai perdu 5 kilo depuis que je consulte Sabine et moi en plus d un suivi par internet plus ou moins régulier j e dois dire(hum...) j ai besoin de voir qq un de visu, pour me motiver d avantage. Peut etre que parce que je ne perds pas de poids "j aurais peut etre honte de ne pas avoir fait d'effort", notion pas très facile à expliquer.
Donc, bref, il me reste encore 7 à 9 kg à perdre. Avant ces bb, je faisais 60 kg voire moins.
J efais 1 h de gym par semaine , ouais!!Ca faisait 2 ans (bb 2 et bb3) que j en avais fait.
Catastrophe, j ai repris 1 kilo par rapport a la semaine derbiere. En fait j ai remarquer que je perdais bien d un coup en une semaine, puis que je reprenais un peu avant de redescendre !C'est énervant , je perds en dents de scie.
Voilo,

posté par antigona le 20-10-2007 à 14:39

pitchounne tes soupes ont l'air délicieuses ;)

posté par pitchounne le 20-10-2007 à 14:04

salut moi j'ai poster un com sur l'autre forum ouvert par antigona.... peux tu le lire stp et me donner quelques conseils???? merci de ton soutien pour nous!!!!

posté par mimi74 le 20-10-2007 à 13:58

j'espère que c'est efficace vue le prix !!!!!
Enfin nous verrons les resultats...
@+

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.