Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zlez le 19-10-2007 à 22:52

Qui a fait le régime de Bab, celui qui dur 15j?

Je viens de découvrir le blog de Bab qui apparemment à démarré son régime par celui proposé en clinique pdt 15j , qui l'a fait ? combien avez vous perdu?

1 - 10 de 81
posté par theartofweighting le 02-11-2007 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est ce que je fais,pour l'instant je suis à peu près le programme de Chrysalide,et je ne me suis pas pesée depuis un moment (pas de balance chez moi,il faut que j'attende d'être chez moman!!) mais il parait que je mincis encore!Youpi!!

posté par theartofweighting le 02-11-2007 à 15:37

Cela dépend des personnes mais bien évidemment si on se sent mal il faut arrêter immédiatement!!Restez prudentes tout de même!!

posté par AFA le 02-11-2007 à 15:35

Hum, je vais peut-être me faire lyncher, mais perso, ce régime me paraît vraiment limite. Ok, il n'est pas "dangereux" parce qu'il ne dure que 15 jours, mais n'allez surtout pas le prolonger... et ne soyez pas surprises non plus si vous ressentez des malaises comme des vertiges, voire des évanouïssements dès le deuxième jour. Le cas échéants, ajouter un peu de féculent (pain, pdt, pâtes, riz) à chacun de vos repas. Bon courage les filles, parce que là, vraiment, va vous en falloir... surtout si vous vous continuer de pratiquer une activité professionnelle et/ou phusique en même temps.

posté par theartofweighting le 02-11-2007 à 15:33

J'avais perdu 2 kgs avant le régime et durant les 15 jours j'ai perdu 6 kilos!!!Attention toutefois à une chose:il ne faut pas faire comme moi qui d'habitude ne mange pas le matin,j'ai été vraiment crevée,puis quand je me suis forcée à petit-déjeuner ça allait beaucoup mieux!!!

posté par theartofweighting le 02-11-2007 à 15:19

Je ne peux aussi que t'encourager car je l'ai fini,mais les résultats sont vraiment motivants!!Si tu as des questions n'hésite pas!Bisous!!!!

posté par osmose le 02-11-2007 à 14:38

Je ss nouvelle. Ce régime me plait bien, faut pas acheter de trucs trop compliqués, et ça à l'air de caler. Vus les résultats annoncés, j'ai décider de me lancer dès demain (j'ai 5 à 7 kilos à perdre)! Je fais les courses cet aprem et même moi qui suit la reine du grignotage boulimico-excessif, j'ai décidé de my mettre à fond! Quelqu'un pr commencer ac moi et se soutenir??

posté par sajuni le 27-10-2007 à 12:12

je ne connaissait pas mais il me plait bien!

posté par cocol le 27-10-2007 à 12:05

je suis trés contente en 1 jours 400g . pourtant j'en essayer des régimes mais jamais de résultat.a part le régime de valou que j 'ai fait la semaine derniere ou j' avais deja bien perdu.merci BAB

posté par Hellodie234 le 26-10-2007 à 15:02

Les filles j'en suis à mon 5 éme jour et déjà 1.800kg de perdu !!!

posté par BOKO le 26-10-2007 à 14:58

bonjour à vous
ce régime me tente mais ce soir c'est les vacs, alors avec les enfants cela va être dur.... Mais dans une semaine c'est bon. Je veux bien participer avec celles qui commenceront le dimanche 4 nov, car il est vrai que que le 7e jour tombera un samedi, donc on pourra "vivre" comme tout le monde (raisonnablement). Biz, j'attends des contact pour créer un groupe pour un départ le 4.... Merci

1 - 10 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.