Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toumba le 21-10-2007 à 09:51

Avez-vous déjà utilisé des produits Herbalife?

une amie m'a parlé des produits Herbalife que je ne connaîs pas; est-ce que parmis vous, quelqu'un connaît ou a déjà utilisé ces produits Herbalife ' substituts de repas, compléments alimentaires....' Si oui, cela marche t-il? et qu'en pensez- vous?
Merci beaucoup pour vos réponses et bises à vous toutes et tous.

11 - 20 de 32
posté par sebastien974 le 23-04-2012 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Avec quelques années de retard ( mais peut être qu aujourdhui ce thème est toujours d actualité pour vous ) je vous propose un avis complet, sans préjugés et honnête sur herbalife sur mon blog herbalifereunion.canalblog.com

posté par kkiittyyee le 22-11-2009 à 22:01

Bonjour,

J'arrete l'activité herbalife et il me reste un peu de stock.

Voici ce qu'il me reste (pour les connaisseurs d'herbalife, pour les autres n'hésitez pas à me contacter) :

Prix à l'unité

- 1 guarana (booster pour coup de fatigue) 12.50 € au lieu de 25 €                

- 1 liftoff orange (booster effervecent) 14.25 € au lieu de 28.50 €
- 2 thermocomplete (antigrignotage) 23 € au lieu de 46 €
- 1 F3 (poudre proteine) 17.50 € au lieu de 35 €
- 2 cell activator (apport en nutriments) 17.50 € au lieu de 35 €
- 2 herbalifeline (omegas 3) 19.25 € au lieu de 38.50 €
- 3 vegetace (antioxydant) 14 € au lieu de 28 €
- 1 herba aloé (meilleure digestion) 13.75 € au lieu de 27.50 €
- 4 savons liquide 9.75 € au lieu de 19.50 €
- 4 ap shampooings quotidien 8 € au lieu de 16 €
- 2 sprays coiffant 6.75 € au lieu de 13.50 €
- 1 shampoing hydratant 6.75 € au lieu de 13.50 €
- 1 shampooing quotidien 8 € au lieu de 16 €
- 2 ap shampooing hydratant 6.75 € au lieu de 13.50 €
- 2 pains de savon pour le corps 4.50 € au lieu de 9 €

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour toutes questions : [email protected]

A bientot

Céline

posté par moisylvie le 30-10-2007 à 22:31

moi perso apré ma 2eme grosesse javé 22 kilos aperdre c t énorme je ne savais pa commen fer pour les perdres tré vite é pui une ami ma fé découvrir ces produits c sur quau niveua du prix sa te fé réfléchir ( 150 eurs a peu pré par moi ) mais bon sur 3 mois je les é pardu ces 22 kilos et jen suis tré contente !!!!!! jai arété ce régime 1 moi avan de partir en vacances é jai repri 3 kilos !!!! perso je ne compte pa reprendre ces produits mais je trouve que cela peu etre la solution quand on a énormémen a perdre!!!! moi jen fu tré contente é si c t a refer pa souci je mi colle de nouveau!!!!!!!

posté par lilasblanc2610 le 26-10-2007 à 18:00

et oui ma cousine a pris ces produits ho qu elle etait belle 32 kilo perdu en trois mois oui mais voila un divorce une alimentation normale et tout repris avec un joli suplement de 10 kg et que de difficulte pour s en remettre pou moi non merci je prefere moins perdre que de prendre ses sachets

posté par TANIADESBACS le 26-10-2007 à 17:47

j'ai aussi utilisé herbalife et perdu 25 kg, je n'ai repris que 5 kg après une opération de la thyroïde, mais celà n'a rien eu à voir avec le régime car j'étais suivie en paralelle avec mon médecin traitant.
je n'ai aucune carence, mais j'ai arrêté de perdre du poids, et il m'en reste un paquet de 15 kg à perdre.
malgré une alimentation équilibrée, il m'est actuellement impossible de perdre un gramme, je n'en reprends plus non plus, mais c'est difficile de se regarder dans la glace, et de ne plus se plaire à soi même.
je suis attirée par l'hypnose et les médecines paralelles, peut-être peuvent -elles m'aider.
aurais je des réponses à mes questions?
merci en tous cas

posté par gwen069 le 22-10-2007 à 21:20

Moi, j'ai utilisé les produits herbalife pendant 1 an, au début je trouvais ça génial, j'avais du résultat et j'étais en pleine forme. J'ai perdu 26 kg en 6 mois, seulement ça me coutait 300€/mois. Ils veulent toujours t'en vendre plus. Seulement, ensuite j'ai commencé a avoir des vertiges, des malaises,...... J'ai consulté mon médecin traitant, et après prise de sang, j'avais des carrences en tout !!!! J'ai donc arrêté tout de suite. J'ai repris une alimentation normal, en faisant très attention, et j'ai tout repris!! grosse déception!! Alors après coup, je pense que la seule chose qui perd vraiment du poids, c'est ton porte monnaie !!!! En plus, j'ai toujours refusé, mais mon "coach" (qui ne sert a rien a part a encaisser) a toujours essayé de me faire aller a leur "séminaire", ou bien sur il faut encore que tu donne de l'argent et après on te demande de vendre toi aussi les produits !!! Moi je te le déconseille fortement, a mes yeux, et c'est mon avis personnel ça n'engage que moi, c'est une grosse arnaque on profite du fait que tu ai du poids a perdre pour te tirer du fric ! Fais très attention ! Un régime "classique" est certe plus long et plus dur mais c'est la seule manière d'y arriver!! Les miracles en matière de régime, ça n'existe pas!!! Bon courage. Bises

posté par LOROPHI le 22-10-2007 à 21:15

Salut, Moi j'ai travaillé pour Herbalife, en gros tu as déjà eu toutes les réponses. Moi je vais te dire que c'est efficace mais ce n'est pas en complément du régime que nous faisons, ce n'est pas des pilules à avaler c'est un substitut de repas c'est long à reprendre une alimentation à peu près normale et c'est chère. Par contre très efficaces ainsi que les produits de beauté. J'ai arrêté de travaillé pour eux car pas assez de revenus par rapport aux heures effectuées. Et beaucoup de démarches pour avoir une clientèle. Mon conseil perso, gardes ton régime actuel. Bonne contination. Lorophi

posté par denste le 22-10-2007 à 20:55

Salut a toute
ben c exorbitant;
et je ne crois pas que ce soit aussi efficace que sa.

posté par michelebenoit le 22-10-2007 à 20:40

oui vs avez raison les filles moi j'ai essaye les produits ophylab et c'est la meme chose (fond le porte monnaie ms pas nous )alors mtnant j'ai compris je fais regime tte seule avec un regime equilibre biz a toutes

posté par mimine130 le 22-10-2007 à 15:40

attention c'est une secte
et un pompe fric rien de plus

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.